Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Grégory Sertic a même profité de l'occasion pour s'emparer d'un mégaphone tendu par les supporters pour affirmer la volonté du groupe à accomplir le dernier objectif qu'il reste dans cette saison morose : battre l'Olympique de Marseille.

 

Il sera attendu de pieds fermes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Sertic est le joueur de l'effectif ayant la plus grosse cote concernant une future vente

Moi, j'aurai dit Sané ou Diabaté perso. les anglais sont capables de mettre bien plus que pour Sertic sur ces deux là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Moi, j'aurai dit Sané ou Diabaté perso. les anglais sont capables de mettre bien plus que pour Sertic sur ces deux là.

 

Effectivement on parlait d'un intérêt de Newcastle, à suivre donc cet été..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Niveau passes c'était pas ça ce soir..

niveau passe ? quand t'es pressé comme un citron par l'équipe adverse parce ton entraineur a décidé de jouer avec Rolan Jussie,NMB et Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
niveau passe ? quand t'es pressé comme un citron par l'équipe adverse parce ton entraineur a décidé de jouer avec Rolan Jussie,NMB et Diabaté

Il a tout de même fait un match médiocre et a beaucoup manqué de justesse, même lorsqu'il était moins pressé. Après, c'est pas le seul à être passé à côté ce soir, c'est sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Un superbe ouverture dans la course pour Rolan, passe quasi décisive (mais décisive c'est le cas)

 

 

Volker Finke, sélectionneur de l'équipe nationale du Cameroun, a communiqué lundi une liste de 30 joueurs afin de préparer le Mondial 2014 au Brésil. Landry Nguemo a été retenu. Site off.

 

Et ce pourrait être le seul Girondin a aller au Brésil lors de cette coupe du monde.

 

En attendant de savoir si Orban et Carrasso ont une petite chance d'en être.

 

 

Et si le deuxième girondin était.... Sertic avec la croatie...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un superbe ouverture dans la course pour Rolan, passe quasi décisive (mais décisive c'est le cas)

 

 

 

 

 

Et si le deuxième girondin était.... Sertic avec la croatie...?

 

La fifa ne veut pas laisser sertic jouer avec la croatie, sinon il y serait deja, le sélectionneur avait annoncé qu'il le voulait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon préféré de l'effectif avec Carasso , ce sont d'ailleurs les joueurs les plus réguliers du groupe, en plus il est rarement blessé et quand il l'est, il lui arrive de jouer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon préféré de l'effectif avec Carasso , ce sont d'ailleurs les joueurs les plus réguliers du groupe, en plus il est rarement blessé et quand il l'est, il lui arrive de jouer !!

 

Pas si rarement que ça et si j'ai bonne mémoire il y a même eu une longue blessure, qui a d'ailleurs pénalisé le rendement de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très, très très bon en defenseur pour remplacer Sané.

Une des rares fois de la saison ou on a pas senti notre axe central paniquer à chaque attaque adverse.

Sané tu peux faire ta valise, on trouvera à te remplacer facilement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très, très très bon en defenseur pour remplacer Sané.

Une des rares fois de la saison ou on a pas senti notre axe central paniquer à chaque attaque adverse.

Sané tu peux faire ta valise, on trouvera à te remplacer facilement.

 

Pas évident de juger avec autant d'absences importantes, mais déjà contre PSG en trophée des champions, il n'avait pas été mauvais en défenseur central. Tout en placement, à la Fernando.

 

Mais dans un vrai match avec enjeu, engagé, physique, aurait il assez de taille et de puissance ?

 

Il peut dépanner, pratiquement d'ailleurs à tous les postes sur le terrain (sauf goal). Et ça, s'il y a un bon point à accorder à Francis Gillot, c'est bien sur l'ascension de Greg Sertic, passé de dilettante, à conscient de ses qualités et concerné par son métier. On peut même parler de "patron" sur le terrain.

 

Même s'il ne marque pas assez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise ce que ça peut m'énerver quand tu parles de taille !!! T'as vu Perrin à Saint Étienne ? Meilleur DC du championnat !

 

Sans compter que Sertic mesure 1,83 mètres soit autant que Thiago Silva.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Punaise ce que ça peut m'énerver quand tu parles de taille !!! T'as vu Perrin à Saint Étienne ? Meilleur DC du championnat !

 

Sans compter que Sertic mesure 1,83 mètres soit autant que Thiago Silva.

 

Détend toi, c'est une valse. En fait, la taille et la puissance, c'est l'évidence, c'est surtout important sur les coups de pieds arrêtés.

 

Et on sait combien dans certains matchs c'est très important.

 

Hier soir, face à Berbatov et Germain aucun soucis. Mais face à des attaquants grands et puissants ... hum.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Détend toi, c'est une valse. En fait, la taille et la puissance, c'est l'évidence, c'est surtout important sur les coups de pieds arrêtés.

 

Et on sait combien dans certains matchs c'est très important.

 

Hier soir, face à Berbatov et Germain aucun soucis. Mais face à des attaquants grands et puissants ... hum.

tu dis encore n'importe quoi !!! Perrin qui mesure 1,80 est le defenseur européen a avoir remporté le plus de duels...dois je te rappeler que Carnavaro ballon d'or mesurait moins d'1,80 et que dire des Puyol, Mascherano...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×