BAD33 0 Report post Posted July 15, 2011 Des sois disant milieu il y en a en nombre (et encore dans un poste central), mais en qualité???????????????????? J'en vois pas, à part Plasil... Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted July 16, 2011 Sertic seule alternative àPlasil? remplecement, matchs secondaires, blessures... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted August 9, 2011 Cherchons joueur capable de tirer les coups francs et de placer une belle patate en lucarne de 25 métres ... je ne vois que Sertic. Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted August 9, 2011 Cherchons joueur capable de tirer les coups francs et de placer une belle patate en lucarne de 25 métres ... je ne vois que Sertic. Je te suis. Mais Plasil quands il se lâche, peut lui aussi être redoutable dans cet exercice ! D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les joueurs ne tentaient pas plus leur chance de loin quand ils ne sont pas attaqués ! Sans doute cette tendance à la noix très fin de siècle de s'enfoncer tout seul pour gagner du terrain et "tomber" par terre pour glaner un CPA ! Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted August 18, 2011 2 matchs de suspension dont 1 avec sursis pour greg http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...8-aout-2011.htm Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted August 18, 2011 2 matchs de suspension dont 1 avec sursis pour greg http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...8-aout-2011.htm Le sursis est juste scandaleux. Quand on voit certains mauvais gestes même pas sanctionnés, c'est n'importe quoi de mettre un sursis sur cette action. Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted August 18, 2011 Le sursis est juste scandaleux. Quand on voit certains mauvais gestes même pas sanctionnés, c'est n'importe quoi de mettre un sursis sur cette action. Ben déjà, le 2nd match de suspension est assez incompréhensible quand on sait que ce carton rouge n'a rien d'exceptionnel.. Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted August 18, 2011 D'autant que deux cartons jaunes, c'est pas comme un rouge direct suite à un attentat! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted August 19, 2011 Il me parait bien nerveux tout de même, le Sertic ! Il me semble qu'il avait déjà pris plusieurs cartons jaunes pendant les matchs amicaux.. Share this post Link to post Share on other sites
paulop33 0 Report post Posted August 19, 2011 Vous rigolez où quoi? Le deuxième carton qu'il prend, ça doit être rouge direct. Quand j'ai vu la faute en direct, je me suis tout de suite dit qu'il pouvait prendre plusieurs matchs de suspension. Espérons que la suspension le calme un peu. Je pense que Gillot ne le fera pas jouer de suite vu sa réaction (d'ailleurs il a du penser comme moi lors de l'expulsion !) Share this post Link to post Share on other sites
Izzo86 0 Report post Posted August 19, 2011 La dessus je suis d'accord avec paulop33... Sur le 2ème tacle, la cheville pète c'est pareil... Regardez mieux les images. Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted September 2, 2011 Plus intelligent que le fantome jussie le sertic: Grégory Sertic : Il a raison à 100%, ce qu’il dit est vrai. Nous devons plus donner, tout donner sur le terrain. Nous faisons un métier de rêve, comme il nous l’a dit, alors que des gens se battent pour gagner le SMIC. Nous, nous avons la chance d’avoir ce qu’il faut sur un plan financier. Nous devons nous mettre « le cul par terre » et surtout faire mieux. Se défoncer sur le terrain, physiquement, est le minimum et cela nous permettra d’obtenir des résultats. Il faut être déterminé et se révolter. Cela peut devenir une force pour cette saison mais il faut vite se réveiller pour ne pas faire une mauvaise année. http://www.girondins.com/sertic-nous-somme...ls-fautifs.html Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted September 2, 2011 s'il enchaine les matchs et qu'il trouve le rythme, je sui sur que ce garçon peut être interressant. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted September 2, 2011 pareil ! et ses coups de pieds arrêtés sont interessants... Share this post Link to post Share on other sites
Floris 0 Report post Posted September 2, 2011 Plus intelligent que le fantome jussie le sertic: Grégory Sertic : Il a raison à 100%, ce qu’il dit est vrai. Nous devons plus donner, tout donner sur le terrain. Nous faisons un métier de rêve, comme il nous l’a dit, alors que des gens se battent pour gagner le SMIC. Nous, nous avons la chance d’avoir ce qu’il faut sur un plan financier. Nous devons nous mettre « le cul par terre » et surtout faire mieux. Se défoncer sur le terrain, physiquement, est le minimum et cela nous permettra d’obtenir des résultats. Il faut être déterminé et se révolter. Cela peut devenir une force pour cette saison mais il faut vite se réveiller pour ne pas faire une mauvaise année. http://www.girondins.com/sertic-nous-somme...ls-fautifs.html Oui c'est autre chose que l'autre peintre. Mais enfin lui il s'est bougé contre Sainte, donc bon on va surement le revoir. Share this post Link to post Share on other sites