Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Guest Matthie

On n'a pas un effectif équilibré, mais ca c'est pas nouveau.

 

Sertic devrait avoir le statut de joueur fiable, qui ne fasse pas d'histoire, au lieu de ca il passe à coté de ses matchs et c'est toute l'équipe qui sombre...

 

Il nous faut un joueur qui porte ce milieu, qui porte cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'année dernière il frappait autant que Saivet, était notre plus gros centreur et notre meilleur passeur.

 

 

C est dire la faiblesse de l effectif

 

 

oui ça me semble très clair moi, et je suis totalement d'accord...

je crois que ça s'appelle de l'ironie!

 

Par contre ta réaction titileuse à souhait, ça j'avoue que je comprends pas du tout...

 

Au cas où tu ne comprenne vraiment pas (?), ça veut dire que vu le jeu qu'il proposait la saison dernière, le fait qu'il soit un des meilleurs joueurs montrait que notre effectif était faible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a l'air d'être très loin dans la rotation actuellement. Il va falloir qu'il se bouge à l'entrainement.

 

 

Après la prestation de Poko ce soir, il ne fait aucun doute que Sertic peut se trouver un nouveau club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après la prestation de Poko ce soir, il ne fait aucun doute que Sertic peut se trouver un nouveau club.

 

Cela risque d'être compliqué....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans un autre club, j'ai peur qu'il ne passe pas le cap de la visite médicale.

Les malaises à répétition, pour un sportif de haut niveau ça fait tache.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sent pas tres bon pour lui, meme pas dans l'équipe titu pendant l'opposition aux entrainements.

Esperons qu'il se reprenne et qu'il soit plus décisif à moins qu'il nous fasse une mutinerie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Sané redescend en défense (avec Ilori blessé), cela laisse une porte ouverte pour que Sertic revienne.

 

Selon moi, au milieu, Chantome et Poko partent avec une longueur d'avance pour Rennes au vu de leurs états de forme actuels. Pour le 3ème homme, à voir entre Traoré, Plasil et Sertic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×