Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Sertic travaillerait beaucoup plus (ses propres paroles) depuis l'instauration de la concurrence (Chantome, retour de Poko à son meilleur et Traoré). Est ce à dire, qu'il se la coulait douce avant ? C'est sans doute là qu'il faut voir la raison de sa mise sur le banc. Une sortie du 11 type, impensable avant la trêve de Noël.

 

Ce qui veut aussi dire que Willy avait ses cibles, lorsqu'il disait que certains n'étaient pas sérieux, ne bossaient pas assez et ne jouaient pas à leur niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas trop le Sertic Bashing actuel...

 

Autant j'étais assez neutre sur son jugement lorsqu'il était bon, autant j'étais assez clairvoyant lorsque son niveau a fortement baissé cette année alors que pour la majorité il était impensable de sortir notre meilleur joueur de la saison précédente, autant je comprends pas trop cette vindicte...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je maintiens ce que je dis depuis le début. il est vraiment interressant dans une défense à 3 mais n'a eu aucun impact en milieu cette saison. Que ce soit un milieu à 2 ou à 3.

 

Et oui ce coup franc cela fait 2 fois qu'il énerve tout le monde en prenant un coup frand à Kahzri alors que l'on sait que lui est capable de marquer.

 

Mais bon le nul contre Reims est loin d'être de sa faute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bye bye.

 

Même Abdou lui est préféré dorénavant. A moins qu'il ait été puni.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bye bye.

 

Même Abdou lui est préféré dorénavant. A moins qu'il ait été puni.

 

A mon avis un transfert doit déjà être acté et WS préfère se passer de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec se prennait pour un cador avec sa pseudo frappe lointaine.

Il a mis 6 buts en 150 matchs environ.

 

Il pleure car il est sur le banc et souhaite partir...et bien va t'en à 250 000€ Brut/mois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec se prennait pour un cador avec sa pseudo frappe lointaine.

Il a mis 6 buts en 150 matchs environ.

 

Il pleure car il est sur le banc et souhaite partir...et bien va t'en à 250 000€ Brut/mois.

 

Ok avec ça.

 

Il se voit plus beau qu'il ne l'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Calmos avec lui quand même, il est sur le banc parce qu'il fait une mauvaise saison et que le milieu va mieux quand il est pas là. Faut pas non plus le dégager comme un boulet, je veux le voir l'année prochaine.

 

Le mec se prennait pour un cador avec sa pseudo frappe lointaine.

Il a mis 6 buts en 150 matchs environ.

 

Il pleure car il est sur le banc et souhaite partir...et bien va t'en à 250 000€ Brut/mois.

 

Un cador ? Sané se prend pour un cador, pas Sertic ... et 250 000/ mois, t'as fumé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs sur Twitter, je lis des trucs sur Lamine Sané... C'est ouf ! Grand joueur, super capitaine... Je comprends pas ce qui se passe dans la tête des gens pour dire autant de connerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Calmos avec lui quand même, il est sur le banc parce qu'il fait une mauvaise saison et que le milieu va mieux quand il est pas là. Faut pas non plus le dégager comme un boulet, je veux le voir l'année prochaine.

 

 

 

Un cador ? Sané se prend pour un cador, pas Sertic ... et 250 000/ mois, t'as fumé ?

Mais oui il se prennait pour ce qu'il n'était pas, un cadre, un taulier.

 

Je viens de verifier et il tourne à 240K€ brut.

 

Et puis qu'est ce qu'il a prouvé? Qand Gourcuff est arrivé il a tapé du banc, son pret à Lens fut pas du tout concluant, il a du attendre il me semble que Plasil se blesse pour joueur et l'année derniere Plasil pas la donc il a été titu avec ses 10 passes D donc a moitié en CPA.

 

Il ne marque presque pas, joue à reculons et le nombre de passes en retraits qu'il mettait par matchs était incroyable.

 

Enfin, le gars se voyait deja titu chez en croatie...

 

C'est simplement un moyen de L1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oui il se prennait pour ce qu'il n'était pas, un cadre, un taulier.

 

Je viens de verifier et il tourne à 240K€ brut.

 

Et puis qu'est ce qu'il a prouvé? Qand Gourcuff est arrivé il a tapé du banc, son pret à Lens fut pas du tout concluant, il a du attendre il me semble que Plasil se blesse pour joueur et l'année derniere Plasil pas la donc il a été titu avec ses 10 passes D donc a moitié en CPA.

 

Il ne marque presque pas, joue à reculons et le nombre de passes en retraits qu'il mettait par matchs était incroyable.

 

Enfin, le gars se voyait deja titu chez en croatie...

 

C'est simplement un moyen de L1.

 

T'as vérifié où ? Sur google ? C'est 240 000/ an. Il a prolongé depuis non ? Il doit être à 40 000/ mois.

 

Il a fait une très bonne saison l'année dernière et il se plante cette saison dans un poste plus défensif, c'est chiant mais je l'enterre pas.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vérifié où ? Sur google ? C'est 240 000/ an. Il a prolongé depuis non ? Il doit être à 40 000/ mois.

 

Il a fait une très bonne saison l'année dernière et il se plante cette saison dans un poste plus défensif, c'est chiant mais je l'enterre pas.

C'est plutot ca seule bonne saison depuis qu'il est pro.

J'ai vu sur different sites effectivement et 40 000 Net ca me parait tres leger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oui il se prennait pour ce qu'il n'était pas, un cadre, un taulier.

 

Je viens de verifier et il tourne à 240K€ brut.

 

Et puis qu'est ce qu'il a prouvé? Qand Gourcuff est arrivé il a tapé du banc, son pret à Lens fut pas du tout concluant, il a du attendre il me semble que Plasil se blesse pour joueur et l'année derniere Plasil pas la donc il a été titu avec ses 10 passes D donc a moitié en CPA.

 

Il ne marque presque pas, joue à reculons et le nombre de passes en retraits qu'il mettait par matchs était incroyable.

 

Enfin, le gars se voyait deja titu chez en croatie...

 

C'est simplement un moyen de L1.

 

tu parles d'un joueur qui a joué milieu défensif toute la saison dernière (et un peu DC) et qui est crédité du plus grand nombre de ballons joués pour un joueur français dans les 5 grands championnat...

 

Outre ce nombre de ballons joués, il a délivré 10 passes décisives. Par ailleurs le rôle de MDF est justement de prendre 0 risque mais d'être une sorte d'aiguilleur ou de plaque tournante de l'équipe. Il a rempli ce rôle à merveille l'an dernier à tel point que plusieurs clubs étrangers dont Séville et Sunderland en cas de départ de Shnederlein...

 

Alors ok, sa saison est bien moisie, encore que...il n'empêche que l'assassiner tel que tu le fais c'est digne d'un auditeur d'RMC...

 

Sertic, pas bon cette année, ok...Et qui l'a remplacé ? Chantome, génial ! Tu trouves pas qu'il fait de la merde Chantome dans ce rôle là ? qu'il prend encore moins de risque ? qu'il délivre encore moins de passe dé et marque encore moins de but ?

 

Sur ce, je vais reprendre une Suze et toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×