Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Gourvennec va vite se rendre compte que Sertic doit sortir de la défense ... Il mettra ensuite Pablo, et se rendra compte qu'il est nul. Puis on verra Guilbert.

 

On aura perdu 6 mois et pleins de points, mais bon, comme d'hab quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis très agréablement surpris par son implication. Très visible sur les CPA ou c'est lui qui stabilise et prend les ballons de la tête la ou je n'irai pas même les deux pied en avant !

 

Continu comme ça et tu effaceras les matchs que tu as lâchés sous Sagnol !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que bon, j'ai encore eu le nez creux ! :icon_rulaiz:

 

Il semblerait ;)

 

Bien dans son corps, bien dans sa tête ce n'est plus le même qu'avec Sagnol.

A suivre..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semblerait ;)

 

Bien dans son corps, bien dans sa tête ce n'est plus le même qu'avec Sagnol.

A suivre..

 

Hum ... il était titulaire en tout début de saison dernière, avant ses croisés, qui lui ont fait faire une saison blanche. Ce qui prouvait qu'il avait la confiance de son coach.

 

Si j'ai bonne mèmoire, nous avions fini Européens, de justesse, mais Européens la 1ere saison de Sagnol. Sertic y aurait donc été maiuvais ?

 

C'est possible. Ce qui est sur c'est que physiquement Greg est au top et qu'il semble avoir muri.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est fragile mais quand il joue il est vite indispensable et son image est souvent reprise pour représenter l'équipe. C'est un taulier des gigis, c'est à la direction de lui témoigner son respect et son attention.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fin de contrat en Juin prochain... on fait quoi ?

On attend qu'il fasse au moins 10 bons matches pour penser à le prolonger ! Tfaçon ça va à part les supporters bordelais personne ne sait qu'il existe sertic faut pas non plus se faire d'idées c'est pas comme si toute l'Angleterre était sur lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On attend qu'il fasse au moins 10 bons matches pour penser à le prolonger ! Tfaçon ça va à part les supporters bordelais personne ne sait qu'il existe sertic faut pas non plus se faire d'idées c'est pas comme si toute l'Angleterre était sur lui !

 

Oué c'est à double tranchant ça. Je pense au contraire que beaucoup de personnes suivent son retour et que si on ne lui témoigne pas, au moins officieusement, du respect et de l'attention, on va se le faire arracher gratuitement.

 

J'ai confiance en la gestion humaine de Gourvennec. Alors on verra. De toute façon c'est clair qu'il doit confirmer son très bon début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on le voit jouer, on se dit que Vada a encore pas mal d'expérience à engranger.

 

Vada a surtout à évoluer à son poste. Soit derrière l'attaquant, soit sur le côté gauche, pour repiquer sur son bon pied et animer le jeu avec son pote Malcom.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on le voit jouer, on se dit que Vada a encore pas mal d'expérience à engranger.

Ils ont surtout deux styles de jeu complètement différents (l'un plutôt passes longues en retrait, l'autres plutôt passes courtes dans la percussion). Et c'est très bien comme ça, à Gourvy de les utiliser à bon escient suivant l'adversaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×