Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Je le trouve souvent médiocre, ce soir, il a été catastrophique.

 

Vu le nombre de joueurs pourris de notre effectif, on n'est pas prêt de prendre du plaisir à voir notre équipe de peintres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement je serai pour le laisser partir sauf énormissime baisse de salaire, c'est déjà incroyable qu'il soit toujours en l1 avec ce qui l'a prouvé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement hormis qu'il tire bien les coups de pieds arrêté, je lui vois pas spécialement de grande qualités à Sertic. Le joueur lambda de L1 pour moi, donc beaucoup trop payé par rapport à ce qu'il apporte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est là depuis cent ans pour des résultats ordinaires, à dégager et à remplacer par n'importe quel milieu de terrain générique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un joueur moyen a somme nulle : ses petites qualites compensent ses petits defauts. Dans une equipe de 2ieme partie de tableau il sera une piece essentielle, la il est juste un bouche trou quasi toujours titulaire car il joue la ou on manque.

 

Le probleme, c'est que si on le degage pour prendre derriere un milieu moyen et un defenseur moyen le resultat sera pire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention l'incompétent triaud souhaite faire resigner 2 joueurs moyens : sertic et poundge

 

on comprend : ça coûte moins cher de faire resigner 2 brèles que d'acheter !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
attention l'incompétent triaud souhaite faire resigner 2 joueurs moyens : sertic et poundge

 

on comprend : ça coûte moins cher de faire resigner 2 brèles que d'acheter !!

 

poundgé ce serait pas con... par contre lui va être sollicité...la bonne blague c'est qu'on pourrait garder que sertic :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
poundgé ce serait pas con... par contre lui va être sollicité...la bonne blague c'est qu'on pourrait garder que sertic :-)

Poundjé c'est pas con, ce qu'on lit...

Bon c'est 25 décembre je m'agace pas joyeux Noël :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundjé c'est pas con, ce qu'on lit...

Bon c'est 25 décembre je m'agace pas joyeux Noël :D

 

t'agaces pas c'est du foot :-) oui ce serait con de pas le prolonger lui il va trouver preneur... quand je vois certains jeunes prolonger alors qu'il faut être devin ou super optimiste pour croire en leur avenir celui là je pense qu'il faut le faire... il a mis du temps à monter en compétence mais cette année pas mauvais quand il est apparu alors que sa saison est ternie par des blessures... pas un gros salaire donc pas de gros risque sachant qu'il sera la doublure ou le concurrent d'un gars qui pourrait arriver au mercato cet hiver, donc aucun risque... prolongeons le!!! sertic à 150 keuros depuis des années sans jouer ça cela me fait mal... et y en a eu tellement des gars surcoté comme lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais c'est un mec moyen qui a prouvé depuis le temps qu'il joue chez nous qu'il pouvait pas être meilleur que moyen ! Quel intérêt de prolonger un mec comme ça, qu'il soit jeune ou vieux ? Ce signe de non ambition...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est un mec moyen qui a prouvé depuis le temps qu'il joue chez nous qu'il pouvait pas être meilleur que moyen ! Quel intérêt de prolonger un mec comme ça, qu'il soit jeune ou vieux ? Ce signe de non ambition...

 

il a que 24 ans, le physique et commence enfin à avoir une vision du jeu correcte... Pellenard, contento pour ne citer que les deux autres alternatives du club n'ont pas le physique, ni la vision du jeu... je pense qu'il n'a pas eu la chance de jouer aux côtés de bons joueurs en défense (cela fait des années qu'on joue avec une défense pas au niveau), cela n'aide pas à progresser... au pire tu le renouvelles, au regard de son physique tu arriveras à le revendre si il ne monte pas en puissance sur le poste... moi j'y crois en ce jouer, le risque est limité.. à contrario un sertic nous sommes peut être son dernier club de haut niveau si on ne le renouvelle pas (même si j'avoue qu'il me surprend cette année de par sa combativité, mais c'est sa dernière année de contrat... ceci explique peut être des choses, la dernière fois que je vais lui courir autant c'était à la fin de son précèdent contrat...)

 

ps pas de manque d'ambition, juste lucide un arrière gauche arrive d'apèrs les rumeurs, ils seront en concurrence... lui coute pas cher et il est déjà au club, pas de risque à avoir au pire une doublure voire mieux au regard des derniers recrutements cata

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est un mec moyen qui a prouvé depuis le temps qu'il joue chez nous qu'il pouvait pas être meilleur que moyen ! Quel intérêt de prolonger un mec comme ça, qu'il soit jeune ou vieux ? Ce signe de non ambition...

Si tu parles de Sertic, je suis d'accord, pour moi, c'est déjà une erreur de l'avoir gardé autant et je crois qu'il n'y a pas plus lent que lui en L1...

 

A chaque fois qu'il joue, je me demande à quel poste on va être pénalisé et si on va pas prendre une valise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu parles de Sertic, je suis d'accord, pour moi, c'est déjà une erreur de l'avoir gardé autant et je crois qu'il n'y a pas plus lent que lui en L1...

 

A chaque fois qu'il joue, je me demande à quel poste on va être pénalisé et si on va pas prendre une valise...

Ce message était pour Poundjé mais mon avis sur Sertic est un peu plus haut, c'est du même accabit. Pour moi, les 2 doivent partir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×