Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

Guest

L’arrivée de Grégory Sertic devrait être fatale à Zinédine Machach (20 ans), lequel a été invité à trouver une porte de sortie.

 

"Arrivé l’été dernier en provenance du Toulouse FC en prêt avec option d’achat, Zinédine Machach (20 ans) – qui n’a pas été retenu pour OM – OL – est invité à plier bagage. Selon L’Equipe, trois clubs seraient sur les rangs pour l’accueillir : l’En Avant de Guingamp, le Dijon FCO et le SCO Angers. Un peu moins de 24 heures pour trouver une issue…"

Share this post


Link to post
Share on other sites
je lui donne 3 mois pour être mis sous protection policière à Marseille...

 

Perso, je lui donne trois mois avant de se refaire les croisés. C'est un joueur fragile, depuis qu'il a reculé en DC il les empile les cointes. Marseille va sûrement le faire jouer en DC d'ailleurs parce que leur milieu de terrain est plus que fourni.

Entre jouer aux côtés de Lewchuk, Pallois, Pellenard ou Toulalan il va se taper Rolando, Rekik ou Doria merci du cadeau.

 

Dans tous les cas, le joueur aurait pu attendre Juin pour signer gratuit et continuer d'être aligné par Gourv, il ne l'a pas fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Polyvalent c'est bel et beau, mais ça veut aussi dire qu'on peut ne pas pouvoir se fixer. Et c'est ce qui est arrivé à Greg Sertic, du dépannage au milieu, du dépannage derrière.

Ce n'était satisfaisant en fait pour personne.

Alors qu'il ait choisi de ne pas accepter les termes de la prolongation proposée par le FCGB (qu'on ne connaît pas), mais préféré s'en aller pour tenter un nouveau challenge, ok et sans doute ok pour tout le monde.

Mais là, partir chez le rival historique de toujours, lui le poulet de grains (même s'il est de Brétigny), jamais je n'aurais imaginé ça. Encore une raison de plus pour moi de ne plus m'intéresser aux joueurs qui portent le maillot Marine et Blanc, mais uniquement à la vie, au projet du club.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@GSertic27 : « C'est une fierté que de signer à l'OM. Merci aux dirigeants et au staff » #GregoryEstOlympien

 

 

OKLM. Sans pression.

Share this post


Link to post
Share on other sites
.

Mais là, partir chez le rival historique de toujours, lui le poulet de grains (même s'il est de Brétigny), jamais je n'aurais imaginé ça. Encore une raison de plus pour moi de ne plus m'intéresser aux joueurs qui portent le maillot Marine et Blanc, mais uniquement à la vie, au projet du club.

Ah ben...tu vas plus t'intéresser à grand chose du coup...

De plus, tu vas nous imposer une collection d'avatars pourris aussi c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnêtement qu'est ce qu'on s'en fou de ce joueur et de son transfert. Il part à Marseille et alors ? c'est pas le premier et c'était pas un cador. ça m'emmerde moins que les Giresse, Roche, Lizarazu ou Dugary...

 

Et puis on va récupérer une petite somme à 4 mois de sa fc, c'est plutot bien joué de la part de nos dirigeants.

 

Complètement d'accord !

 

Mais je pense que tous ceux qui pleurent à la trahison se font tellement chier à supporter les Girondins qu'ils s'inventent des occupations aussi débiles soient-elles ... y a des problèmes plus graves au FCGB !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je pense que tous ceux qui pleurent à la trahison se font tellement chier à supporter les Girondins qu'ils s'inventent des occupations aussi débiles soient-elles ... y a des problèmes plus graves au FCGB !

 

Personne pleure Sertic, il était naze et son départ est une bonne nouvelle.

 

Mais cette façon de retourner sa veste ... Ça passe pas

 

On pensait qu'il était l'un des rares joueurs à respecter vraiment le club, il nous chie à la gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là il fait le malin pacqu'il a été recruté par Marseille. Dans 6 mois / 1 an Marseille voudra s'en débarasser il se retrouvera dans un club miteux et criera son amour pour Bordeaux pour pouvoir revenir, on la connait la chanson.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×