Jump to content
Don CorleYann

Christophe DUGARRY

Recommended Posts

sa sortie (d'une naïveté confondante) lui vaut aujourd'hui d'être repris de volée par les tenants d'un système à l'agonie certes mais qui s'accrocheront à leur place coûte que coûte !

 

si on fait pas partie de l'oligarchie à Bordeaux, non seulement on ne peut aspirer à rien au sein des Girondins mais en plus on se fait tancer comme un petit garçon quand on l'ouvre...

c'est quand même triste !

 

mais Duga l'a ouverte comme un bleu bite..."je vais envoyer des scouts partout...et nananana..." Ca me fait penser à Dhorasoo qui avait voulu reprendre le Psg...

 

Faut arriver avec un projet couillu et pas avec une armée de scouts.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manquerais plus que Triaud donne sa démission à M6 et que son pote 2Tavernos rejette de suite ...le consolidant ainsi à la tête du club!!

 

 

Mais il est vrai aussi que les prétendants au trône font preuve d'une grande naïveté...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud l'a bien joué en le renvoyant sur le terrain des responsabilités... et comme la grande gueule qu'il est et qu'il reconnaît être, il s'embourbe...

Ce qui est dommage c'est que le fond, qui est quand même une belle synthèse de ce que nous pensons tous est aujourd'hui oublié et écarté. (rappelez vous le 1er itw)

Quand je vois la flopée de réaction sur cette "affaire bidon", je me dis que certains "amoureux" et anciens girondins devraient être plus critiques à l'égard de la gestion actuelle, comme l'a enfin fait Dugarry, plutôt que sur cette absurdité de Dugarry président. Il a rompu le silence autour d'un club en perdition (et allez pas me dire que ça va mieux avec 1-1 contre un PSG à l'agonie...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Les 75% de votes en sa faveur traduisent à mon avis un fort rejet de Traiud plus qu'une adhésion à Dugarry.

 

Triaud l'a bien joué en le renvoyant sur le terrain des responsabilités...

 

Bien joué pour se dédouaner et se planquer, mais quid de l'intérêt du club? Triaud est le meilleur pour s'exempter et rester en place, mais sur le "terrain des responsabilités", pour te paraphraser, il est loin des sommets...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nico de Tavernost, quand même indirectement ciblé par Duga (mauvaise gestion) a enfin réagi et il a choisi le ton de la dérision. Dans le même temps, Laurent Blanc, lui, pense que Duga, s'il est vraiment dans l'optique de prendre des responsabilités dans son club de coeur, doit assumer.

 

Cette semaine Jean Louis Triaud et Duga doivent déjeuner ensemble. Toutes les TV à ce petit repas entre amis ?

 

Bof !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 75% de votes en sa faveur traduisent à mon avis un fort rejet de Traiud plus qu'une adhésion à Dugarry.

 

Et puis le jour où ce type de sondage sera représentatif n'est pas encore arrivé. Pour les "internautes" de l'equipe 37% pour, 58% contre, 5% nsp.

Ces chiffres donnent à la limite une vague idée... et encore...

Je suis bien d'accord qu'ils traduisent un rejet par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico de Tavernost, quand même indirectement ciblé par Duga (mauvaise gestion) a enfin réagi et il a choisi le ton de la dérision. Dans le même temps, Laurent Blanc, lui, pense que Duga, s'il est vraiment dans l'optique de prendre des responsabilités dans son club de coeur, doit assumer.

 

Cette semaine Jean Louis Triaud et Duga doivent déjeuner ensemble. Toutes les TV à ce petit repas entre amis ?

 

Bof !

 

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...ue-de-duga.html

 

 

retour de baton .....je cite "Triaud est mon Ami" ext....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gens de la télé, donc Christophe DUGARRY en ce moment, se plaisent à donner leur avis

 

Moi je leur conseille, et pas seulement DUGARRY, à fermer leur gueule

 

Les biquets

les pleureuses

les domenech

les gentils

les mignons

ceux qui ont une envie de pisser

et qui sais je

 

Ce serait bien qu'il n'y ai pas que cela dans les médias

 

Bonne réponse de l'actionnaire majoritaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

On connaît tous le tempérament sanguin de Duga. Qui a eu cette particularité de se faire brocarder en tant que joueur (excellent), commentateur (excellent), et maintenant "conseiller (au mieux avisé, au pire intempestif).

 

Quoique ce mec dise, il se trouvera toujours pour lui tomber dessus, ceux qui ne pardonneront jamais l'un des rares (et réussis) transferts d'un ex-girondin à l'OM, ses commentaires pleins de bon sens et soi-disant partiaux, comme Liza (allez écouter Ferreri sur M6 quand y'a match de l'OM et on en reparle), d'avoir tiré la langue sur son but face à l'Afsud en CDM, ou bien d'avoir mis fin tôt à sa carrière, ou d'être beau gosse (syndrome Ginola), barrer la ou les mentions inutiles !

 

Bref, tout et n'importe quoi !

 

Moi j'aime Duga, et ai toujours respecté l'homme et le joueur, qui se donnait à fond pour ses couleurs, y compris à Marseille quand il marquait l'unique but olympien d'un mythique 4/1.

 

Sa démarche, on peut la considérer comme originale, comme reflétant bien le personnage, mais elle n'est pas dénuée d'intérêt, car elle permet de rappeler si besoin était :

 

-des choses et des griefs tellement évidents, mais qui prennent tellement plus de sens et de portée médiatique quand c'est Duga qui les rappelle !

 

-son attachement au club de son coeur, qui là c'est clair se manifeste, et pas lors des retransmissions de Canal +, comme il lui est reproché aveuglément.

 

Alors perso, Tavernost peut bien le tacler dans la presse, en jouant les boss flegmatiques ("Diriger un club, c'est plus dur qu'on ne le pense et n'est pas à la portée du premier venu, coco !"), cela ne m'impressionne pas (et Duga encore moins), car qui se décrédibilise dans cette histoire ?

 

Duga qui rappelle une évidence, ou un propriétaire qui gère son club en dépit du bon sens depuis deux saisons et est responsable de sa chute ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Duga qui rappelle une évidence, ou un propriétaire qui gère son club en dépit du bon sens depuis deux saisons et est responsable de sa chute ?

Non le problème est qu'il (duga) se laisse entrainer sur un terrain sans interet ( remplacer JLT sans remplacer NdT sans argent) alors que sur le fond on est bien d'accord qu'il a raison (meme si envoyer une armée de scout au vatican c'est mal)

Autant dans la première phase il avait le dessus du point de vue de l effet médiatique autant les 2T sont en train de le noyer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l'article

mais je suis pas sur que ça nous apporte grand chose et une fois de plus le raisonnement ne reste que factuel et sur le terrain de la com , sans oublier dela condescendance pour SO qui doit pas faire moins de tirage que les cahiers mais bon c'est un autre débat et foncièrement à charge contre cd. Le fait qu'il bosse pour la concurrence?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Notre actionnaire

notre Président

et l'imbécile de C+ vont manger ensemble aujourd'hui

Je propose que l'on écoute aujourd'hui tout ce qui se dit à la radio et la télé

Je m'occupe de Luis Attaque sur RMC de 16h à 16h50, espérons qu'à cette heure là il ne nous parle pas du PSG et de l'OM, espérons le

Qui s'occupe de la suite, faudrait pas en manquer une miette ?

 

Vous allez voir tout le monde sera content et aura beaucoup avancé :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De deux choses l'une, ou nous sommes dans le grand guignol absolu pour faire du papier et de l'audience, ou bien ce déplacement, non prévu initialement (on parlait d'un déjeuner entre amis, Duga/JLT) et au centre de formation du Haillan, de Nico de Tavernost, a plus d'importance qu'on ne le pense.

 

J'aurais aimé dans ce dernier cas, que ça se fasse à la "Bordelaise", dans la discrétion.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×