Jump to content
Don CorleYann

Christophe DUGARRY

Recommended Posts

Guest boulbi

Dugarry ça pourrait être bien, il aménerait du lourd, Pierre Ménés directeur sportif et Marco Simone entraineur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'importe quoi... Il n'a aucune experience le mec. Président ca veut dire administrer le club et ses salariés (pas seulement les joueurs), footbalistiquement, il n'intervient pas.

 

Arrêtez de fantasmer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Footbalistiquement un président n'intervient pas, ah bon ?

 

Je ne dis pas que Dugarry est l'homme de la situation, surtout après ses dires d'hier mais ses idées sont les bonnes.

 

Mais entre un président avec de l'expérience comme Triaud mais HS et un gars sans expérience mais avec un véritable projet pour le club avec des idées neuves, il n'y a pas photo. Attention, je maintiens, cet homme n'est pas Dugarry hein vu qu'il se couchera au premier "non" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Footbalistiquement un président n'intervient pas, ah bon ?

 

Je ne dis pas que Dugarry est l'homme de la situation, surtout après ses dires d'hier mais ses idées sont les bonnes.

 

Mais entre un président avec de l'expérience comme Triaud mais HS et un gars sans expérience mais avec un véritable projet pour le club avec des idées neuves, il n'y a pas photo. Attention, je maintiens, cet homme n'est pas Dugarry hein vu qu'il se couchera au premier "non" ...

 

Ce que j'entend par footballistiquement c'est le fait d'intervenir sur l'équipe. Triaud n'a jamais réclamé tel joueur. Alors par contre, oui la prolongation de plusieurs boulets ca a une grosse influence sur l'équipe mais c'est plus une gestion administrative .

Et le choix d'un entraineur est plus arbitraire que sportif

 

 

 

D'accord avec le choix préférable d'un nouveau qui en veut mais pas d'un joueur de foot... La grande majorité des présidents en ligue 1 sont des entrepreneurs, c'est ça qui leur donne de l'expérience dans le domaine de la gestion. Un gugusse comme Dugarry serait completement paumé face à l'ADMINISTRATION (car c'est de ca qu'il s'agit) et tout ce que cela comporte: fiscalité, droits, gestion ect...

 

sI Duga doit venir, ce serait plus en conseiller façon Laporte avec Aulas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je connais bien JLT

 

C'est à dire? Il est de coutume quand on prétend connaitre les arcanes du club -jurisprudence Colouro qui prétend être proche du club et de Tigana- d'en dire plus et de ne pas rester dans le flou. Colouro, lui, a refusé d'en dire plus. Du coup, à titre personnel, je pense qu'il invente des histoires pour se donner de l'importance.

 

Peux-tu nous dire quel lien tu entretiens avec la présidence? Autrement, autant prétendre que je suis un intime de la Reine d'Angleterre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est à dire? Il est de coutume quand on prétend connaitre les arcanes du club -jurisprudence Colouro qui prétend être proche du club et de Tigana- d'en dire plus et de ne pas rester dans le flou. Colouro, lui, a refusé d'en dire plus. Du coup, à titre personnel, je pense qu'il invente des histoires pour se donner de l'importance.

 

Peux-tu nous dire quel lien tu entretiens avec la présidence? Autrement, autant prétendre que je suis un intime de la Reine d'Angleterre!

 

 

je ne te le conteste pas après tout pourquoi pas monsieur le soupçonneux.....et pour répondre a ta demande est-ce que le fait qu'il soit un ami de ma famille.... de mon beau-père plus précisément te convient Quant a faire le malin pour ce donner de l'importance pour reprendre ton expression je te jure que j'ai passé l' age. Mais a aucun moment je pense avoir écris ou dis connaitre les arcanes du club, simplement savoir que JLT souhaite laisser sa place mais que NDT NE LE VEUT PAS .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi, je connais Nico, le fondateur du site, je l'ai vu deux fois ... eh ouais, ça vous en bouche un coin hein.

 

Et puis, je connais aussi des admin' du site ... tralala couillé bouillé hein ...

 

Sinon, je connais un gars qui connait l'assistante de De Tavernost et il parait qu'il nous pisse à la raie ... C'est moi le plus fort et qu'ai la plus grosse na ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Merci pour ces précisions!

 

Sais-tu alors pourquoi Triaud refuse de ne serait-ce que donner l'impression qu'il est prêt à passer la main? Car sa réaction aux offres de service de Dugarry apparaissait surtout comme une fin de non-recevoir, et sa "confirmation" par NDT comme un message clair : il veut poursuivre. Car enfin, quand on nous chante à qui veut l'entendre qu'il n'est que bénévole, lié par rien du tout, et tutti quanti, en quoi la volonté de NDT qu'il restât l'empêche de reprendre sa liberté à laquelle il se prétend si attaché?

 

 

Soit il a changé d'avis, soit il n'a jamais vraiment eu envie de passer la main malgré ses confidences à ton beau-père. Soit un truc m'échappe dans la psychologie du bonhomme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour ces précisions!

 

Sais-tu alors pourquoi Triaud refuse de ne serait-ce que donner l'impression qu'il est prêt à passer la main? Car sa réaction aux offres de service de Dugarry apparaissait surtout comme une fin de non-recevoir, et sa "confirmation" par NDT comme un message clair : il veut poursuivre. Car enfin, quand on nous chante à qui veut l'entendre qu'il n'est que bénévole, lié par rien du tout, et tutti quanti, en quoi la volonté de NDT qu'il restât l'empêche de reprendre sa liberté à laquelle il se prétend si attaché?

 

 

Soit il a changé d'avis, soit il n'a jamais vraiment eu envie de passer la main malgré ses confidences à ton beau-père. Soit un truc m'échappe dans la psychologie du bonhomme...

 

tu parles trop ogu, tu parle trop....tu te fais tes petites histoires, tu y reponds...bref tu animes le forum tout seul!!!! T'es payé pour cela??

Le propre du forum est bien de rester anonyme non, et de gardere ainsi sa liberte de penser et d' ecrire. J'ai precisé une fois ,et ai ete repris de vole par eliot et toi , que j'evolue profesionnellement dans le milieu de L1 et avais donc des infos que tout le monde n'a pas, afin que vous ne pas confondiez pas ce que je pense ( et je le precise) de ce qui sont des faits; je n'ai rien a vendre a personne et me branle d'avoir raison ou tord ai sein du forum, crois moi!!!!!

 

Pour Triaud, c'est l'ex type des histoires que tu te fais tout seul: je peux t'affimrer , que si JLT est en effet tres amer et triste de la situation et de l'image que vous avez de lui ( apres l' avoir assez acclame il y a tout juste 2 ans..) apres avoir tant donne au club, gratos, permatant comme l'a repete Duga au club de vivre la meilleur periode de son histoire qd meme en terme de titre, il a toujours eu pour projet de rester a minima jusqu'au grand stade sauf probleme personel ou de sante...JLT est un batant qui va au charbon, il ne partira jamais sur un echec et le grand stade sera son hapotheose!!

Change donc de sujet, celui la est clos!! desolé mais tes voeux ne seront pas exaussés; invente un autre pseudo debat, sur cave par ex!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Colouro, tu es vraiment un rigolo! C'est moi qui me fait des histoires, ou alors toi, quand tu t'inventes une prestigieuse profession au sein de la Ligue 1, qu'il faut, on se demande bien pourquoi, garder secrète?

De là à penser que tu es un affabulateur, il n'y a qu'un pas que je franchis sans aucun souci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben moi, je connais Nico, le fondateur du site, je l'ai vu deux fois ... eh ouais, ça vous en bouche un coin hein.

 

Et puis, je connais aussi des admin' du site ... tralala couillé bouillé hein ...

 

Sinon, je connais un gars qui connait l'assistante de De Tavernost et il parait qu'il nous pisse à la raie ... C'est moi le plus fort et qu'ai la plus grosse na ...

 

Je suis ravi de l'apprendre ......comme le fait que tu sois le plus sage du site .....au moins ce matin je ne me serais pas levé pour rien .....bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dernière rumeur : Dugarry quitte C+ pour intégrer le staff du FCGB. Il serait en charge des performances de BenGi comme souhaité par NDT ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marrant de lire les derniers post sur le topic Dugarry. Colouro, je l'avais oublié à vrai dire.

 

La dernière rumeur : Dugarry quitte C+ pour intégrer le staff du FCGB. Il serait en charge des performances de BenGi comme souhaité par NDT ...

Il va aller sur TF1 pour suivre Margotton ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×