Jump to content
Don CorleYann

Christophe DUGARRY

Recommended Posts

il y a 35 minutes, mejico a dit :

Dans l'ensemble, Dugarry râle quand même nettement moins que la plupart des forumeurs, non ?

C'est exactement ce que je pensais. Lecter et Ogu doivent le trouver même trop gentil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TMart a dit :

C'est exactement ce que je pensais. Lecter et Ogu doivent le trouver même trop gentil !

Il fait comme tout le monde sur RMC, il assène des points de vue sur des situations qu'il méconnaît. Il aura bientôt le level des Grandes Gueules, capables de t'expliquer la vie sur absolument tous les sujets, y compris ceux qu'ils ont découvert sur le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ogu a dit :

Il fait comme tout le monde sur RMC, il assène des points de vue sur des situations qu'il méconnaît. Il aura bientôt le level des Grandes Gueules, capables de t'expliquer la vie sur absolument tous les sujets, y compris ceux qu'ils ont découvert sur le moment.

Voilà pourquoi je préfère Europe 1. Bon ça date du rock and roll … ça date ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourtant, c'est souvent vrai ce qu'il dit sauf que la vérité est difficile à encaisser, surtout quand on plonge dans la médiocrité comme en ce moment.

Il provoque aussi pour essayer de faire réagir je pense, et ça marche :). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

Poyet qui râle, c'est un héros 

Dugarry qui râle, c'est un con 

J'espère quand même que tu vois la différence ? 

Poyet est au club, a sans doute plus de visibiité que quiconque ici sur ce qu'il s'y passe, et très certainement plus que Dugarry. 

Perso ça ne me dérange pas que Duga nous dézingue, puisque clairement le club le mérite. C'est juste un poil redondant et donc petit à petit sa parole vaut de moins en moins. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, DenKo a dit :

J'espère quand même que tu vois la différence ? 

Poyet est au club, a sans doute plus de visibiité que quiconque ici sur ce qu'il s'y passe, et très certainement plus que Dugarry. 

Perso ça ne me dérange pas que Duga nous dézingue, puisque clairement le club le mérite. C'est juste un poil redondant et donc petit à petit sa parole vaut de moins en moins. 

J'parle du point de vue du supporteur bordelais moyen 

Qui applaudissait le fait que Poyet s'énervait (à tord ou pas) contre la direction 

Mais quand Duga dit des choses, ça lui tombe dessus... 

Alors que bon, on sait que Duga aime le FCGB et pas la direction 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dugarry raconte que de la merde...ses sorties sur Deschamps avant la coupe du monde l’ont complètement décrédibilisé à mes yeux...le mec a quand même dit qu’on pouvait pas être champion du monde avec Giroud ! Ce à quoi Jean Louis Tourre lui avait répondu si France98 a été champion du monde avec Guivarch et lui, France 2018 pouvait l’être avec Giroud...

L’an dernier il prédisait une grande saison du LOSC...

Mais celui que je déteste le plus ça reste Benarbia. Alors lui il est debile complet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est à dire que Dugarry fera bientôt  partie de la dernière génération à avoir le coeur Girondins,a s'y intéresser et a en parler.

La prochaine vague d'embauche de ''grands'' joueurs consultant  n'en aura plus rien à cirer du FCGB parce qu'aucun grand joueur n'y aura vécu longtemps.

Ses critiques envers la gouvernance NDT ont toujours été pertinentes, y compris celles envers JLT lorsque ce dernier s'est retrouvé décroché par le foot d'aujourd'hui. Personne n'avait osé le faire, lui oui et encore il se retient.

Comme tu le dis Fan, il a disjoncté sur Deschamp mais là encore il faut voir l'arrière plan : DD est extrêmement controversé et bcp d'anciens l'ont dans le collimateur pour l'ensemble de ces basses œuvres durant sa carrière.

Sa réussite actuelle force ses opposants à fermer leur gueule mais si les langues se déliaient, on en apprendrait de belle (époque OM, Bernes,  Juve et EDF). Demandons à Ginola, Cantona, Wenger, par ex.

Je ne trouve pas Duga très fino mais au moins je lui accorde  la qualité de de nager à contre courant sans forcément utiliser les bons outils par moment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/08/2018 à 16:09, Ogu a dit :

Il fait comme tout le monde sur RMC, il assène des points de vue sur des situations qu'il méconnaît. Il aura bientôt le level des Grandes Gueules, capables de t'expliquer la vie sur absolument tous les sujets, y compris ceux qu'ils ont découvert sur le moment.

+1. La vie des médias 2.0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/08/2018 à 12:15, Eliot a dit :

c'est à dire que Dugarry fera bientôt  partie de la dernière génération à avoir le coeur Girondins,a s'y intéresser et a en parler.

La prochaine vague d'embauche de ''grands'' joueurs consultant  n'en aura plus rien à cirer du FCGB parce qu'aucun grand joueur n'y aura vécu longtemps.

Ses critiques envers la gouvernance NDT ont toujours été pertinentes, y compris celles envers JLT lorsque ce dernier s'est retrouvé décroché par le foot d'aujourd'hui. Personne n'avait osé le faire, lui oui et encore il se retient.

Comme tu le dis Fan, il a disjoncté sur Deschamp mais là encore il faut voir l'arrière plan : DD est extrêmement controversé et bcp d'anciens l'ont dans le collimateur pour l'ensemble de ces basses œuvres durant sa carrière.

Sa réussite actuelle force ses opposants à fermer leur gueule mais si les langues se déliaient, on en apprendrait de belle (époque OM, Bernes,  Juve et EDF). Demandons à Ginola, Cantona, Wenger, par ex.

Je ne trouve pas Duga très fino mais au moins je lui accorde  la qualité de de nager à contre courant sans forcément utiliser les bons outils par moment.

 

Très bien vu camarade.

Même moi qui suis grand fan du consultant (et l'étais encore plus du joueur),  je reconnais qu'li "surjoue" parfois.

Mais enfin, comment ne pas se rendre compte que la plupart de ses coups de gueule sont fondés ?

Concernant le FCGB, bien sûr qu'il connait la maison de A à Z et qu'il aime le club. L'argument le plus débile qu'on lui oppose 

c'est vraiment ces "Mais qu'est-ce qu'il fait lui pour le club !", "Pourquoi il ne vient pas avec un projet pour le club comme dirigeant".
 

Quelle connerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lisais une interview de Thuram qui relançait une énième fois la discussion au sujet de la comparaison entre Zidane et Dugarry quand il s étaient jeunes... J'ai des souvenirs des débuts de Dugarry sous Goethals (si je ne dis pas de conneries). Techniquement, il était doué. Dans mes lointains souvenirs, il entrait en fin de match (les titulaires étaient Allofs, Den Boer, Ferreri), et évoluait plutôt sur l'aile gauche. Il maniait la ballon avec beaucoup de facilité, provoquait balle au pied. Il était très l'aise pied gauche, pied droit, il était très mobile pour un joueur mesurant 1,88 m. Je crois qu'en effet, à cette époque là, il n'avait rien à envier à Zidane. Sauf qu'il y en a un qui s'est endormi sur ses lauriers, et l'autre qui s'est plus impliqué dans son métier. Je crois que c'est vraiment Du gachis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bujub,

la plupart de ceux qui parlent du Dugarrry joueur ne le font qu'au travers de ce qu'on a dit de lui (la presse, les guignols en 98), de son comportement de con sur un terrain  puis de sa grande gueule sur RMC.

Très très peu à l'exception des supp girondins peuvent en parler sereinement et perso je confirme tout ce qui est dit sur ses qualités de footeux. Il faut être complètement abruti pour croire que ce joueur doit sa carrière en EDF à Zidane qui l'aurait imposé.

Dugarry techniquement était au dessus de Zidane et dès le début, même très jeune (90/91). Il est devenu un top joueur des Girondins, il s'est claqué 2 fois durant une saison et les perfs de l'équipe s'en sont ressenties immédiatement. Il savait temporiser sur son côté pour jouer avec Liza ou repiquer avec Liza dans son dos pour rejouer avec Zidane, ça jouait vraiment bien.

Y'a eu uné période, il faisait chier tout le monde côté gauche (y compris à l'OM en 99) :  soit il passait son mec et y'avait danger, soit il prenait un brin et tu récupérais un CF, soit y'avait touche ou corner.

Zidane a vraiment pris le dessus sur lui quand il s'est construit une caisse (comment ? mystère, Juve 1996 avec Mr Hématocrite (DD)) car au FCGB, Zidane gerbait pour finir les matchs durs tant il ramait physiquement.

Pour Duga, je parle de la période 1990/2000 après on oublie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×