Jump to content
Don CorleYann

Christophe DUGARRY

Recommended Posts

Je suis ok pour l'aspect sportif de la chose , mais je suis circonspect pour l'aspect économique du club...

 

 

le FCGB est une entreprise qui emploie + de 300 personnes et je ne pense pas que Duga maitrise le rôle de chef d'entreprise de cette importance ..

 

je ne l'imagine pas aller regler les dossiers avec la CCI de Bx entre autre...son carnet d'adresse est certes important au niveau foot , mais es ce que ça suffirait pour en faire un bon président de club de D1?

 

à mon avis laissons la tête du club à quelq'un de plus compétant et confions lui les manettes de la section sportive ...

 

 

sinon, on laisse la tête du club a duga, qui je pense aura l'intelligence de s'entourer de gens qui combleront ses lacunes. En effet, je l'imagine pas aller regler les dossiers avec la CCI....du moins si, je l'imagine et j'en rigole! ca serait sportif ca aussi tiens!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon, on laisse la tête du club a duga, qui je pense aura l'intelligence de s'entourer de gens qui combleront ses lacunes. En effet, je l'imagine pas aller regler les dossiers avec la CCI....du moins si, je l'imagine et j'en rigole! ca serait sportif ca aussi tiens!

 

et les gars, le FC Girondins de Bordeaux emploi avocat et juristes, triaud ne le fait pas non plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis ok pour l'aspect sportif de la chose , mais je suis circonspect pour l'aspect économique du club...

 

 

le FCGB est une entreprise qui emploie + de 300 personnes et je ne pense pas que Duga maitrise le rôle de chef d'entreprise de cette importance ..

 

je ne l'imagine pas aller regler les dossiers avec la CCI de Bx entre autre...son carnet d'adresse est certes important au niveau foot , mais es ce que ça suffirait pour en faire un bon président de club de D1?

 

à mon avis laissons la tête du club à quelq'un de plus compétant et confions lui les manettes de la section sportive ...

 

 

C'est pas un souci ça... Tu peux très bien employer quelqu'un qui s'occupe des papiers administratifs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jarv
Dugarry nouveau président des Girondins ? Vous en pensez quoi ?

Avec un nouvel actionnaire peut-être ...

 

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Je...garry-13546.php

 

Je trouve son discours intéressant ! Ce n'est pas à mon avis jeter sans réflexion dans la presse ...

 

Dugarry est un proche de Camporo notre ancien directeur sportif.

 

Il se prépare sans doute quelque chose ...

 

de toute manière tout sera mieux que la doublette infernale Triaud-Tavernost

Share this post


Link to post
Share on other sites
de toute manière tout sera mieux que la doublette infernale Triaud-Tavernost

Sauf que ce qu'il présentait dans son itw ça donnerait une doublette CD/NdT

 

 

 

C'est pas un souci ça... Tu peux très bien employer quelqu'un qui s'occupe des papiers administratifs...

Je pense que ce que veut dire Yves c'est là ou le carnet d'adresse de CD est pleins de sportifs et d'agents, celui de JLT est rempli par les politiques de la région

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai rien contre CD mais on ne s'improvise pas président du jour au lendemain personne ne lui conteste son vécu en foot Alors pour faire un directeur sportif avec les pleins pouvoir pour le projet sportif oui ....mais il lui faut à coté un directeur administratif pour régler tous les autres problèmes je le vois mal assumer ces deux fonctions ; et une organisation bicéphale marche très difficilement. De plus la présidence doit revenir à celui qui détient les cordons de la bourse ou à un salarié désigné par lui , avec des comptes à rendre ce que fait JLT de façon bénévole.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui ne faudrait pas c'est que Triaud se barre et que l'on se retrouve avec un Patrice Pichet à la tête du club....même si Duga s'occuperait du coté sportif du club....

 

ça me fait penser à l'épisode Deroze avec ENIC...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest EagleOne

 

 

Je cite de l'article:

Et il même déjà quelques idées pour sortir les Girondins du marasme : «Prendre un directeur sportif, envoyer des scouts sillonner le monde afin de trouver des joueurs, revoir la formation...»

 

Je veux bien etre un de ses scouts qui sillone le monde :Invision-Board-France-163:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Pourquoi pas. Mais Cristophe, toutes ces belles actions, embaucher un directeur sportif, envoyer des émissaires partout dans le monde, revoir la formation etc ... ont un coût. Allez je chiffre au pif ...

 

- Directeur sportif, salaire chargé + frais de fonctionnements : Autour de 3 M€ l'an.

- Scoutisme, 5 intervenants professionnels: Autour de 2 M€ l'an.

- Restructuration de la formation : ... hum là je cale, mais surement" bonbon" s'il faut là aussi prospecter large et changer de formateurs.

 

J'y ajoute évidemment le prix d'achat des joueurs trouvés par ce remue ménage mondial, forcément de qualité et chers à l'acquisition comme au salaire.

 

Bon Christophe, OK pour votre prise de pouvoir (si Nico de Tavernost, qu'on entend pas sur ce dossier, mais qui pourtant, implicitement est lui aussi attaqué, le voit d'un bon oeil), mais c'est 20 M€ de suite chez le comptable du club.

 

Amenez aussi le pote Liza, sans oublier un gros chéque de soutien de la part de notre bien aimé ZZ.

 

Mais j'y pense, ZZ et le Qatar, c'est aussi une histoire en cours ? Il n'y aurait pas un petit Prince qui trainerait par là ? Non pas celui de St Ex.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais j'y pense, ZZ et le Qatar, c'est aussi une histoire en cours ? Il n'y aurait pas un petit Prince qui trainerait par là ? Non pas celui de St Ex.

Pourquoi??? t as peur en avion?? :Diabolo pour WGLT09:

 

Pourquoi pas. Mais Cristophe, toutes ces belles actions, embaucher un directeur sportif, envoyer des émissaires partout dans le monde, revoir la formation etc ... ont un coût. Allez je chiffre au pif ...

 

- Directeur sportif, salaire chargé + frais de fonctionnements : Autour de 3 M€ l'an.

- Scoutisme, 5 intervenants professionnels: Autour de 2 M€ l'an.

- Restructuration de la formation : ... hum là je cale, mais surement" bonbon" s'il faut là aussi prospecter large et changer de formateurs.

 

J'y ajoute évidemment le prix d'achat des joueurs trouvés par ce remue ménage mondial, forcément de qualité et chers à l'acquisition comme au salaire.

 

Bon Christophe, OK pour votre prise de pouvoir (si Nico de Tavernost, qu'on entend pas sur ce dossier, mais qui pourtant, implicitement est lui aussi attaqué, le voit d'un bon oeil), mais c'est 20 M€ de suite chez le comptable du club.

 

Amenez aussi le pote Liza, sans oublier un gros chéque de soutien de la part de notre bien aimé ZZ.

 

Mais j'y pense, ZZ et le Qatar, c'est aussi une histoire en cours ? Il n'y aurait pas un petit Prince qui trainerait par là ? Non pas celui de St Ex.

Tout le problème là, tout changer pourquoi pas mais avec quel argent? parce qu'il dit bien qu'il faut venir le chercher lui mais a priori il ne rentrerait pas directement dans le capital...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi??? t as peur en avion?? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Tout le problème là, tout changer pourquoi pas mais avec quel argent? parce qu'il dit bien qu'il faut venir le chercher lui mais a priori il ne rentrerait pas directement dans le capital...

 

Surtout de celui qui méne de l'aéroport L1 à l'aéroport L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me frappe c es qu un mec exterieur au club soit inquiet et que ceux au pouvoir voient rien.Faudrai peut etre enlever vos lunettes de soleil messieur De Tavernot et Triaud.La fete 2009 es fini.Duga a raison faut arreter de nous prendre pour des idiot on comprend la situation economique on c es coMpter.Mais nous annoncer l europe avec l equipe qu on a c es pas realiste.Mais si vous dites on reconstruit etc la ok et on vous suis.Allez bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et il même déjà quelques idées pour sortir les Girondins du marasme : «Prendre un directeur sportif, envoyer des scouts sillonner le monde afin de trouver des joueurs, revoir la formation...»

 

Encore une jeune pré-pubère qui croit que son palmarès à Football Manager lui donne la marche à suivre.

 

 

Plus sérieusement, avoir un type avec des idées et des projets pour le club, ça change du conservatisme désabusé et mortifère de l'autre pingre, qui s'accroche à la présidence comme une huitre à son rocher tout en beuglant qu'il ne reste que pour rendre service...

 

Moi ce qui me frappe c es qu un mec exterieur au club soit inquiet et que ceux au pouvoir voient rien.

 

Absolument. Ça fait des années qu'on voit ce qui merde à la direction, et nous ne sommes que des passionnés avertis. Je ne m'explique pas ce décalage entre la réalité, celle perçue par les supporters, et l'aveuglement idéologique de la Direction. En tout cas ça confirme l'idée que les chefs, malgré leur morgue et leurs autosatisfecits, ne sont pas forcément les gens les plus perspicaces, contrairement à ce qu'ils s'imaginent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×