Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Jordan MIGNON

Recommended Posts

1286270172.jpg


Très bonne nouvelle pour Bordeaux et Jordan Mignon. Le jeune attaquant du centre de formation a été retenu en sélection U19 par Philippe Bergeroo.

Qui peut en dire plus sur les qualités de ce jeune espoir Girondin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Très bonne nouvelle pour Bordeaux et Jordan Mignon. Le jeune attaquant du centre de formation a été retenu en sélection U19 par Philippe Bergeroo.

 

Qui peut en dire plus sur les qualités de ce jeune espoir Girondin ?

 

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un de nos jeunes issus du centre en séléction, me semble t il.

Ca fait plaisir en tout cas mais perso je ne le connais pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais bientot, on va ouvrir des sujets pour un mec qui compte une selection chez les poussins...c'est n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais bientot, on va ouvrir des sujets pour un mec qui compte une selection chez les poussins...c'est n'importe quoi...

 

19 ans, international et surtout attaquant. Peut être quand même l'occasion de suivre un peu mieux ce jeune Mignon. Un local peut nous en dire plus ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
19 ans, international et surtout attaquant. Peut être quand même l'occasion de suivre un peu mieux ce jeune Mignon. Un local peut nous en dire plus ? :P

Il est né le 11/01/1992. Il fait partie de cette génération 92 qui a, l'an dernier, réalisé un très bon parcours en championnat et en Gambardella battu dans les deux cas par le FC Nantes qui s'est montré plus mature.

Philippe Lucas l'entraineur des U19 avait anticipé et mis, en fin de saison, ses meilleurs éléments à la disposition de la CFA pour jouer les derniers matchs et le maintien : Azrag, Gradit, Chevalier, Mignon.

J'ai assisté à plusieurs matchs des U19 l'an dernier au Haillan et je ne m'y suis jamais ennuyé.

Mignon et Diony formaient un duo d'attaque performant. Plutôt bon de la tête. Bon remiseur. Actif sur le front de l'attaque.

Il ne m'a jamais donné l'impression d'être un cran au dessus de ses coéquipiers mais faisait plutôt bien son travail. Garçon avec du potentiel. Saura-t-il l'exploiter ? l'avenir nous le dira et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
au fond des filets...Mignon...

 

(merci pour la perche...)

Quand l'appat est bon, le poisson est au rendez vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que leurs matchs seront télévisés?

non mais bientot, on va ouvrir des sujets pour un mec qui compte une selection chez les poussins...c'est n'importe quoi...

Tu sais en Espagne ils font des premières pages de journaux sportifs avec "quelle sélection choisira Enzo Zidane?". :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais Enzo Mignon, c'est moins vendeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Par définition on n'ouvre un nouveau sujet sur un nouveau joueur uniquement lorsqu'il signe son premier contrat pro, ça évite les sujets parasites de ce type que l'on ne remontera pas avant 2 ans si ce n'est jamais, vu qu'il peut très bien se perdre en cours de route ou partir ailleurs avant d'intégrer le groupe pro (type Baysse, Ecuele Manga, Valbuena...)...

Ou alors, il faudrait ouvrir une section Jeunes à côté de la section Anciens Joueurs, au moins on s'y retrouvera mieux qu'au milieu des joueurs pros... En plus çà permettrait à Eugenio de nous parler des jeunes, qu'il a l'air de bien connaitre..

 

au fond des filets...Mignon...

 

(merci pour la perche...)

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×