Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Jordan MIGNON

Recommended Posts

En fait, c'est la double détente, international et attaquant, qui m'a porté à ouvrir ce sujet, qu'effectivement on pourrait transformer en "nos jeunes pousses internationales".

 

A partir du moment ou ils sont distingués par la fédération Française de foot, on peut estimer que nos poulets de grains ont autant droit de cité que les anciens. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
on devrait bannir Xav' pour ouverture de topic intempestif...

 

en plus, il fait toujours de la provoc avec son air de pas y toucher !!...

 

 

Je propose surtout qu'à partir d'un certain âge, les forumeurs ne puissent pas ouvrir de topic. Ils ne sont pas familiarisés avec les nouvelles technologies :Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose surtout qu'à partir d'un certain âge, les forumeurs ne puissent pas ouvrir de topic. Ils ne sont pas familiarisés avec les nouvelles technologies :Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09: .

 

Cette règle risque de te jouer des tours, méfie toi...

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose surtout qu'à partir d'un certain âge, les forumeurs ne puissent pas ouvrir de topic. Ils ne sont pas familiarisés avec les nouvelles technologies :Invision-Board-France-558: :Diabolo pour WGLT09: .

M'enfous je suis a jour , j'ai un Minitel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fait gaffe ça disparait en 2011, t'es bientôt has been...

Oh p***** vite, je vais m'acheter un Tatoo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors de Chelsea/oeme, menant tranquillement 2/0, le coach du club British, s'est permis le luxe de faire entrer deux jeunes agés respectivement de 17 et 18 ans. Et pas ridicules du tout ils n'ont été.

 

Inimaginable ça à Bordeaux. Et pourtant ce Mignon, s'il est maintenant international Français en 19 ans, c'est qu'il est prometteur. Non ?

 

A quel age Baup avait-il lancé Chamakh ? 18 ans me semble t'il. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Oh p***** vite, je vais m'acheter un Tatoo.

 

Prend plutot un Tam-Tam, tu peux lire les messages directement dessus. Avec ça, tu seras à la pointe de la technologie !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prend plutot un Tam-Tam, tu peux lire les messages directement dessus. Avec ça, tu seras à la pointe de la technologie !!!!

Merci ca fait plaisir :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Lors de Chelsea/oeme, menant tranquillement 2/0, le coach du club British, s'est permis le luxe de faire entrer deux jeunes agés respectivement de 17 et 18 ans. Et pas ridicules du tout ils n'ont été.

 

Inimaginable ça à Bordeaux. Et pourtant ce Mignon, s'il est maintenant international Français en 19 ans, c'est qu'il est prometteur. Non ?

 

A quel age Baup avait-il lancé Chamakh ? 18 ans me semble t'il. B)

Oui enfin il y a un monde d'écart entre les jeunes de Chelsea et les jeunes de Bordeaux je pense... Des jeunes Blues comme Kakuta ou Sturridge auraient largement le potentiel pour être titulaires à Bordeaux, de la même façon que des jeunes Girondins comme Sertic ou Traoré ont largement le potentiel pour être titulaires à Lorient, Nice ou VA... C'est un peu le système des vases communiquants

 

Après, lancer des jeunes en coupes, je dis pas non, mais on a déjà un effectif très étoffé et il faut donner du temps de jeu à tous les pros... La question de lancer des jeunes aurait été plus facile si l'on avait eu une compétition européenne, ce qui aurait supposé de mettre au repos les pros lors des coupes..

 

Avant Mignon il y a Saivet, Diabaté (?), Ayité.. (et Bellion..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prend plutot un Tam-Tam, tu peux lire les messages directement dessus. Avec ça, tu seras à la pointe de la technologie !!!!

 

Le Bi-Bop je conseillerais plutôt moi. Avec ça, fini les mauvaises surprises, tu pourras joindre tous tes amis où que tu sois en France grâce aux bornes qui t'indiqueront que la zone est couverte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a des gars qui ont des noms de stars .... et y'a les autres ...

Je vous laisse deviner où je classe .... Jordan Mignon ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a des gars qui ont des noms de stars .... et y'a les autres ...

Je vous laisse deviner où je classe .... Jordan Mignon ....

 

 

Le rayon boucherie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

Ouaich ou peluche !!! C'est à voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×