Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ce sujet pour discuter des rumeurs du mercato hivernal.

 

Et la première, Meghni pour remplacer Plasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sujet pour discuter des rumeurs du mercato hivernal.

 

Et la première, Meghni pour remplacer Plasil...

 

En fait ce collage n'est fait que par les journaleux. Meghni pourrait peut être interesser et en prêt style Gourcuff, car Bordeaux s'est fait cette spécialité de relancer des joueurs de Qualité. Ainsi les plus récents Dalmat, Diawara et Gourcuff. Là, JLT dément tout contact, encore qu'il renvoie surtout à fin Décembre prochain.

 

Pour Plasil, c'est du pipo, le joueur venant au contraire de trouver, comme Jussié, un nouveau statut de meneur/buteur et ayant clairement l'ambition d'aller, avec le groupe, chercher une nouvelle league du fric. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sujet pour discuter des rumeurs du mercato hivernal.

 

Et la première, Meghni pour remplacer Plasil...

 

beurk.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sujet pour discuter des rumeurs du mercato hivernal.

 

Et la première, Meghni pour remplacer Plasil...

Franchement si c'est pour attendre trois mois qu'il soit en forme et finalement qu'il ne fasse que quelques bons matchs autant qu'il reste à la Lazio. Si on doit se faire prêter un joueur autant que ce soit un talent qu'on ne peut pas se payer cash.

De plus je ne vois pas bien l'intérêt de vendre Plasil à moins d'avoir une offre bien au-dessus du marché. Qui en ferait une? Plasil est bien sympa, mais ce n'est pas Ronaldo non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de penser à se renforcer, Jeannot Tigana doit surement compter sur 4 recrues "gratuites", qui vont arriver incessamment dans son groupe titularisable, Planus, Diabaté, Henrique et Ramé.

 

4 joueurs inscrits, mais "fantomes" depuis le début de ce championnat. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé??? :lol:

 

Même Henrique pas sûr de le revoir sur un terrain de L1, maintenant que Tigana a bien vu que Fernando pouvait largement dépanner à ce poste, il faudrait 2 absences conjuguées pour le voir, et Diabaté depuis quand il n'a pas joué au foot pendant 2 semaines de suite? ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement si c'est pour attendre trois mois qu'il doit en forme et finalement qu'il ne fasse que quelques bons matchs autant qu'il reste à la Lazio. Si on daoit se faire prêter un joueur autant que ce soit un talent qu'on ne peut pas se payer cash.

 

Toi, tu dois avoir un problème avec tes doigts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi, tu dois avoir un problème avec tes doigts...

Oui. :blush:

Ils sont bien trop gros pour mon petit clavier..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de penser à se renforcer, Jeannot Tigana doit surement compter sur 4 recrues "gratuites", qui vont arriver incessamment dans son groupe titularisable, Planus, Diabaté, Henrique et Ramé.

 

4 joueurs inscrits, mais "fantomes" depuis le début de ce championnat. :D

 

Divisons par deux et disons Planus et Diabaté moi je souhaite que notre petit Kevin reste le gardien n°2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je like Olimpa ! Ramé go entrainé les gardiens !

Je suis bilingual !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Divisons par deux et disons Planus et Diabaté moi je souhaite que notre petit Kevin reste le gardien n°2 !

 

 

Ouaip et on peut ajouter à cette liste Marange, la surprise du chef :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Source : mercato365

 

 

"Fernando change la donne

mercredi 17 novembre 2010 - 11h17

 

Replacé en charnière centrale, Fernando Menegazzo, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, compense parfaitement les absences de Marc Planus et Henrique, blessés. Le Brésilien pourrait ainsi modifier les plans de ses dirigeants.

Toujours privé de Marc Planus (genou) et du Brésilien Henrique (genou), l'entraîneur bordelais blablablablablabla

(...)

 

Sous contrat jusqu'en juin 2014 (avec une clause libératoire fixée à 4,5 millions d'euros), Fernando Menegazzo se présente désormais comme un sérieux concurrent à Marc Planus, dont le retour est espéré dans le courant du mois de janvier (ndlr : il n'a disputé qu'un match cette saison en championnat). Les Girondins de Bordeaux pourraient ainsi profiter du prochain Mercato pour se renforcer dans l'entrejeu. On évoque notamment la piste sud-américaine et plus précisément argentine, avec Claudio Ariel Yacob (23 ans, Racing Club de Avellaneda), Lucas Biglia (24 ans, Anderlecht) et dans une moindre mesure Mario Bolatti (25 ans, Fiorentina), qui intéresserait aussi quelques clubs espagnols."

Share this post


Link to post
Share on other sites

BOJINOV :D,

voici sa fiche elle fait rêver

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000021152.html

Dans le genre "attaquants qui ne marque pas de buts" on en a déjà il me semble

Ah les journalistes

Si à chaque fois qu'un journaliste de la presse écrite, qui écrit des bétises, était obligé de replanter un arbre y'en a qui deviendrait bucheron

Share this post


Link to post
Share on other sites
BOJINOV :D,

voici sa fiche elle fait rêver

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000021152.html

Dans le genre "attaquants qui ne marque pas de buts" on en a déjà il me semble

Ah les journalistes

Si à chaque fois qu'un journaliste de la presse écrite, qui écrit des bétises, était obligé de replanter un arbre y'en a qui deviendrait bucheron

 

Non, mais je crois que Bellio, Diabaté et Saivet cherchent un quatrième pour la belote...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×