Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Derniére rumeur en date, un certain Paulo Formica, milieu offensif droit (1 m 76), aux portes de l'équipe d'Argentine, 22 ans (footmercato, donc avec de grosses pincettes). B)

Là ce serait un aveu d'erreur de casting pour FBK.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Derniére rumeur en date, un certain Paulo Formica, milieu offensif droit (1 m 76), aux portes de l'équipe d'Argentine, 22 ans (footmercato, donc avec de grosses pincettes). B)

 

cette rumeur vient de se faire supplanter : attention !! attention !! arrivée imminente de Frederico Acajou...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là ce serait un aveu d'erreur de casting pour FBK.

 

Effectivement. En fait c'est Mauro, Abel, Formica. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette rumeur vient de se faire supplanter : attention !! attention !! arrivée imminente de Frederico Acajou...

:abovelolhu3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette rumeur vient de se faire supplanter : attention !! attention !! arrivée imminente de Frederico Acajou...

 

 

 

moi j'ai entendu parler de Mauricio Toilciré :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai entendu parler de Mauricio Toilciré :dingue4:

 

Encore faut-il avoir entendu parler de formica. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore faut-il avoir entendu parler de formica. ;)

Je sens qu'on va encore bien nous Fourmiquer avec ce transfert à la Benk pas vous :jesorsportejk8: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien que sévèrement battu par Schalke 04 (3-0) à l'occasion de la 5e journée de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais a arraché, pour la huitième année consécutive, son billet pour disputer le prochain tour de la compétition. Jean-Michel Aulas n’exclut pas pour autant des départs cet hiver. "On est toujours concerné par le mercato. Ceci étant, on a plutôt un effectif un peu excédentaire. Il est tout à fait possible qu'il y ait quelques départs. On a un groupe un peu surdimensionné par rapport à nos objectifs. Maintenant, la qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions fait qu'on ne va pas, non plus, laisser partir n'importe qui n'importe quand", a expliqué le président des Gones, dans des propos rapportés par RMC. Jean II Makoun, Kim Källström voire Cesar Delgado pourraient aller voir ailleurs. A suivre… (Par Candice Heck)

 

moi Kallstrom je prends tout de suite et je dégage wendel sur le banc, voire où il veut !

 

------------Carasso------------

Sané---Ciani--Planus--Trem-

-----Fernando---Diarra-------

------------Plasil--------------

---BenK----------Kallstrom--

-----------Modeste-----------

 

Là ca nous ferait un bon milieu no ?

 

 

Plasil dans l'axe, BenK à droite, Kallstrom à gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kallstrom ils vont le garder je pense, il était titulaire mercredi en LDC quand même. Le mec qui leur sert à rien à l'heure actuelle c'est MAKOUN, mais bon, c'est pas la folie hein.....et pour Delgado quand il sera revenu de blessure il leur sera très utile, c'est un bon joueur ils vont le garder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Kallstrom ils vont le garder je pense, il était titulaire mercredi en LDC quand même. Le mec qui leur sert à rien à l'heure actuelle c'est MAKOUN, mais bon, c'est pas la folie hein.....et pour Delgado quand il sera revenu de blessure il leur sera très utile, c'est un bon joueur ils vont le garder.

 

Je plussoie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mwais pas sur j'ai un peu l'impression que Puel et lui c'est pas le grand amour.

Pour JII makoun, je suis pas aussi catégorique : je pense qu'il a beaucoup souffert de la présence de Toulalan qui empietait sur sa zone de jeu et le forcait à monter, alors que lui est vraiment un pur milieu def.

 

Ca pourrait être une piste pour remplacer diarra à moindre frais si on accroche pas la LDC en fin de saison.

L'histoire aime se répéter dit on, ca pourrait être une bonne pioche :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

A moindre degré, c'est toi qui le dit... Les joueurs de l'OL sont pas réputés pour avoir de petits salaires

 

Et quitte à recruter un gros salaire, je veux la qualité technique qui va avec ! Autant prendre un Cabaye... (si tant est que ça nous est possible)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais... je rêve... non pas à cause de ce tapis blanc de neige qui recouvre l'intégralité de ma ville mais parce que Bordeaux va bouger au mercato !!!

Extraordinaire !

Alors si ça va bouger, j'attends de voir la qualité... niveau rumeur, relayé ici on a pour l'instant :

 

Arrivée : Bolatti (Firorentina), Yacob et Sala (Argentine)

Départ : Bellion (enfin), Ayité (Saint-Etienne)

 

Vu comme ça c'est pas band**** ... vous connaissez d'autres rumeurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

f-5-809318.jpg

 

vous êtes sur qu'il a 20 ans ??

 

j'ai bientôt 18 ans et j'ai l'air 10 fois plus viril que lui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Bon....le Proyecto va peut-être enfin montrer qu'il sert à quelque chose!

 

Même si je ne pense pas que l'on comptera sur ce joueur cette année. Il fera ses armes en CFA2. Il aura moins de succès avec les filles que Perruchini je pense.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×