Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Feret + Balmont ça doit pas couter plus de 5 millions et le chinetoque à lui tout seul aux alentours de 6 ou 7 millions...en refourguant les Bellion, Gouffran et Jussiê, on devrait y arriver...

 

Fichtre ! refiler ces trois là duarant le mercato d'hiver ne va pas être chose aisée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------Carrasso----------------------

 

Sané------------Planus--------Ciani---------Tremoulinas

 

Ben Khalfallah---Fernando------Diarra----------Wendel

 

----------------Gameiro------------Modeste---------------

 

 

Si tout le monde joue a son meilleur niveau j'arrive meme pas à placer Jaro! Le problème est justement que personne ne joue à son meilleur niveau... Quant à Gameiro, laissez moi rêver en ce 6 décembre!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
----------------------Carrasso----------------------

 

Sané------------Planus--------Ciani---------Tremoulinas

 

Ben Khalfallah---Fernando------Diarra----------Wendel

 

----------------Gameiro------------Modeste---------------

 

 

Si tout le monde joue a son meilleur niveau j'arrive meme pas à placer Jaro! Le problème est justement que personne ne joue à son meilleur niveau... Quant à Gameiro, laissez moi rêver en ce 6 décembre!

Je sors Planus, j'y mets Fernando, et donc Plasil à la place du brésilien...

 

Planus il est dans les choux à l'heure actuelle, le seul match qu'il a joué lors de son faux retour était catastrophique... On ignore dans quel était il va nous revenir. Pour moi il a perdu sa place de titulaire, vu que Ciani Fernando ça marche bien. A lui de faire ses preuves pour la regagner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue!

 

Après en restant sur l'idée meilleur niveau on pourrait remettre Chalmé mais bon! Comme dirait ce bon marius

"Avec de Si on couperait du bois"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc ici c'est rumeurs de transferts, gameiro,fanni,baptista,feret, balmont...etc n'en sont pas donc pour en parler

 

>>>> idées de transferts, MERCI.

Share this post


Link to post
Share on other sites
----------------------Carrasso----------------------

 

Sané------------Planus--------Ciani---------Tremoulinas

 

Ben Khalfallah---Fernando------Diarra----------Wendel

 

----------------Gameiro------------Modeste---------------

 

 

Si tout le monde joue a son meilleur niveau j'arrive meme pas à placer Jaro! Le problème est justement que personne ne joue à son meilleur niveau... Quant à Gameiro, laissez moi rêver en ce 6 décembre!

 

 

Si tout le monde joue à son meilleur niveau, raison de plus pour ne pas te passer de Plasil, qui est l'un des meilleurs tricoteurs de ballons et passeurs de l'effectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro...

 

Tigana confirme aujourd'hui son intérêt pour le joueur lorientais : «Ce n'est pas un nom que j'ai soufflé, mais nous en avons discuté, a précisé le technicien, vendredi. Il fait partie des joueurs qui sont intéressants, mais il n'y a pas que lui... Et avant de commencer à discuter de ça, il faut savoir si l'on a les moyens et s'il y a la volonté du joueur, parce que moi, je ne l'ai jamais eu ; je ne les appelle pas (...) Il y a beaucoup de circonstances avant de faire un recrutement, mais la priorité, c'est de savoir si l'on a les moyens ou pas», a-t-il insisté, avant d'ajouter dans un sourire : «Il faut poser la question au président, qui va poser la question à Monsieur De Tavernost, et vous saurez l'année prochaine».

Share this post


Link to post
Share on other sites
«Il faut poser la question au président, qui va poser la question à Monsieur De Tavernost, et vous saurez l'année prochaine».

 

cette déperdition de l'information va finir par nous faire recruter Olivier Kapo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cette déperdition de l'information va finir par nous faire recruter Olivier Kapo...

 

En fait, nous connaissons tous le circuit privilégié, qui permet ou pas, l'arrivée d'un joueur.

 

Discussion au niveau du staff sportif, puis si un nom se dégage, concertation avec l'homme de paille, JLT, lequel transmet à Nico de Tavernost. Là, étude de faisabilité, qui, quand même, nous a permis ces derniéres saisons de faire venir Diarra, Diawara, Gourcuff, Ciani et Plasil et décision finale "collégiale". Avec les moyens de communication modernes, en un jour ça peut se faire.

 

Que Jeannot Tigana, sous entende que le nom de Gameiro, mais pas seulement, a été prononcé et que JLT de démente pas, me semble un bon signe. En tous cas de nature à interpeller un groupe Girondin, qui jusque là, n'a vu arriver que des seconds couteaux ou des espoirs pour succéder à Gourcuff et Chamakh. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

ayé , il y en à qui vont plus rever pendant 15 jours..... :(

 

 

et qui vont pleurnicher quand ils vont se reveiller !!!! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, cette déclaration fait un peu plaisir car on sent en tout cas que le club à travers son coach a compris que sans attaquant d'expérience, il est impossible pour bordeaux d'avoir des résultats cette saison.

 

Gameiro trop cher? hum, alors ok m6 voulait garder ses 15m en débuts de saison pour se rembourser de l'emprunt contracté pour gourcuff, mais bon je pense qu'ils peuvent comprendre que lacher 10m pour un joueur comme gameiro n'est pas mauvais pour le club, surtout à l'heure actuelle.

 

Et puis entre temps, le club a touché beaucoup plus que prévu sur les droits tv de la saison passée donc bon, il y a moyen que cela ne revienne qu'à un prêt de 5m de la part d'm6 (et puis le stade devrait aussi coûter moins cher à m6 donc bon, si ya une vrai volonté de viser la ldc, l'argent devrait sortir. Surtout que là on ne parle pas d'une possible perle comme remy, on parle d'un mec qui enfile les buts depuis 2 saisons.

 

On a une chance inouie que tout les clubs se soient marché dessus sur la première partie de saison, ce qui fait que malgré des matchs pitoyables nous sommes toujours au contact. Si nous voulons faire partie des animateurs de la seconde partie de saison, un recrutement de poids en attaque est primordial.

 

J'aimerais également un recrutement d'expérience au poste de latéral droit, maintenant cela impliquerait le pret de savic (ce qui je pense ne serait pas mauvais, et pour le club, et pour savic).

 

En bref, pret ou vente de bellion et arrivée d'une pointe de poids.

et prêt de savic, et arrivée d'un joueur expérimenté à droite.

 

Un joueur comme amalfitano me ferait également plaisir, maintenant, cela concernait plus le mercato d'été durant lequel nous lui avons préféré benk.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayé , il y en à qui vont plus rever pendant 15 jours..... :(

 

 

et qui vont pleurnicher quand ils vont se reveiller !!!! ^_^

 

Nous en sommes au stade du "possible". Au moins, ces informations (et non plus rumeurs) sont peut être de nature à rassurer certains, qui doutaient peut être, sur l'ambition de la direction Girondine et booster d'autres, qui se croyaient bien assis sur des chaises confortables de titulaires.

 

JLT ne va pas pouvoir lancer son fameux " l'entraineur ne m'en a pas parlé". :D

 

Le hic dans l'histoire, n'est pas l'élément financier, parfaitement réalisable, mais l'accord de Gameiro, à qui il faudra présenter un vrai projet et qui préférerait sans doute jouer la league du fric à coup sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous en sommes au stade du "possible". Au moins, ces informations (et non plus rumeurs) sont peut être de nature à rassurer certains, qui doutaient peut être, sur l'ambition de la direction Girondine et booster d'autres, qui se croyaient bien assis sur des chaises confortables de titulaires.

 

JLT ne va pas pouvoir lancer son fameux " l'entraineur ne m'en a pas parlé". :D

 

Le hic dans l'histoire, n'est pas l'élément financier, parfaitement réalisable, mais l'accord de Gameiro, à qui il faudra présenter un vrai projet et qui préférerait sans doute jouer la league du fric à coup sur.

 

 

 

 

Quand on voie que les dirigeants n'ont pas voulu mettre la moitié pour Remy vous allez quand même pas croire qu'ils vont lacher de la tune pour un joueur comme ça ......

 

 

 

 

Xav tu croies pas que tu as passé l'age de croire au père Noël ?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voie que les dirigeants n'ont pas voulu mettre la moitié pour Remy vous allez quand même pas croire qu'ils vont lacher de la tune pour un joueur comme ça ......

 

 

Xav tu croies pas que tu as passé l'age de croire au père Noël ?? :Diabolo pour WGLT09:

 

Chaque chose en son temps. Pour l'heure Jeannot a bien évoqué le nom de Gameiro ... mais pas seulement. C'est dans les tuyaux, avec d'autres.

 

La balle est dans le camp de M6, de Lorient et surtout de Gameiro. Rendez vous en Janvier, pour l'heure la priorité est de marquer des points, pour rendre "vraisemblable" une telle arrivée.

 

Quel intérêt en effet pour un joueur ambitieux, de venir à Bordeaux, si nous sommes à 10 pts du podium. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×