Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

LOL Mais c'est quoi ces gens qui savent tout? C'est toi qui dit n'importe quoi, il y avait un article sur l'equipe qui confirmait mes propos. Donc au lieu de faire le malin...on se tait quand on ne sait pas.

Hey ça t'arrives de lire les messages ? Ou tu pioches au pif ?

 

Fais confiance à Lequipe si ça te dit, le fait est que Courbis avait bien dit qu'il ne souhaitait pas prendre de club à la fin de la saison dernière. C'est lui même qui l'a dit sur RMC à l'époque... Alors Lequipe...

Le mec fait juste son intéressant en faisant volt face parce qu'aujourd'hui il aimerait trouver un club plutôt que de se morfondre tout les jours à la radio.

 

Il disait même qu'il s'était engager avec RMC pour la coupe du monde, et que ça ne serait pas possible pour lui d'enchainer avec la reprise d'un club...

Alors oui je me renseigne, et ma source c'est lui même...

 

 

Edit :

Les sources qui confirme ce que je dis :

http://www.topmercato.com/13393,1/bordeaux...entraineur.html

http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordea...refuse-bordeaux

 

"Renseigne toi au lieu de faire le malin"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, le transfert a été payé quasi cash.

 

Et je ne crois pas que ton explication tienne, car de l'aveu des dirigeants même, la très grande majorité des transferts et notamment les "coûteux", se fait en plusieurs fois !

 

Si cela se fait , et malgré ma déception, je n'arrive même à en vouloir à nos dirigeants !

 

Il faut savoir que pour Gameiro, le choix est surprenant, car il y a une armada offensive là-bas, il court le risque de se Riomavubaïser là-bas malgré son talent. Par ailleurs, et même s'il côtoierait un championnat friqué, l'intérêt d'aller se perdre dans une équipe qui a depuis longtemps (début des années 2000) perdu de sa superbe, et ne rempote plus rien !

 

Bon par rapport à ce que je disais au sujet de nos dirigeants, ils ont peut-être décidé de mettre le paquet - pour moi 8M, c'est déjà le paquet- mais trop tard !

 

Mais en même temps, comment lutter face à un club qui 1 mois après nous avoir déjà piqué Jérémy Mathieu n'avait plus de sous pour verser leur salaire aux joueurs ?

 

Et qui malgré ses problèmes récurrents de trésorerie, se paierait le luxe de signer tour à tour Gameiro et Rami ! Le tout en les prêtant les 6 premiers mois !

 

Car même si le transfert ne devait se faire qu'à hauteur de 6M là-bas (m'étonnerait quand même), il ya aurait bien une commission occulte pour le joueur et ses agents en sus !

 

Au delà de ce transfert probablement avorté, c'est toute l'inéquité du football européen (absence de règlementation type DNCG pour le continent) qui se pose !

 

On ne peut pas lutter, car tout bon qu'il est, qui allait imaginer que M6 allait illico presto verser les sommes ubuesques réclamées par Féry ?

 

Bé regarde bien cette article du Sud-Ouest de cet été : Yoann Gourcuff

 

Il n'a pas été payé quasiment cash comme tu dis ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non il dira oui à Monaco :)

 

Arrête, ils étaient sur lui il y a peu.....en début d'année dernière notamment !

 

Quand on voit leur projet sportif en ce moment...! :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas se pencher sur Guié Guié ?

 

Parce qu'on a déjà Gné Gné

 

(dont on a pas le droit d'écrire le véritable nom sur le forum)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hey ça t'arrives de lire les messages ? Ou tu pioches au pif ?

 

Fais confiance à Lequipe si ça te dit, le fait est que Courbis avait bien dit qu'il ne souhaitait pas prendre de club à la fin de la saison dernière. C'est lui même qui l'a dit sur RMC à l'époque... Alors Lequipe...

Le mec fait juste son intéressant en faisant volt face parce qu'aujourd'hui il aimerait trouver un club plutôt que de se morfondre tout les jours à la radio.

 

Il disait même qu'il s'était engager avec RMC pour la coupe du monde, et que ça ne serait pas possible pour lui d'enchainer avec la reprise d'un club...

Alors oui je me renseigne, et ma source c'est lui même...

 

Je confirme...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:48xudm1:

 

 

Ca ressemble fort à de la méthode Coué les mecs !

 

Car enfin, moi aussi j'aime bien Hadji -en complément comme d'autres - mais entre un joueur de 30 ans qui ne s'est jamais trop illustré dans un club référent -OK, il y a eu le Sporting de Lisbonne ! - qui bouge beaucoup, mais ne marque pas énormément -je le vois comme un ben Khalfallah-

 

et un Gameiro de 23 ans, meilleur buteur de L1 sur les 3 dernières saisons, qui peut encore progresser en franchissant un palier et rapporter de l'argent à la revente,

 

y'a quand même pas photo !

 

Après la tendance est à débiner tout joueur qui nous tourne le dos mais....sur ce coup, j'ai du mal à vous suivre, d'autant que Rousselot en demande 7M, ce qui est clairement surpayé pour un mec de son profil !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Article de Ouest-France il y a de sa une trentaine de minutes :

 

Le président lorientais Loïc Féry a affirmé, ce mardi, que Bordeaux était pour l’instant le seul club à avoir formulé une offre pour le transfert de Kevin Gameiro (23 ans), sous contrat avec le club morbihannais jusqu’en juin 2012. « Je confirme que nous avons eu une approche très concrète de la part du président bordelais Jean-Louis Triaud. Nous allons prendre le temps de la discussion au sein du club. Mais aujourd’hui, il n’y a rien qui laisse penser qu’un transfert soit imminent. »

 

Loïc Féry a, par ailleurs, démenti les informations parues dans le quotidien espagnol AS, selon lesquelles le président lorientais réclamerait 15 millions d’euros pour le transfert de son attaquant international. « Nous n’avons pas reçu d’offre de la part de Valence. D’autres clubs que Bordeaux nous ont effectivement contactés mais sans formuler d’offre. » Selon RMC, le club espagnol, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, se serait toutefois déjà mis d’accord avec l’ancien Strasbourgeois. Un scénario « à la Rami », le défenseur lillois recruté ces derniers jours par Valence et prêté dans la foulée au Losc jusqu’à la fin de la saison, n’est pas à exclure.

 

De son côté, Jean-Louis Triaud a confirmé l’intérêt des Girondins de Bordeaux pour Kevin Gameiro. « Il est la priorité de recrutement de notre entraîneur (Jean Tigana). Pour l’heure, nous avons fait une proposition à Lorient. Nous attendons la réponse, mais ce n’est que la première étape. Il faut ensuite que le joueur soit d’accord pour venir jouer chez nous. » Le président bordelais a toutefois indiqué qu’il espérait un dénouement rapide. « Nous avons un match important à Marseille le 15 janvier et si on doit se renforcer cet hiver, il faut que le jeu en vaille la chandelle. Nous n’attendrons pas les derniers jours du mercato. »

Source : Ouest-France

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Pourquoi ne pas se pencher sur Guié Guié ?

 

 

Le mec s'est complétement éteint, statistiquement parlant...il ne marque plus, à tel point que le redoutable attaquant clermontois, Napolioni Nalaga Sloan Privat, prêté par Sochaux, a marqué autant que lui...

 

Tiens, un grand black qui marche en L2, qui appartient à un club de L1 qui ne sait pas quoi en foutre, et qui coûte moins de 3 millions : ça y est, Triaud a trouvé un clone de Modeste pour juillet prochain!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'écouterai pas cette radio de pseudofooteux ... Il n'y a rien à en tirer de cette info , il parle que de sa blabla et blabla et l'offre de bordeaux pff ... Et ils veulent se faire respecter , on peut pas les respecter (les journalistes) en disant de telles conneries ... Mon futur métier , je le sens compliqué si ils faut suivre les exemples de ces pseudos journalistes qui vendent du scoop à dormir debout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'écouterai pas cette radio de pseudofooteux ... Il n'y a rien à en tirer de cette info , il parle que de sa blabla et blabla et l'offre de bordeaux pff ... Et ils veulent se faire respecter , on peut pas les respecter (les journalistes) en disant de telles conneries ... Mon futur métier , je le sens compliqué si ils faut suivre les exemples de ces pseudos journalistes qui vendent du scoop à dormir debout !

Bah c'est du journalisme spectacle. Ils sont obligés vu qu'il y a 8h de sport non-stop par jour sur cette radio...

Mais leurs sources ont bien souvent raison...

 

Après, on nous sort aujourd'hui que Gameiro s'est mit d'accord avec Valence, comme il était sensé s'être mit d'accord avec Bordeaux, et maintenant on nous parle de Lille. Donc c'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre.

Mais Valence doit aligner la tune pour le recruter... Et ça s'est pas gagné.

 

Dans tout les cas, je crains pour lui qu'il galère là bas... Pour un mec qui vise une place en EDF ça le fait pas. Preuve en est : Matthieu qui est sans doute l'un des meilleurs arrières français, et qui pourtant n'a aucune sélection en EDF... Manque de visibilité.

 

Quand je vois que Benzema galère en Espagne alors que lui a eu une exposition avec la LDC, de l'expérience aussi entre les compètes européennes et les titres de champion de France... Je me demande ce que Gameiro va faire là bas.

Puyol Piqué Pepe et consort, c'est pas Puygrenier ou je sais pas qui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
l 'auto flagelation , c 'est aussi se taper hadji pour 7 millions , à 30 ans ...

et faut rester serieux , hadji n 'est pas pauleta ... ( ça , c 'est pour Fdg qui parle du transfert de pauleta à paris à 30 ans )

 

Primo je préfère un Hadji motivé par l'idée de rejoindre les Girondins qu'un Gameiro déçu de ne pas être allé en Liga.

 

Secundo Hadji ne coutera pas plus cher que 2 millions d'euros.

 

Tertio je me méfis des transferts couteux de jeunes espoirs ...souviens toi que Gouffran on devait le revendre 15 millions à Arsenal dans les deux ans qui suivaient...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au départ c'était Gameiro dit OUI a Bordeaux , ensuite Gameiro dit OUI a Valence, et puis Gameiro dit OUI a Lilles,très bientot la suite du feuilleton avec Gameiro dit OUI au Barça

 

J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut...sauf de partir de Lorient !

 

En plus, je crois qu'il a choppé le melon depuis que les portes de l'EDF se sont ouvertes !

 

Attention, car pour lui, le plus dur commence, c'est à dire confirmer et franchir les dernières marches, là où la plupart ce casse la gueule.

 

Car aujourd'hui, les joueurs sont portés aux nues très vite même lorsqu'ils n'ont rien prouvé , et souvent la chute est dure !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valence, on sait qu'ils sont endettés jusqu'aux yeux, et qu'ils sont prêts à tous les montages occultes pour boucler leur dossier, avec la grande mansuétude de la fédération espagnole.

 

Et pour ce qui est de nous renforcer, en quoi Lorient a-t-il jamais constitué un concurrent direct pour les girondins ? :Invision-Board-France-557:

 

Je ne parlais pas spécialement de Lorient mais des dirigeants de L1 en général. Les dirigeants de L1 préfèrent vendre à l'étranger lorsqu'ils ont le choix qui dirait le contraire? Souvenez-vous de la soi-disante fleur d'Aulas à Bordeaux lors de la revente de Diarra qui pouvait être vendu plus cher à Portsmouth pour le soit disant bien de la ligue 1. (1 cas unique)

 

Pour répondre à ma petite saucisse préférée: Lorient n'a pas le même palmarès que Bordeaux mais c'est un club en progrès, Bordeaux doit se poser des questions et arrêter de se la péter.

 

A quelle place a fini Lorient l'année dernière? 7eme juste derrière qui? Bordeaux à 6points.

Aujourd'hui à la trêve Lorient est à 2points de Bordeaux. Va falloir se réveiller. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×