Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

J'adore vos images ...

Bon, beh Valencia c'est quand même un beau gosse qui est dans la muise financièrement. C'est pas grave, il va renflouer son compte en faisant un emprunt à Cofidis afin d'offrir un breloque à la demoiselle bretonne !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais et s'il te dit non le 31 janvier tu fais quoi ?

 

 

J ai pas dis attendre jusqu au 31 mais on est pas a deux trois jours pres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas oublier un truc, c'est qu'on veut un attaquant pour jouer dimanche. C'est de là que vient la pression que met Bordeaux... C'est sur que si on recrute personne d'ici se soir, et lundi Gameiro accepte de venir, on dira pas non...

Mais il faudrait une réponse se soir pour le bien du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
et une calotte derrière la tête il en veut une !

 

C'est quand même fou de reprocher à un joueur de défendre ses intérêts propres faces à un club auquel il ne doit rien...

 

Quand un patron te veut Ryo, tu essaies de gagner des avantages, ou tu aimerais qu'on te mette un tape derrière la tête pour que tu signes aux conditions imposées?

Share this post


Link to post
Share on other sites

chuis d'accord ! ce qui me déplaît c'est qu'il a qu'à dire non et basta ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben pourquoi ?

S'il signe finalement ?

Je comprends pas trop ton raisonnement ryo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Féret c'est pas la fausse bonne idée, non ? Il n'y pas embouteillage au milieu de terrain déja ?

C'est un pure numéro 10 ?

 

Diarra - Fernando

Plasil - Féret - Ben K

- Modeste -

 

?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro se prend pour une star, alors qu'il ne l'est pas.

tout d'abord je trouve qu'il ne vaut pas les 12M qu'on veut bien donner au club, ensuite, regardons ses résultat cette année, c'est moyen. et qui dit qu'il s'intègrera bien dans l'effectif bordelais ? personne !

 

mais je suis comme tout le monde, il vaut mieux lui que personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Féret c'est pas la fausse bonne idée, non ? Il n'y pas embouteillage au milieu de terrain déja ?

C'est un pure numéro 10 ?

 

Diarra - Fernando

Plasil - Féret - Ben K

- Modeste -

 

?!

 

Oui je dirais que c'est le Gourcuff du pauvre, ou le Gourcuff de l'OL on va dire

Mais c'est pas très bon pour un 4 - 4 - 2, a moins d'avoir un 4-4-2 losange mais ca fait longtemps qu'on a pas vu ça! Fernando resterait en DC le temps que planus revienne puis banquette? Plasil et wendel en concurrence a gauche?

Share this post


Link to post
Share on other sites

CARRASSO

L.SANE - FERNANDO - CIANI - TREMOULINAS

- DIARRA -

BEN K - PLASIL

- FERET -

MODESTE - DIABATE

 

Why not...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Féret c'est pas la fausse bonne idée, non ? Il n'y pas embouteillage au milieu de terrain déja ?

C'est un pure numéro 10 ?

 

Diarra - Fernando

Plasil - Féret - Ben K

- Modeste -

 

?!

 

Si Gouffran part, pourquoi pas Féret...

Concernant Gameiro : il ne s'est pas exprimé donc il a pas encore dit "non"... mais j'y crois pas trop, je sens le départ de Lorient à la "Chamakh", partir gratuit à Valence en juin avec une grosse prime à la signature !

 

Dans toutes ses rumeurs de transferts, chacun défend ses intérêts : Triaud, M6, les joueurs... Mais que fait notre cellule de recrutement? car là c'est quand même un vrai bazar et on sent l'improvisation la plus totale indigne d'un club de très haut niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Si Gouffran part, pourquoi pas Féret...

Je suis d'accord avec toi, je vois plus un lien éventuel entre Gouffran et Féret. Même si ce dernier est meilleur dans l'axe, il joue aussi souvent à droite avec Nancy. C'est un profil que nous avons déjà avec Plasil.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Gouffran part, pourquoi pas Féret...

Concernant Gameiro : il ne s'est pas exprimé donc il a pas encore dit "non"... mais j'y crois pas trop, je sens le départ de Lorient à la "Chamakh", partir gratuit à Valence en juin avec une grosse prime à la signature !

 

Dans toutes ses rumeurs de transferts, chacun défend ses intérêts : Triaud, M6, les joueurs... Mais que fait notre cellule de recrutement? car là c'est quand même un vrai bazar et on sent l'improvisation la plus totale indigne d'un club de très haut niveau !

 

Elle teste l'adaptation des recrues sur Fifa..!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Forum nancy :

 

"Féret et aussi indispensable à notre équipe il a été souvent décisif même quand il joue sur le côté droit. Un départ de Féret peut permettre d'encaisser l'argent mais il va sûrement manquer à l'équipe."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×