Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest Milites
Un Guillaume le Conquérant du XIXe, non ?

 

On peut dire ça, d'autant plus qu'il manque un léopard sur le blason du personnage de mon avatar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut dire ça, d'autant plus qu'il manque un léopard sur le blason du personnage de mon avatar.

 

 

wow , les docteurs en histoire qu'on a ici ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Je n'avais pas compris parce que je cherchais le lien avec le messages que tu citais !

 

je sais pas, ma phrase avait l'air claire pourtant, mais c'est vrai qu'habitant Paris, il te faut les anti-brouillard ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas, ma phrase avait l'air claire pourtant, mais c'est vrai qu'habitant Paris, il te faut les anti-brouillard ! :Invision-Board-France-557:

 

En fait, j'ai essayé de comprendre un moment et je pensais que, alors que je parlais du siècle, tu parlais de l'arrondissement...

 

Mais bon, là on s'éloigne du sujet !

 

Et moins de brouillard à Paris qu'en région bordelaise, en règle générale... Tu n'arriveras pas à me faire regretter mon déménagement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Je pense qu'El Hamdaoui peut être une bonne solution en attaque, sachant qu'il commence à avoir de l'experience avec la coupe d'europe et les sélections en équipe nationale.

Pourquoi ne pas récupérer Pires pour les derniers mois. Il ne joue plus à Villa et il nous manque un joueur d'expérience, capable de mettre le pied sur le ballon et de pousser l'équipe, sachant ne nos "leaders" n'assument plus leur rôle. Je sais qu'il est âgé et qu'en France, c'est souvent un problème mais je pense qu'il aurait une influence naturelle sur le groupe, vu la carrière du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
Mais bon, là on s'éloigne du sujet !

 

C'est clair :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, je me casse.

bon match pour ceux qui regardent Montpellier-PSG ce soir.

 

ce sera mieux que dimanche soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'El Hamdaoui peut être une bonne solution en attaque, sachant qu'il commence à avoir de l'experience avec la coupe d'europe et les sélections en équipe nationale.

Pourquoi ne pas récupérer Pires pour les derniers mois. Il ne joue plus à Villa et il nous manque un joueur d'expérience, capable de mettre le pied sur le ballon et de pousser l'équipe, sachant ne nos "leaders" n'assument plus leur rôle. Je sais qu'il est âgé et qu'en France, c'est souvent un problème mais je pense qu'il aurait une influence naturelle sur le groupe, vu la carrière du joueur.

 

Pires faut pas pousser lol, il a quand meme 37 piges le mec et un sacré salaire je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites

Dans l'état actuel des choses, aucun joueur confirmé ne viendra, il faut être fou pour ^penser le contraire. On peut juste faire des paris et espérons qu'ils seront mieux réussi que celui de Maazou ou de Savic dont il faudra m"expliquer l’intérêt du recrutement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

El Hamdaoui m'a tout l'air du mec qui plante au Pays Bas, et puis qui serait incapable de mettre 10 buts dans un autre championnat...

 

 

 

Par ailleurs, pourquoi Arsenal souhaiterai choper Ciani ? Il a pas assez de défenseurs cet escrocs de Wenger ?

Ce club m'énerve de plus en plus ! Enfin surtout son coach !

Qu'une chose à dire : Allez Barcelone ! Foutez leur une belle déculotté à ces minus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
El Hamdaoui m'a tout l'air du mec qui plante au Pays Bas, et puis qui serait incapable de mettre 10 buts dans un autre championnat...

 

 

et pourquoi ça ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
El Hamdaoui c'est du très bon. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à Bordeaux.

 

 

c'est là le problème ...avont nous un projet ambitieux qui intéresse les bons joueurs ou faisont nous peur avec notre jeu actuel ??

 

Bx ne me semble pas dans une période stable avec bcp d'incertitudes en ce qui concerne le futur de ses joueurs cadres, son staff ext...

 

la seule chose dont nous sommes pratiquement sur , c'est d'avoir un beau stade tout neuf dans 3ans !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

A la limite aujourd'hui, même un prêt de joueur nous permettant de sauver les meubles en fin de saison serait une bonne chose.

 

On ne parle plus que de court terme pour moi, il faut assurer l'Europe. Après on sera de nouveau attractif pour des joueurs prometteurs et pour penser à moyen ou long terme.

 

Alors un prêt d'El Hamdaoui s'il est en froid avec son entraîneur si on ne peut l'acheter pour X raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pourquoi ça ???

Les exemples de joueurs plantant buts sur buts au Pays Bas, et qui s'éteignent après... Y en a pas mal !

Le contre exemple est valable aussi tu me diras, certains joueurs ont réussi a percé ailleurs, mais en général les mecs marquaient 30 buts dans une saison au Pays Bas, pas 16 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×