Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Les exemples de joueurs plantant buts sur buts au Pays Bas, et qui s'éteignent après... Y en a pas mal !

Le contre exemple est valable aussi tu me diras, certains joueurs ont réussi a percé ailleurs, mais en général les mecs marquaient 30 buts dans une saison au Pays Bas, pas 16 !

 

 

Ronaldo ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

El Hamdaoui c'est ça

M. Buts C1

2010-2011 Ajax 17 11 8 2

2009-2010 AZ Alkmaar 27 20 4 1

2008-2009 AZ Alkmaar 31 23

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ronaldo ??

Bah ouai y en a pas mal comme je t'ai dit, qui se sont imposé par la suite... Faut dire qu'ils ont un don au Pays Bas (la fumette sans doute !), c'est de dénicher des gros (y a pas de jeu de mot !) buteur.

 

Mais bon, Kezman aussi il plantait énormément avec le PSV...

 

Par ailleurs, il semble que nous aussi on est un don à Bordeaux : gâché le travail effectués sur plusieurs années... Très, très rapidement !

 

 

 

Je propose d'ailleurs qu'on passe la chanson de Bruel : Place des grands hommes, à la place de Liquido lors de l'entrée des joueurs.

http://www.youtube.com/watch?v=mBT53zyyDdE

 

 

A dans dix ans !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dans l'idéal, il faudrait un organisateur

 

Si tu connais un organisateur dispo, a moins de 10 millions ( et jeune bien sur ) qui peut réorganiser la défense, le millieu et l'attaque.....

Un organisateur bien sur trés interressé par le "challenge" bordelais ..

 

Faits nous signe Le cartel ^^ ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

 

Je sais bien ... de toute façon, vu le contexte, la solution ne peut plus être qu'à l'étranger je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous l'avons, il joue défenseur central. Pas facile d'organiser.

Ouai enfin fernando c'est pas tellement un créateur non plus ..

le seul qui a le profil c'est le jussie des grand soir ( c'est a dire un match par an ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y en a qui croit que le retour de Planus va nous sauver? heu moi je pense que deja faut qu il retrouve son niveau , apres on verra !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que personne ne crois ça ... enfin peut être à Saint Maurice ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est n'importe quoi ce topic !

 

Pas d'idées transferts, il y a un topic pour cela et de même pour parler de Chamakh ou de Modeste !

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que personne ne crois ça ... enfin peut être à Saint Maurice ?

 

A défaut d'être mieux, ca pourra pas être pire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre incapable de président qui sort au journaliste que El Hamdaoui n'est pas le profil recherché., mais le staff cherche un buteur oui ou non? car EL Hamdaoui, lui, il sait les mettre les ballons au fond du filet et en plus pour 7-8 millions d'euros c'est cadeau...

 

Triaud serait capable dire que Mido est libre et correspond parfaitement au profil que recherche bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre incapable de président qui sort au journaliste que El Hamdaoui n'est pas le profil recherché., mais le staff cherche un buteur oui ou non? car EL Hamdaoui, lui, il sait les mettre les ballons au fond du filet et en plus pour 7-8 millions d'euros c'est cadeau...

 

Surtout que el hamdaoui et gameiro , ya pas photo, c'est exactement le meme profil

hamdaoui est bon de la tete en plus lui et il plante au niveau européen .....

 

Maintenant pour triaud, il a peut etre compris que sur le dossier gameiro, le fait de tout dévoiler a servi a rien .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Comme tu dis Comas, je ne serais pas surpris que Triaud reprenne sa bonne vieille méthode de la langue de bois pour El Hamdaoui plutôt que de crier sur tous les toits qu'il nous plaît, ce qui ne nous a pas forcément servi sur le dossier Gameiro.

 

Franchement, si ce n'est pour faire plaisir aux supporters, je pense que la discretion est la meilleure des communications en période de transferts.

 

Je pense qu'El Hamdaoui est probablement le meilleur des trois pistes jusqu'ici sérieusement évoquées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme tu dis Comas, je ne serais pas surpris que Triaud reprenne sa bonne vieille méthode de la langue de bois pour El Hamdaoui plutôt que de crier sur tous les toits qu'il nous plaît, ce qui ne nous a pas forcément servi sur le dossier Gameiro.

 

Franchement, si ce n'est pour faire plaisir aux supporters, je pense que la discretion est la meilleure des communications en période de transferts.

 

Je pense qu'El Hamdaoui est probablement le meilleur des trois pistes jusqu'ici sérieusement évoquées.

 

Le truc c'est que je comprend meme qu'il y ai un débat

On devrait tous foutre la , mais non on va pinailler et on va entendre " o mais non mais on a pas les moyens "

C'est meme plus marrant, on sait tous comment ca va finir, on va recruter un mec sortie de nul part qui aura gagner un tournoi lorsqu'il jouait en minime ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×