Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

De toutes façons c'est pas qu'un attaquant qu'il faut,

 

Non, c'est un entraineur et un adjoint...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, Adebayor, les stats et comparaisons Chamakh/Modeste n'ont RIEN à faire ici donc on arrete le HS ou on fermera le topic, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hey Nikote ... :Diabolo pour WGLT09:

Dans mon message, je parlais aussi du mercato, mais euhhh :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Navré pour le HS!

 

Nikote est-ce possible de déplacer les messages dans le topic de Modeste?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu connais un organisateur dispo, a moins de 10 millions ( et jeune bien sur ) qui peut réorganiser la défense, le millieu et l'attaque.....

Un organisateur bien sur trés interressé par le "challenge" bordelais ..

 

Faits nous signe Le cartel ^^ ;)

 

ben oui, Messi ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sports.fr

 

Exclu Sports.fr: Bordeaux a pensé à El-Arabi

Dans leur quête d'un renfort offensif, les dirigeants bordelais ont envisagé plusieurs pistes et ont notamment songé à la révélation caennaise de ce début de saison, Youssef El-Arabi (23 ans, 11 buts en L1 cette saison). Les dirigeants normands ont été sondés à ce sujet mais ont fermement fait savoir qu'ils n'étaient pas vendeurs. Un revers de plus pour les dirigeants girondins qui ont déjà essuyé le refus de Kevin Gameiro. Par Stéphane Larcher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sports.fr

 

Exclu Sports.fr: Bordeaux a pensé à El-Arabi

Dans leur quête d'un renfort offensif, les dirigeants bordelais ont envisagé plusieurs pistes et ont notamment songé à la révélation caennaise de ce début de saison, Youssef El-Arabi (23 ans, 11 buts en L1 cette saison). Les dirigeants normands ont été sondés à ce sujet mais ont fermement fait savoir qu'ils n'étaient pas vendeurs. Un revers de plus pour les dirigeants girondins qui ont déjà essuyé le refus de Kevin Gameiro. Par Stéphane Larcher.

 

Une révélation caennaise, ça me rappelle quelqu'un. :Invision-Board-France-557:

 

Bon sang mais c'est bien sur ... :Invision-Board-France-558:

 

On a déjà donné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair une nouvelle star caennaise qui fait une saison dans toute sa carrière on a donné.

 

Par contre si on veut un milieu de terrain pas cher dont on a déjà) entendu parlé du côté de Bordeaux c'est ce fameux argentin Formica (Newels). Sur footmercato, il l'annonce du coté de Monaco ou Blackburn pour 3-4M et affirme qu'il joue dans l'axe ou coté droit.

 

Il l'annonçait au Genoa, en Turquie mais il n'a jamais signé: une quiche finie de plus, un salaire trop élevé, un emmerdeur de 1ère ou une malchance incroyable??????

 

Celui là aussi on a trop réfléchi, on savait pas s'il était utile. A ce prix là on a pas un grand risque et on est rarement déçu avec un argentin (sauf Pocchetino, Francia)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair une nouvelle star caennaise qui fait une saison dans toute sa carrière on a donné.

 

Par contre si on veut un milieu de terrain pas cher dont on a déjà) entendu parlé du côté de Bordeaux c'est ce fameux argentin Formica (Newels). Sur footmercato, il l'annonce du coté de Monaco ou Blackburn pour 3-4M et affirme qu'il joue dans l'axe ou coté droit.

 

Il l'annonçait au Genoa, en Turquie mais il n'a jamais signé: une quiche finie de plus, un salaire trop élevé, un emmerdeur de 1ère ou une malchance incroyable??????

 

Celui là aussi on a trop réfléchi, on savait pas s'il était utile. A ce prix là on a pas un grand risque et on est rarement déçu avec un argentin (sauf Pocchetino, Francia)

 

et Don Diego Placente lol :)

donc en fait on a rarement été ravi à part Cavenaghi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour ,El-Arabi est un joueur de second niveau.sur le marché, il y'a de trés bon attaquants, mais notre probléme est que c'est le staff de recrutement de Bordeaux que les entraineurs n'écoutent pas. ce Pabon, Pavon il n'est pas du tout bon donc il est devenu pabon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce Pabon, Pavon il n'est pas du tout bon donc il est devenu pabon.

 

C'est une chanson pour enfants ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce Pabon, Pavon il n'est pas du tout bon donc il est devenu pabon.

Je rentre tout juste d'une soirée bien arrosée, je me demande si c'est à cause de l'alcool mais je trouve cette phrase très intrigante...

 

Bon restons lucide, qui peut être intéressé pour signer à Bordeaux?

On est mal classé, on n'a plus que la coupe de France à jouer, on joue super mal, il y a l'air d'avoir une ambiance qui laisse à désirer... Je ne vois pas quel joueur confirmé serait assez fou pour venir chez nous. Donc si signature il y a, je ne vois qu'un "second couteau" de L1, ou un inconnu venu d'AmSud ou de l'Est...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haaaaa ca me soul je sors du travail, je lis les dernieres annonces des Gigis, et je vois qu on serait intéressé par un joueur de valencienne en cas de depart de Diarra, et le jeune de caen en attaque pour combler nos lacunes .... mais je suis M%ORRRRRT de RIIIIIRE !

On est mort si on ne recrute pas de bons joueurs qui sont en pleine bourre et pas des jeunots qu on va payer moins cher !

 

MERRRRRRDE !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sanchez ?

Jamais entendu parler de ce mec ! :blink:

 

 

faut pas abuser non plus :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×