Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

en même temps diouf ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
une petite rumeur sur un défenseur latéral mais pas à droite

http://www.foot-sur7.fr/2011/10/26/constan...transferts/foot

constant djakpa sérieux ça serait une bonne iddée! Mais pour moi c'est clairement pas le style de bordeaux. Car il joue arriere gauche mais clairement il sait pas défendre ... PAr contre en milieu gauche il serait interessant il est rapide centre bien et est un bon tireur de coup franc. En gros je dirais une sorte de taiwo en plus intelligent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui recrute aux Girondins ? Sud Ouest électronique ce matin :

 

Un joueur ne se recrute pas sur catalogue. Une fois la décision prise au plus haut niveau du club, à M6, de renforcer l'effectif, c'est à la cellule recrutement de jouer. Son rôle sera de dénicher les « perles » qui entreront dans le cahier des charges sportif et financier défini par l'entraîneur et ses dirigeants.

 

À Bordeaux, le « scouting » est actuellement assuré par son ancien arrière gauche (113 matches entre 1999 et janvier 2003) Jérôme Bonnissel (38 ans). Depuis cet été, il est secondé par Thierry Bonalair (45 ans), qui a lui aussi évolué au poste d'arrière gauche à Nantes, Auxerre et Lille notamment, où il occupait les mêmes fonctions de recruteur jusqu'en fin de saison dernière. Au LOSC, il était réputé pour avoir un « bon œil » et pour être toujours partant pour aller superviser un joueur à l'autre bout du monde si besoin.

 

Avec eux, un autre ancien défenseur, le Corse Paul Marchioni (56 ans), capitaine de l'équipe de Bastia vainqueur de la Coupe de France 1981 (voir photo), réputé pour avoir développé un important réseau au bénéfice, notamment, de l'AS Monaco. Sans compter, évidemment, celui de Gillot lui-même.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba on a plus besoin d'attaquants ..... ON A GOUFFRANNNNNNN ! Hahahahahahah !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh de retour à bordeaux?

Un prêt me paraît tout à fait envisageable. Puis je le répète, un gros de com pour le club si ca se faisait.

je pense aussi que seul le prêt est possible

le reste est compliqué entre le salaire (pour un prêt ça va, payer son salaire sur une courte période est plus facile et arsenal peut aussi en payer une partie), le montant du transfert (et en plus payer pour un gars qui est parti gratuit ça serait quand même un peu énervant) et puis chamakh je pense n'a pas trop envie de revenir chez nous aussi tôt mais en prêt de quelques mois chez nous pourquoi pas juste pour avoir un peu de temps de jeu

après attention il y a la CAN en cas de finale du maroc on risque pas de le voir avant fin février

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh de retour à bordeaux?

 

Un prêt me paraît tout à fait envisageable. Puis je le répète, un gros de com pour le club si ca se faisait.

 

En tout cas le derniere phrase m'a fait marrer :lol:

 

Chamack dit vouloir s'imposer à Arsenal et son départ s'est passé dans la douleur.

Tout à fait envisageable ? ...je dirai faiblement envisageable

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamack dit vouloir s'imposer à Arsenal et son départ s'est passé dans la douleur.

Tout à fait envisageable ? ...je dirai faiblement envisageable

 

 

Il ne s'imposera jamais et il le sait tres bien.. Avec la CAN, il va peut etre vouloir se défouler un peu les jambes..

 

Quand à la maniere dont il est parti, c'est pas du tout rédhibitoire. Même Triaud, le plus aigri dans cette afaire, l'accueillera à bras ouvert

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
Il ne s'imposera jamais et il le sait tres bien.. Avec la CAN, il va peut etre vouloir se défouler un peu les jambes..

 

Quand à la maniere dont il est parti, c'est pas du tout rédhibitoire. Même Triaud, le plus aigri dans cette afaire, l'accueillera à bras ouvert

 

pour moi c' est infaisable a cause des rapport entre bordeaux et arsenal depuis le transfert de wiltord Et les condition du transfert de chamack n'ont rien arranger! Vaut mieux se tourner vers d'autre joueur. Et je c que g deja poser cette question sur un autre sujet de ce forum mais personne n'a su me donner de reponse donc je vous la pose a vous! Quel joueur a reussi a faire un come back reussi a bordeaux depuis 20 ans?

S'il vous plait ne sorter pas laslandes si vous aimez le football

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour revenir à chamakh faut déjà voir ce qui va se passer d'ici Noël parce que s'il voit qu'il joue toujours très très peu, il aura peut être envie d'être prêté

sinon avec diabaté normalement je pense qu'on cherche plus un attaquant de profondeur

chamakh son profil trop semblable à celui de cheik

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour revenir à chamakh faut déjà voir ce qui va se passer d'ici Noël parce que s'il voit qu'il joue toujours très très peu, il aura peut être envie d'être prêté

sinon avec diabaté normalement je pense qu'on cherche plus un attaquant de profondeur

chamakh son profil trop semblable à celui de cheik

Il faut arrêter avec Chamack....

1- Il joue la CAN

2- Ce n'est pas un buteur

3- Un joueur qui aime son club et refuse de resigner pour qu'il parte en laissant quelques Millions à son club... comme l'on fait des Nasri, Briand, Cavé ...

Est ce vraiment utile????????

 

pour moi c' est infaisable a cause des rapport entre bordeaux et arsenal depuis le transfert de wiltord Et les condition du transfert de chamack n'ont rien arranger! Vaut mieux se tourner vers d'autre joueur. Et je c que g deja poser cette question sur un autre sujet de ce forum mais personne n'a su me donner de reponse donc je vous la pose a vous! Quel joueur a reussi a faire un come back reussi a bordeaux depuis 20 ans?

S'il vous plait ne sorter pas laslandes si vous aimez le football

Micoud... Duga...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi c' est infaisable a cause des rapport entre bordeaux et arsenal depuis le transfert de wiltord Et les condition du transfert de chamack n'ont rien arranger! Vaut mieux se tourner vers d'autre joueur. Et je c que g deja poser cette question sur un autre sujet de ce forum mais personne n'a su me donner de reponse donc je vous la pose a vous! Quel joueur a reussi a faire un come back reussi a bordeaux depuis 20 ans?

S'il vous plait ne sorter pas laslandes si vous aimez le football

afanou... chalmé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×