Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

afanou... chalmé...

 

Un retour vraiment réussi, Chalmé n'ayant jamais joué en pro avant de partir à Lille, c'est à dire, avec un titre à la clef, je ne vois que Duga, qui arrivant au marché d'Hiver, avait par la suite gagné la coupe de la league, dans un onze ou jouait un certain Pauleta.

 

Un retour pas au goût de tout le monde d'ailleurs, puisqu'ayant joué avec oeme, notamment à Lescure, lors de la rouste 4/1 infligée par les Wiltord et autre Laslandes, il subissait à longueurs de matchs les sifflets. Pas seulement à Lescure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

formidable "vidéocompile" de kikootueur pour la rumeur Diego Rubio de sport+

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un retour vraiment réussi, Chalmé n'ayant jamais joué en pro avant de partir à Lille, c'est à dire, avec un titre à la clef, je ne vois que Duga, qui arrivant au marché d'Hiver, avait par la suite gagné la coupe de la league, dans un onze ou jouait un certain Pauleta.

 

Un retour pas au goût de tout le monde d'ailleurs, puisqu'ayant joué avec oeme, notamment à Lescure, lors de la rouste 4/1 infligée par les Wiltord et autre Laslandes, il subissait à longueurs de matchs les sifflets. Pas seulement à Lescure.

réussi euh, je me souviens avoir été assez énervé par ses prestations en dent de scies, et son manque d'engagement notamment.

Son geste lors de la finale de la coupe de ligue fut un eclair dans une saison bien terne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les buts sont trops moches...

l'important c'est que ça rentre dans les filets

mais bon recruter un gars de 18 ans ça m'intéresse pas

il faut quelqu'1 qui va vraiment apporter quelque chose dès cette saison, c'est surtout ça le problème on joue le maintien

c'est pas comme si on savait que l'europe c'est mort tout en ayant de l'avance sur le 18ème donc là on peut prendre 1 gars pour préparer l'avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rumeur de la journée: Wilfried Bony

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...ried-bony_75428

 

j'avais eu à le proposer il y a quelques temps.

 

Dommage, il sera surement convoquer pour la CAN, ce qui rendra l'opération très compliquée.

 

un tres bon buteur ce jeune (23 ans en Decembre) que ce soit en Rep. Tcheque, aux Pays Bas, en C1 (2 buts en 6matchs) , en Europa League(9 buts en 13 matchs) et surtout en sélection national (3 buts en 6 selections ) .

 

 

Wilfried Bony du Vitesse arnhem

 

http://www.soccerway.com/players/bono-wilfried/59705/

 

très bon attaquant, il plante en club (déjà 5 buts en 6 matchs cette saison) et il plante surtout en selection ! quand Drogba n'est pas là, c'est lui qui assure l'interim et il est très satisfaisant.

 

Pour vous faire une idée:

http://www.youtube.com/watch?v=P_gp0qxil4Q

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rumeur de la journée: Wilfried Bony

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...ried-bony_75428

 

j'avais eu à le proposer il y a quelques temps.

 

Dommage, il sera surement convoquer pour la CAN, ce qui rendra l'opération très compliquée.

 

un tres bon buteur ce jeune (23 ans en Decembre) que ce soit en Rep. Tcheque, aux Pays Bas, en C1 (2 buts en 6matchs) , en Europa League(9 buts en 13 matchs) et surtout en sélection national (3 buts en 6 selections ) .

Il a pas l'air très rapide, de vouloir à tout prix casser les reins avant de marquer...

Mais au moins il marque, alors pourquoi pas!!!^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba on a plus besoin d'attaquants ..... ON A GOUFFRANNNNNNN ! Hahahahahahah !!!

Tu ne crois pas si bien dire, car le meilleur mercato d'hiver serait le retour en forme de :

 

Planus, Chalmé, BenK, Gouffran...

 

mine de rien, cela permettrait de mettre le paquet sur un attaquant de classe internationale !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
André Hainault... Defenseur Canadien... Ca devient grave là !

 

T'inquiètes c'est pour l'équipe de hockey :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'autant qu'à 3 m€ si M6 tient parole (je sais ça n'arrivera pas) il en resterait 8 pour recruter un milieu droit et un défenseur.

 

La tendance du moment n'est elle pas : Moins le club touche d'indemnité de transfert plus le joueur en touche???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu ne crois pas si bien dire, car le meilleur mercato d'hiver serait le retour en forme de :

 

Planus, Chalmé, BenK, Gouffran...

 

mine de rien, cela permettrait de mettre le paquet sur un attaquant de classe internationale !!!

Oui, enfin même en forme, ils font fliper quand même, et c'est pas du niveau terrible... Je vois bien Planus renvenir, après le reste, même en forme, c'est vraiment trop moyen...

 

Il faudrait 3 joueurs au grand minimum! Un latéral, un milieu droit (qui peut ausi jouer devant) et un avant! Après si possible, un bon milieu défensif et un meneur de jeu mais on va pas trop rêver non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×