Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

franchement comment ne pas mettre gignac un échelon au dessus ? quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah le gignac typiquement c'est un joueur, qu'on le veuille ou non , qui évolue une catégorie au dessus de nos attaquants. C'est avant tout un buteur qui est dangereux et rapide. Son erreur ? Nul n'est prophète en son pays. C'est pour moi une super opportunité car Marseille lui a gentiment remis le physique d'aplomb et il est à mon avis frais et dispo.

Si MArseille le revend a un tarif abordable ( par ex 8 M€ + 2 M€ prime si qualif européenne ) et qu'il accepte de baisser son salaire à 200 - 250, j'ai envie de dire banco. Mais d'ici là il faut voir ce que va donner le "réveil" de gouffran, car ils ont des qualités assez similaires et ca ne servirait pas à grand chose d'avoir les deux à ce moment là ( voir contre productif )

 

Gignac est meilleur que nos attaquants. Il a 16 sélections en équipe de France, 16 de plus que Modeste et Gouffran. Point. c'est pas parce qu'il joue à Marseille qu'on doit cracher dessus donc je suis d'accord avec toi sur ce point.

 

Autre point il aime bien prendre des appels sur le côté gauche, Gouffran aime bien le côté droit, ils sont donc plutôt complémentaires, de plus Gignac peut disputer les ballons aériens.

 

Ceci dit j'y crois pas du tout financièrement. c'est de l'utopie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on écoute l'entraîneur, c'est pas en attaque la priorité :

 

L'attaque : pas la priorité du mercato

Même si Jean-Louis Triaud avoue avoir tenté de contacter Marouane Chamakh dernièrement, la priorité du recrutement bordelais ne se situe pas en attaque. « On a quatre attaquants. Diabaté et Gouffran se sont révélés. Bellion revient bien. Modeste semble aussi être mieux à l'entraînement. Ce n'est plus trop la priorité », nous a confié Francis Gillot. Quel secteur doit alors être renforcé ? « La défense. On a été trop en difficulté derrière et on prend trop de buts », a expliqué l'entraîneur. - K. L. lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

3h24 ... Arthur sur le fofo ... voyez les jeunes, l'alcool c'est mal ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement choisir entre gignac et un basketteur qui tient pas debout ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement choisir entre gignac et un basketteur qui tient pas debout ...

 

Diabaté va repartir à la fin du lock-out t'inquiète

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi Gignac à pas trop cher et si son salaire explose pas la barraque, pour pas foutre la merde dans le vestiaire, je prends

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, Cohade ça me fait pas grimper aux rideaux...mais j'ai quand même l'impression que Gillot cherche à acquerir UN ETAT D'ESPRIT...

 

Gignac, je comprendrais pas. C'est un fénéant ce joueur...Pour l'etat d'esprit, mieux vaut prendre ERDING.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux a des vues sur Bernard Mendy

 

Cela pourrait être le transfert surprise de l'hiver. A la recherche d'un latéral droit, Francis Gillot aurait l'idée de faire revenir en France Bernard Mendy. Contacté par Bordeaux, le défenseur de 30 ans est sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec le club danois d'Odense. (Photo Presse-Sports)

 

Source : FF

 

J'espère que c'est une blague car si on trouve pas mieux que lui en arrière droit ... On est bien dans la mouise

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cohade je suis pour et plus que pour ..on a bien besoin de ce genre de joueurs en ce moment. pas de génie mais un état d'esprit qui nous fait bien défaut .

 

Par contre Gignac est peut être un cran au dessus de nos attaquants actuels mais je pense qu'on a davantage besoin de joueurs solides mentalement et qui ne se prennent pas le boulard. Bordeaux va devoir engranger des points dans la douleur .

La question c'est, Gignac est il capable de se faire mal ?

Une seule grosse saison à son actif (il y a bien des lunes )et un comportement loin d’être exemplaire à l'om ...j'ai de très gros doute concernant ce mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

Gignac, Mendy ... Gillot compte faire jouer l'équipe au kick and rush ?

Les longs ballons de Ciani vers Modeste me manquaient :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×