Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

On est bien loin des 20 m€ dans l'enveloppe des transferts que tu esperais en début de semaine....

 

Ou as tu trouvé ce montant ? Il n'y a pas de montant, juste des dossiers à proposer à Nico de Tavernost, avec "l'ordre" de ne pas se planter, genre " André". Plus que les 11 M€ annoncés sur canal +, ou moins ?

Encore faut-il que les sollicités soient interessés par le challenge et la paie. Et là, même Mendy ou Cohade peuvent dire non.

 

Personne ne l'envisage, mais ça peut aussi faire zéro renfort, avec une grosse marque d'impuissance et un manque cette fois encore confirmé d'ambition.

 

On peut aussi estimer, que si par miracle, les 3 matchs qui viennent confirment les prestations à Ajaccio et contre PSG, les déclarations à venir peuvent être du genre "grand classique" : "pourquoi se renforcer, ça marche ?".

 

Heureusement Gillot est là et veille au grain.

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/bord...atureshome-page

Share this post


Link to post
Share on other sites
une rumeur de l'été qui refait son retour

http://www.girondinsanalyse.com/?Et-l-on-reparle-d-Erding

Si c'est une véritable piste, je pense que c'est largement jouable. Ce qui est étrange c'est que Paris serait prêt à céder son joueur à Bordeaux, un concurrent direct ... heuuhhh non, je me suis planté de saison là ... :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis blasé, et comme Xavier, en arrive à imaginer que le club ne recrutera personne au mercato, ou alors une buse telle Cohade ou un autre, qui n'apportera rien !

 

Quant à Erding, on ne sait plus trop où il en est, et franchement je préfèrerais le marocain de loin, mais bon vu notre indigence et notre détresse actuelle, Erding ce serait un peu notre Lionel Messi à nous !

 

Ah, si l'on nous avait dit que l'objectif ô combien ambitieux du coach à savoir les 30 points à la trève, serait d'ores et déjà caduc à la 14ème journée, l'on se serait préparé psychologiquement en conséquence !

 

Vous savez quoi ? Même si leur présence dans le paysage français m'écoeure et m'effraie, j'en suis au point d'espérer des repreneurs qatari, saoudiens ou des fonds de pension américains aux Girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui ce qu'il faut se dire c'est est ce que vous verriez Erding ou Hamdaoui signé a Valenciennes ? non ? a partir de ce moment là on peut se dire que aucun des deux ne voudrais venir chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui ce qu'il faut se dire c'est est ce que vous verriez Erding ou Hamdaoui signé a Valenciennes ? non ? a partir de ce moment là on peut se dire que aucun des deux ne voudrais venir chez nous.

 

 

ba si tu as envie de faire la sieste aux heures d'entrainement, t'hésites pas tu signes a bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou as tu trouvé ce montant ? Il n'y a pas de montant, juste des dossiers à proposer à Nico de Tavernost, avec "l'ordre" de ne pas se planter, genre " André". Plus que les 11 M€ annoncés sur canal +, ou moins ?

Encore faut-il que les sollicités soient interessés par le challenge et la paie. Et là, même Mendy ou Cohade peuvent dire non.

 

Personne ne l'envisage, mais ça peut aussi faire zéro renfort, avec une grosse marque d'impuissance et un manque cette fois encore confirmé d'ambition.

 

On peut aussi estimer, que si par miracle, les 3 matchs qui viennent confirment les prestations à Ajaccio et contre PSG, les déclarations à venir peuvent être du genre "grand classique" : "pourquoi se renforcer, ça marche ?".

 

Heureusement Gillot est là et veille au grain.

 

http://www.football.fr/footballfr/cmc/bord...atureshome-page

C est que j ai sans doute mal compris tes postes succédant juste à l 'intervention de JLT qui nous promettait du recrutement, il me semble que tu nous avait une liste de quelques joueurs et que le montant du transfert était très au delà des 10-11-15 me lus ici ou la.

 

Les résultats de samedi font qu'il n'est pas possible que les dirigeants tiennent ce discour.

 

Reste le problème sous jacent du recrutement de joueurs confirmés à l'extérieur : l'impossibilité pour les équipes réserves et jeunes à fournir de bons éléments.

Share this post


Link to post
Share on other sites

les rumeurs pourries reviennent ! maintenant c est c.davies ! j en peux plus ! cohade,davies,mendy si c est ca qu ils appellent des renforts alors c est la L2 direct. et dire qu on a laisser partir cavé et wendel pour 1.7M et qui y en a qui se rejouissaient! 13 pts/42 j aimerai bien savoir combien s en sont sortis?

Share this post


Link to post
Share on other sites
les rumeurs pourries reviennent ! maintenant c est c.davies ! j en peux plus ! cohade,davies,mendy si c est ca qu ils appellent des renforts alors c est la L2 direct. et dire qu on a laisser partir cavé et wendel pour 1.7M et qui y en a qui se rejouissaient! 13 pts/42 j aimerai bien savoir combien s en sont sortis?

 

pas beaucoup malheureusement .... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
les rumeurs pourries reviennent ! maintenant c est c.davies ! j en peux plus ! cohade,davies,mendy si c est ca qu ils appellent des renforts alors c est la L2 direct. et dire qu on a laisser partir cavé et wendel pour 1.7M et qui y en a qui se rejouissaient! 13 pts/42 j aimerai bien savoir combien s en sont sortis?

Je me permet juste de te rappeler que dans un système 451 (433 meme combat) cavé ne sert à rien... Et que geraldo ne court que quand son compte bancaire est alimenté et encore des fois il peut pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

super erding, le mec qui lors de sa seule saison à 15 buts mettait des triplés contre des équipe de 3eme zone et avait des passages à vide de 7/8 matchs sans marquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Erding je dis oui de suite.

FBK sur les tablettes de montpellier, je dis oui aussi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nicollin n'est pas aussi aveugle quand même .... Échange Giroud - BenK aussi ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nicollin n'est pas aussi aveugle quand même .... Échange Giroud - BenK aussi ??

Il aura pas des départs à droite loulou cet hivers? après tout il peut miser sur un petit prix (donc pas les 5 m€) et retrouver le joueur de valencienne??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×