Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il aura pas des départs à droite loulou cet hivers? après tout il peut miser sur un petit prix (donc pas les 5 m€) et retrouver le joueur de valencienne??

 

Que du bonheur si on peut récupérer quelque chose .... Même des chameaux je prends !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que du bonheur si on peut récupérer quelque chose .... Même des chameaux je prends !

Vu tes gouts musicaux ca m'étonne pas tant que ca!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Croyez-vous au retour de Fernando ? A l'arrivée d'Erding ?

Par contre j'espère que Mendy ne viendra pas car pour moi c'est le même que Chalmé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding c'est un joueur qui en veut méchamment sur le terrain , on peut dire ce que l'on veut de lui mais au moins les occasions c'est lui qui se les crées. Je pense qu'en prêt avec OA sa serait top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erding c'est un joueur qui en veut méchamment sur le terrain , on peut dire ce que l'on veut de lui mais au moins les occasions c'est lui qui se les crées. Je pense qu'en prêt avec OA sa serait top.

 

Ouais je pense que ça pourrait lui aller aussi à Erding, soit ça marche à Bordeaux qui finit bien la saison et il peut signer à Bordeaux, soit ça marche pas terrible mais il aura eu du temps de jeu et pourra signer à Newcastle ou à Fenerbahçe cet été.

 

Lille et Rennes ont pris Jelen et Hadji cet été à sa place donc ils ne sont plus dans le coup (ils ont une masse salariale à tenir eux aussi).

 

Mais Triaud a essayé de faire diversion à la radio l'autre fois en disant qu'Erding voulait absolument gagner sa place à Paris et que le PSG n'avait pas besoin de se délester.

 

Moi je pense que c'est faisable seulement si Paris engage un autre attaquant au mercato, sinon ils auront besoin d'Erding pour l'europa league etc... car ils veulent jouer sur tous les tableaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C’est au tour de France Football de nous révéler que le club girondin suivrait de très près le milieu de terrain Mohamed Kalilou Traoré. Évoluant actuellement à l’OB Odense au Danemark, ce joueur malien, âgé de 24 ans, possède un gabarit longiligne (1m92).

 

Interrogé sur cette piste, le président bordelais Jean Louis Triaud n’a pas démenti la connaissance de ce nom, et justifie la recherche d’un milieu défensif :

 

«C’est un nom qui me dit quelque chose. Oui, on m’en a parlé. La cellule de recrutement, peut-être, ou un agent. [...] On prend trop de buts et l’arrivée d’un milieu défensif pourrait nous permettre de faire jouer Plasil plus haut.»

 

 

Copié/collé d'un autre site de supps.

 

Avalanche de noms aujourd'hui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non il etait pisté cet eté, on a finit par prendre N'Guemo.

a ok ,moi suis avec toi on le prends ,j'ai l'ai pas vu jouer mais j'ai seulement regarder ces stats ,pour le moment ça parle en sa faveur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment un bon joueur.

 

Grosse coupe du monde avec les USA par ailleurs.

 

Une bonne affaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C’est au tour de France Football de nous révéler que le club girondin suivrait de très près le milieu de terrain Mohamed Kalilou Traoré. Évoluant actuellement à l’OB Odense au Danemark, ce joueur malien, âgé de 24 ans, possède un gabarit longiligne (1m92).

 

Interrogé sur cette piste, le président bordelais Jean Louis Triaud n’a pas démenti la connaissance de ce nom, et justifie la recherche d’un milieu défensif :

 

«C’est un nom qui me dit quelque chose. Oui, on m’en a parlé. La cellule de recrutement, peut-être, ou un agent. [...] On prend trop de buts et l’arrivée d’un milieu défensif pourrait nous permettre de faire jouer Plasil plus haut.»

 

 

Copié/collé d'un autre site de supps.

 

Avalanche de noms aujourd'hui.

 

 

Kalilou est un joueur que je connais tres bien. Si Bordeaux le recrute ce sera un affaire en or. Il est monstrueux, impressionant physiquement et techniquement. Ce sera probablement une des revelations de la CAN. C'est un melange entre viera et yaya toure en plus rapide et plus technique. Il est inconnue mais c'est un joueur a 20millions d'euro si il joue en LDC.

Je peux vous dire que je ne connais pas bcoup de milieux au monde qui ai ses qualites. Il est trop fort. Il defend, attaque, drible, passe.....il faut faire une recherche youtube sur lui et vous allez etre fixe....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vraiment un bon joueur.

 

Grosse coupe du monde avec les USA par ailleurs.

 

Une bonne affaire !

 

Une bonne affaire dépend du prix non ?

 

Car FBK par exemple même gratuit ne serait pas une bonne affaire. Non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Publié le : 22 Novembre 14h59

 

Bordeaux veut dynamiser son attaque. Depuis l'annonce par les dirigeants du club de la mise à disposition de moyens financier en vue de recruter au mercato d'hiver, les pistes se multiplient chaque jour.

 

Actuellement relégable, les responsables du club au scapulaire et Francis Gillot veulent trouver l'oiseau rare capable de les faire décoller définitivement au classement. Il faut dire que les titulaires potentiels ne brillent pas depuis le début de saison, que ce soit Modeste, Gouffran ou Diabaté.

 

Après Erding hier, les responsables auraient coché le nom d'un attaquant évoluant aux Pays-Bas, un jeune international ghanéen qui a trouvé le chemin des filets à 5 reprises en 13 matchs joués cette saison. Nana Akwasi Asare c'est son nom est inconnu du grand public en France. Il évolue à Utrecht, un club actuellement douzième avec 16 points en treize journées à 15 points du leader Alkmaar.

 

Dans la même rubrique :

- Ligue 1 : Infos, Interviews, Compos

 

Stéphane Gardent,

MadeInGirondins.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×