Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Kalilou est un joueur que je connais tres bien. Si Bordeaux le recrute ce sera un affaire en or. Il est monstrueux, impressionant physiquement et techniquement. Ce sera probablement une des revelations de la CAN. C'est un melange entre viera et yaya toure en plus rapide et plus technique. Il est inconnue mais c'est un joueur a 20millions d'euro si il joue en LDC.

Je peux vous dire que je ne connais pas bcoup de milieux au monde qui ai ses qualites. Il est trop fort. Il defend, attaque, drible, passe.....il faut faire une recherche youtube sur lui et vous allez etre fixe....

 

http://www.youtube.com/watch?v=LhTJGqsTi8I

20 millions de quoi ? une grosse chèvre oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.youtube.com/watch?v=LhTJGqsTi8I

20 millions de quoi ? une grosse chèvre oui !

je rejoins assez ibra c'est un bon joueur j'ai seulement regarder des vidéos de lui mais techniquement il est très fort c'est un diaby ,il va vite en tout cas mais il joue au danemark ,championnat a faible réputation après cela ne veut rien dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y avait une autre video de lui sur youtube pq plus impressionante et plus longue mais je ne la retrouve pas. Je l'ai deja vue evoluer plusieurs fois en selection et je peux vous dire que c'est un excellent joueur, le recruter serait une affaire en or je le dis et redis meme si il y a deja bcoup de club qui sont sur lui et que la concurrence sera rude. C'est un joueur de tres haut niveau mais qui est encore inconnu mais il faudra agir tres vite parceque les affaires comme cela la sont rares.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C’est au tour de France Football de nous révéler que le club girondin suivrait de très près le milieu de terrain Mohamed Kalilou Traoré. Évoluant actuellement à l’OB Odense au Danemark, ce joueur malien, âgé de 24 ans, possède un gabarit longiligne (1m92).

 

Interrogé sur cette piste, le président bordelais Jean Louis Triaud n’a pas démenti la connaissance de ce nom, et justifie la recherche d’un milieu défensif :

 

«C’est un nom qui me dit quelque chose. Oui, on m’en a parlé. La cellule de recrutement, peut-être, ou un agent. [...] On prend trop de buts et l’arrivée d’un milieu défensif pourrait nous permettre de faire jouer Plasil plus haut.»

Normal que ça lui dit quelque chose, à nous aussi c'est un nom qu'on connait bien, il y en a plein dans le foot des traoré, il y en a 1 aussi en edf de basket.

 

Sinon par rapport à la rumeur Fernando perso c'est vrai c'est un peu le genre de recrue idéale dans le sens il est bon, connait bien le club, peut jouer 2 postes différents mais pourquoi son club le lâcherait il comme ça et lui son salaire, il a été là bas c'est pour le pognon et revenir comme ça au bout de seulement 6 mois je n'y crois pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normal que ça lui dit quelque chose, à nous aussi c'est un nom qu'on connait bien, il y en a plein dans le foot des traoré, il y en a 1 aussi en edf de basket.

 

Sinon par rapport à la rumeur Fernando perso c'est vrai c'est un peu le genre de recrue idéale dans le sens il est bon, connait bien le club, peut jouer 2 postes différents mais pourquoi son club le lâcherait il comme ça et lui son salaire, il a été là bas c'est pour le pognon et revenir comme ça au bout de seulement 6 mois je n'y crois pas

et surtout les saoudiens ont investi 6 millions, ils vont pas le lâcher comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et surtout les saoudiens ont investi 6 millions, ils vont pas le lâcher comme ça.

 

 

Wè il y en à qui ont pas encore compris que l'on est dans la vraie vie et pas sur FIFA machin ....ils vivent dans leurs fantasmes complétement déconnectés de la réalité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wè il y en à qui ont pas encore compris que l'on est dans la vraie vie et pas sur FIFA machin ....ils vivent dans leurs fantasmes complétement déconnectés de la réalité !

 

Il ne fallait tout simplement pas le lacher. Preuve encore une fois de la déconnection du staff global, avec la réalité de la qualité du groupe.

 

Ce qui va sans doute se faire en Janvier, mais genre jeu de dés, devait être réalisé, avec en Eté du temps pour bien le faire, en Juin/Juillet dernier.

 

Que les matchs de préparation masquent encore une fois la réalité, pouvait faire tomber les supporters dans le panneau (je n'étais pas prêt d'imaginer 13 pts après 14 matchs, plutôt le ventre mou en fin de saison), mais que les cadres du Haillan, plus les dirigeants in ou off, aient été aveuglés, est quand même très dérangeant.

 

Ne pas avoir remplacé à égale valeur, pourtant bien friqué, Chamakh et Gourcuff était déjà étrange, mais là laisser partir un Fernando, dont on savait qu'il avait fermé efficacement la boutique derriére sous Tigana, sans lui trouver de successeur, reléve de la faute professionnelle.

 

En fait Guy Roux a tout résumé, quand on enléve de la qualité chaque saison, sans remplacer qualitativement, on obtient un groupe atone, moyen et qui peut quand même se croire encore beau.

 

Triaud évoque Mohamed Khalilou Traoré, il ne serait pas idiot en effet, de renforcer l'axe central de la défense, par un joueur qui rappelle sur les quelques images vues, le meilleur Alou Diarra (ce ne sont que des images, à confirmer par les connaisseurs éventuels).

 

Dans ce cas de figure, on pourrait penser que Nguemo, qui baisse physiquement en ce moment, tout comme Plasil, aurait la qualité pour se projeter devant en accélérateur de jeu.

 

L'apport de ce grand Traoré (1 m 92) donnerait également une arme de plus sur les corners ou coups francs. Il ne manquerait plus qu'un renfort sachant les tirer.

 

Pour une fois, cette rumeur sortie trop vite, a été confirmée par JLT. Comme toujours, sur ce dossier Bordeaux n'est pas seul. A suivre donc.

 

Mais pour l'heure l'important est d'"écraser" Caen ... 1/0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Wè il y en à qui ont pas encore compris que l'on est dans la vraie vie et pas sur FIFA machin ....ils vivent dans leurs fantasmes complétement déconnectés de la réalité !

 

Tout à fait, on entend tout et n'importe quoi en ce moment. dans la presse comme dans de nombreux posts hallucinés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
L'apport de ce grand Traoré (1 m 92) donnerait également une arme de plus sur les corners ou coups francs. Il ne manquerait plus qu'un renfort sachant les tirer.

 

Mouais...la taille ne suffit pas : Pauleta scorait de la tête sans être un géant, Carew ou Diabaté n'en touche pas une malgré leur double-mètre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...la taille ne suffit pas : Pauleta scorait de la tête sans être un géant, Carew ou Diabaté n'en touche pas une malgré leur double-mètre.

 

C'est vrai. On voit d'ailleurs que le grand Diabaté a beaucoup de progrés à faire. Cependant, à jump, technique et conviction égale, il vaut mieux partir de plus haut.

 

La technique ? Si Diabaté contre Dijon, pique un peu plus son ballon, au lieu de smatcher fort et sur la barre, peut être Bordeaux (et ç'aurait été mérité), tourne t'il avec un but d'avance à la mi-temps.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...la taille ne suffit pas : Pauleta scorait de la tête sans être un géant, Carew ou Diabaté n'en touche pas une malgré leur double-mètre.

 

 

Cannavaro qui est loin d'ètre un géant avait la qualité de rester trés longtemps en suspension dans l'air (avant on appelait ça double détente ) Chamo et Duga aussi à un degrés moins !

 

Des joueurs n'hésitent pas à aller s'entrainer avec les volleyeurs pour améliorer ça ! à BX on à pas besoin on est trop fort!!

 

ya pas à chier ceux qui réussissent sont ceux qui bossent plus que les autres même en ayant des qualités de base supérieures à la moyenne !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui ce qu'il faut se dire c'est est ce que vous verriez Erding ou Hamdaoui signé a Valenciennes ? non ? a partir de ce moment là on peut se dire que aucun des deux ne voudrais venir chez nous.

 

 

Je nuancerai encore et et toujours ce genre de propos : même au fond du trou, même faisant du surplace depuis deux saisons, même relégable, Bordeaux demeure une valeur sûre, et un club plus connu et prestigieux que ne le sera jamais Valenciennes ou autre club de cet acabit, palmarès hexagonal et références européennes obligent !

 

Restons sérieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
super erding, le mec qui lors de sa seule saison à 15 buts mettait des triplés contre des équipe de 3eme zone et avait des passages à vide de 7/8 matchs sans marquer...

 

 

Il s'agirait de ne pas se montrer plus royaliste que le roi !

 

Car outre les stats fantaisistes que tu dépeins -ses 15 buts, le Turc ne les a pas inscrits "que" face à des équipes de "troisième" zone-

 

Erding est probablement ce qui pourrait nous arriver de mieux à l'heure actuelle, même si j'aimerais bien rapatrier Roux et plus encore El Hamdaoui !

 

Ses stats, son instinct de buteur, et son jeu complet (deux pieds et la tête) font de ce joueur un meilleur élément que Diabaté, Jussiê, Gouffran ou Modeste !

 

En tout cas, aucun de ces joueurs là ne sera de nature à lui faire de l'ombre à Bordeaux, s'il retrouve son rendement de Sochaux ou de sa première année au Qatar Saint-Germain, a priori !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai. On voit d'ailleurs que le grand Diabaté a beaucoup de progrés à faire. Cependant, à jump, technique et conviction égale, il vaut mieux partir de plus haut.

 

La technique ? Si Diabaté contre Dijon, pique un peu plus son ballon, au lieu de smatcher fort et sur la barre, peut être Bordeaux (et ç'aurait été mérité), tourne t'il avec un but d'avance à la mi-temps.

 

 

Le problème - et je suis ravi que Ogu s'en aperçoive concernant le malien- c'est que tu peux bien mesurer deux mètres, quand tu manques de timing, et es limité techniquement, tu fais ce que fait Diabaté : de la m*******

 

Que ce soit lors du final de l'an passé, et lors de sa période de grâce qui a couvert en gros 3, 4 matchs cette saison, j'ai pour ma part toujours remis en question le niveau du malien, que d'aucuns voyaient se détacher nettement de la mélée Modeste/Gouffran et consorts !

 

Et comme pour Benk, j'en viens à souhaiter que les rumeurs d'intéret d'autres clubs à son endroit se concrétisent, même si hélas je n'y crois guère !

 

Ah, pour ce qui est des géants nazes, un autre nom me revient aussi : Jan Köller, qui avait fait un passage éblouissant à Monaco !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×