Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Franchement si on peut avoir Messi, Puyol pour 3 Millions, faut pas hésiter !!!

 

Plus sérieusement, on sera actif lors de ce mercato mais on joue très gros. Notre effectif est devenu si faible et m6 a bien prévenu que ce serait le seul effort ... qu'il vaut mieux ne pas se planter au risque de descendre très bas !!

 

 

2 ou 3 victoires contre des équipes de troisième zone et on nous dira qu'on a pas besoin de recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 ou 3 victoires contre des équipes de troisième zone et on nous dira qu'on a pas besoin de recruter.

Il n y a que Nancy à jouer avant la trêve (équipe à notre portée a l' heure actuel) .

Ensuite ,on va se taper Marseille Sochaux et Montpellier je crois..

donc, je pense pas, que l'on gagne tout les matchs .

Je crois ce coup ci au renfortS promis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n y a que Nancy à jouer avant la trêve (équipe à notre portée a l' heure actuel) .

Ensuite ,on va se taper Marseille Sochaux et Montpellier je crois..

donc, je pense pas, que l'on gagne tout les matchs .

Je crois ce coup ci au renfortS promis.

 

 

Montpellier on à déja joué..2-2 ! par contre on vas à Rennes aprés avoir reçu Chocho !

 

http://www.les-transferts.com/ligue-1/caen...de-ligue-1.html

 

A ce prix là, tu réfléchis même pas ! Tu achètes ! Et le côté droit aura de la gueule !

 

 

acheter sans reflechir , on à vu ce que ça à donné ces dernières années!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.les-transferts.com/ligue-1/caen...de-ligue-1.html

 

A ce prix là, tu réfléchis même pas ! Tu achètes ! Et le côté droit aura de la gueule !

 

Bien évidemment, quand on lit sur ce site les anciennes rumeurs jamais concrétisées, on sait que c'est pipo de chez pipo.

 

Cependant si par erreur de la direction Caennaise, c'était vrai, vite le pré-contrat.

 

Voilà un bon petit joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca veut rien dire......C'est de la propagande ,journaux à fric

De toute facon à l'heure actuelle les dossiers sont cloturés ou bien avancés sans que personne sache quoi que se soit.

Enfin ,je l'espére !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca veut rien dire......C'est de la propagande ,journaux à fric

De toute facon à l'heure actuelle les dossiers sont cloturés ou bien avancés sans que personne sache quoi que se soit.

Enfin ,je l'espére !

 

Si j'en crois le dernier interview de JLT sur gold FM, Gillot, qui aurait manifesté ses profils prioritaires, devrait même en être à l'heure du choix, entre au moins 3 noms par poste souhaité.

 

Si c'est la réalité, louons l'étrange silence alors, d'agents de joueurs sur la liste, qui respecteraient la discrétion demandée et ne feraient ainsi pas jouer la concurrence, histoire de faire monter les prix.

 

Je n'y crois guére. La réalité est sans doute autre, avec de gros soucis pour trouver et au meilleur prix, les oiseaux rares.

 

Beaucoup de "communication", dans cette période, qui à tous niveaux de la société ne vit que de ça, faute de pouvoir rééllement peser sur les événements, mais au final ... hum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'en crois le dernier interview de JLT sur gold FM, Gillot, qui aurait manifesté ses profils prioritaires, devrait même en être à l'heure du choix, entre au moins 3 noms par poste souhaité.

 

Si c'est la réalité, louons l'étrange silence alors, d'agents de joueurs sur la liste, qui respecteraient la discrétion demandée et ne feraient ainsi pas jouer la concurrence, histoire de faire monter les prix.

 

Je n'y crois guére. La réalité est sans doute autre, avec de gros soucis pour trouver et au meilleur prix, les oiseaux rares.

 

Beaucoup de "communication", dans cette période, qui à tous niveaux de la société ne vit que de ça, faute de pouvoir rééllement peser sur les événements, mais au final ... hum.

Écoutes, moi j'y crois :

rappelles toi des dossiers Gourcuff /Cavenagoal passé dans l'ombre

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.les-transferts.com/ligue-1/caen...de-ligue-1.html

 

A ce prix là, tu réfléchis même pas ! Tu achètes ! Et le côté droit aura de la gueule !

3 M n'est qu'une estimation !

donc Caen ,va nous demander bien plus et personnellement ,moi sur ce que j'ai vu face a nous ,on peut trouver bien mieux ,pour moins cher !

c'est un bon joueur mais avec les cas gouffran et fbk...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×