Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

4/4/2

 

__________________Carrasso_______________________

 

__Mariano_____Planus_______Recrue_____Tremoulinas__

 

_____________Sanchez______N'Guemo_______________

 

__Plasil____________________________Maurice-Belay__

 

_____________Gouffran_____Recrue_________________

Share this post


Link to post
Share on other sites
4/4/2

 

__________________Carrasso_______________________

 

__Mariano_____Planus_______Recrue_____Tremoulinas__

 

_____________Sanchez______N'Guemo_______________

 

__Plasil____________________________Maurice-Belay__

 

_____________Gouffran_____Recrue_________________

 

 

Pareil. Et je pense que ce onze, à deux inconnues (défenseur central gaucher et attaquant de rupture), trotte dans la tête de Gillot depuis des semaines.

 

Evidemment ça sous entend des départs, ne serait ce que financiérement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux autres aussi dans l'absolu mais pour le/les faire jouer comment??

ça c'est la bonne question que en faire

sinon par contre les 3 clubs sont des concurrents pour le maintien et en plus sont des titulaires

ils peuvent nous les vendre mais à quel prix, ils vont pas nous les faire cadeau ?

faux pas aussi trop les surpayer

dans ce cas l'avantage de sanchez c'est que vu qu'il est en fin de contrat VA sera peut etre moins gourmand que les 2 autres clubs

 

Reste à savoir ce que le futur second mdf est destiné à faire, du remplacement? ou alors un changement de tactique avec une direction prise vers le 4231 ou alors de déplacer plasil sur la droite pour garder un 442 que l'on connait mais quid en cas de blessure de Monsieur X et/ou nguemo??

nono.gifc'est pas moi mais l'équipe qui a dit que bordeaux suit anin, sanchez et diakité

ok je sors

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
4/4/2

 

__________________Carrasso_______________________

 

__Mariano_____Planus_______Recrue_____Tremoulinas__

 

_____________Sanchez______N'Guemo_______________

 

__Plasil____________________________Maurice-Belay__

 

_____________Gouffran_____Recrue_________________

 

Je reprends ton poste... Ok pour ton équipe type, mais qui tu gardes en remplacant? disons 1 par ligne

 

sinon par contre les 3 clubs sont des concurrents pour le maintien et en plus sont des titulaires

ils peuvent nous les vendre mais à quel prix, ils vont pas nous les faire cadeau ?

faux pas aussi trop les surpayer

dans ce cas l'avantage de sanchez c'est que vu qu'il est en fin de contrat VA sera peut etre moins gourmand que les 2 autres clubs

Effectivement on peut se demander si les clubs seront "vendeurs" peut etre plus sochaux?

JLT aurait appris à déstabiliser nos adversaires par de la com"??? j 'y crois pas!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'aimerais ça

--------------Carrasso-----------

Mariano-rodolfho-plasnus--trech

-------plasil------guémo----------

Obraniak---------------belay

------gouffran----erding-------

,moi je pense que Gillot veut un mil def pour le mettre remplaçant ,par exemple pour la coupe de france il va remplacé guémo ,on peut pas lui faire jouer tout les matchs,le pauvre...

apparemment ,la piste Obraniak existe !

mais ça en cas de départ de jussié,ensuite on suit un dc brésilien ,il y a roger carvalho et rodolfho de sao paulo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans un 4/4/2 "Beaupien". Ou si Chamakh revient (ou son équivalent) dans le 4/2/3/1 "Lolo". Ou, suivant l'adversaire, les deux.

 

 

Même si Chamakh revenait, Gillot ne changerait rien à son 442 :Invision-Board-France-163: . Il n'envisage pas de jouer autrement, il a été assez clair sur le sujet, je crois. Si Anin ou X vient, cela serait pour jouer peut-être,comme le dit Xavier, dans un registre à "la Élie" à deux mdf devant la défense.

 

Seul bémol, Plasil n'est ni Benarbia ni Faubert...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-558: sanchez aura une adaptation plus rapide que les 2 autes, il est habitué au scapulaire avec VA

Share this post


Link to post
Share on other sites

5M pour un MD c est trop cher! on avait krycho ,il fallait le tester au milieu. maintenant si il reste 2M pour un attaquant on prend qui? et le DC qui peut stabiliser la defense? anin et sanchez sont libres a la fin de la saison ,5M pour les 6 derniers mois ca fait beaucoup qd méme! je prefererai voir debarquer un buteur parce que la reussite des 3 miraculés ne va pas durer, surtout quand les adversaires auront un autre niveau que nos 2 derniers matchs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

assez bizarre que le prix de sanchez soit 5 mil comme diakité alors qu'il reste seulement 6 mois au colombien

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
assez bizarre que le prix de sanchez soit 5 mil comme diakité alors qu'il reste seulement 6 mois au colombien

oh c'est tout simplement pour nous faire peur !

je crois pas trop en ce chiffre c'est de trop ,a moins que valencienne veut nous refaire une fbk ??LOL

on se fera pas avoir cette fois ci ,c'est 2 M pas plus...

sinon que pensez vous de Bolatti ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon okay il faut un milieu défensif c'est sur mais bon la grosse grosse priorité c'est l'attaquant ! en plus j'ai pas de sources mais il parrait qu'on a 10 millions de budget transfert. avec mariano ça fait 7 faut compter 3-4 pour un MDC et je pense qu'on va vendre soit ciani soit jussié soit que gourcuff va partir d lyon et donc 4.5 millions de plus donc il va rester pas mal pour l'attaquant en gros je crois qu'on va arriver a faire les 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
assez bizarre que le prix de sanchez soit 5 mil comme diakité alors qu'il reste seulement 6 mois au colombien

Ah mon avis c'est le prix pour la différence entre le voir des janvier ou attendre six mois et prier pour pas de blessure/suspension de nguemo et donc éviter la L2.... Donc forcement dans la mesure où il y a un réel manque dans l'effectif, une vraie volonté des dirigeants, les prix flambent

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'attaquant n'est pas une priorité pour cette saison. Notre problème n'est pas de marquer mais de se créer de véritables occasions et d'avoir un vrai fond de jeu. Le ballon remonte n'importe comment et on ne récupère que très peu de ballon aux alentours de la ligne médiane.

 

L'ajout d'un arrière droit du type de Mariano va déjà offrir d'autres opportunités de jeu. Ce qui aura pour conséquence de compliquer le travail défensif contre nous qui, aujourd'hui, consiste simplement à bloquer le coté gauche. Contrairement à ce que j'ai lu précédemment je crois au contraire que l'association Mariano/Plasil a droite peut faire très mal. Les qualités athlétiques de offensives de Mariano avec la vista et le touché de balle de Plasil ça peut faire mal. Après il faudra peut être un temps d'adaptation mais...

 

Le MDF puissant et rageux au milieu nous apporterait un vrai bonus en récupération rapide et donc en contre-attaques Ajoutons lui un tempérament de chien il donnerait aussi, peut être, un peu plus de caractère à cette équipe qui en manque cruellement.

 

Alors le MDF ne doit pas être une merde...Un joueur au profil de Pavon pour l'état d'esprit, yaya touré pour la technique et diarra pour la puissance serait parfait ! :Invision-Board-France-558: et a 5 millions d'euros :Invision-Board-France-251:

 

Bon on se contentera de Sanchez qui au moins à un coté exotique qui devrait plaire à ma femme.... :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×