Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Tout ça pour le mercato hivernal FDG ?

 

"Quels postes allez-vous renforcer ?

On va prendre un latéral droit (ndlr : le Brésilien Mariano) et j attends une recrue dans chaque ligne. On a pris un défenseur, il faudra un milieu et un attaquant."

 

http://www.football365.fr/france/infos-clu...le-778931.shtml

 

si Gillot l'a dit ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ça pour le mercato hivernal FDG ?

 

 

faut t'informer un peu mon gars...et lachez les pages lingeries descatalogues de VPC

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...-bordeaux_77185

 

Chamakh qui confirme un éventuel retour a bordeaux? Sous forme de prêt?

Vous y croyez ? ^_^

Tiens, ça me fait penser que j'ai lu sur un autre forum un gars qui disait que c'était déjà réglé tout ça, et que le Girafon avait donné son accord. Après, les gars de CLG, je connais pas la fiabilité de tous (même si Ninja semble réellement au courant de nombreuses choses, mais là, c'était pas lui)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si il nous le donne gratis,pourquoi pas??? mais faut se separer de modeste et diabaté,sinon 3 types aux meme profil ou presque ,bof bof et puis du neuf avec du vieux?? moi ça m'emballe pas vraiment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, ça me fait penser que j'ai lu sur un autre forum un gars qui disait que c'était déjà réglé tout ça, et que le Girafon avait donné son accord. Après, les gars de CLG, je connais pas la fiabilité de tous (même si Ninja semble réellement au courant de nombreuses choses, mais là, c'était pas lui)...

 

alors là,ça me ferait bien chier que Chamakh revienne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Moi je serais pour un retour de Marouane l'année prochaine. Il a tenté l'aventure en Angleterre, ça n'a pas marché, qu'il revienne. Il a toujours tout donné au niveau de l'envie. Je pense qu'entre Marouane et Diabaté, il n'y a pas vraiement photo. C'est mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Au moins ca evitera qu'il aille au QSG ou à l'OM..

Et puis comme ca JLT sera sur de lui mettre une VRAIE clause à la Mathieu Chalmé dont lui seul a le secret :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ca me plairait qu il revienne Marouane, parce que c'est le seul qui se bat sur le terrain avec l amour du maillot !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'étais assez fan de la rumeur squillaci moi, mais ca a plus l'air d'actualité (a moins que l'on vende ciani peut être?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
j'étais assez fan de la rumeur squillaci moi, mais ca a plus l'air d'actualité (a moins que l'on vende ciani peut être?)

 

Squillaci alors qu on a 4 DC et qu on encaisse plus depuis 3 matchs c est peu probable... A moins d un départ (ciani?) je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est devenu une coutume que quand un entraîneur, GILLOT, demande des joueurs, il y a des rumeurs, vrai et fausse qui nous arrive mais ce qu'il n'y a pas ce sont les rumeurs sur les départs et en particulier concernant FBK et CIANI et encore moins SAVIC

car dans l'état actuel des choses et vu ce qu'il a démontré par le passé CIANI est quand même bien plus utile que SAVIC.

 

Je viens de regarder l'effectif de notre club

http://www.football.fr/football/equipes/ef...ordeaux-37.html

et 2 choses m'ont sauté au yeux :

le milieu défensif est indispensable et le Valenciennois pour si peu serait une affaire

Un attaquant aussi serait utile car les notres sont quand même globalement moyen

mais qui partirait car franchement on a quand même beaucoup de milieux et d'attaquants et leur valeur est pas super

je ne crois pas qu'il y aura des départs mais j'espère me tromper, çà sera un problème à gérer plus tard.

 

Pour Marouane CHAMAKH, je me suis déjà exprimé sur son profil, pour résumer NON NON et NON çà sent le boulet

le plus marrant serait qu'il soit transféré à SUNDERLAND çà prouverait encore une fois que l'on aurait été très con.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×