Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Marouane boulet ? après tout ce qu'il a fait pour le club jvois pas comment on peu dire ça ! Je suis contre un retour aussi mais de la a dire que c'est un boulet... Et a mon avis si il part ce sera pour un bon club d'un grand championnat européen genre AS rome ou un truc du genre pacquil a plutot une bonne cote quand meme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et a mon avis si il part ce sera pour un bon club d'un grand championnat européen genre AS rome ou un truc du genre pacquil a plutot une bonne cote quand meme !

 

je croyais que c'était son jeu de tête son atout principal d(O_o)b

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marouane boulet ? après tout ce qu'il a fait pour le club jvois pas comment on peu dire ça ! Je suis contre un retour aussi mais de la a dire que c'est un boulet... Et a mon avis si il part ce sera pour un bon club d'un grand championnat européen genre AS rome ou un truc du genre pacquil a plutot une bonne cote quand meme !

Un boulet pour nous car on a ce profil de joueur

qu'il n'a que peu jouer depuis qu'il est parti

que, déjà sur ce forum, on est divisé, personnellement il aurait dit clairement qu'il partait quelques mois avant de rejoindre Arsenal aurait fait gagner du temps au club

Et surtout, il pense à sa carrière pas au club, s'il revient c'est pour jouer et trouver un nouveau club, ROME pourquoi pas ou un autre mais certainement pas faire avancer Les GIRONDINS de BORDEAUX

Il était pas fait pour Arsenal la marche était trop haute c'est ce qu'il vient de s'apercevoir.

Assez déçu par ce joueur, et le coup "j'aime pas le téléphone" c'est pathétique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un boulet pour nous car on a ce profil de joueur

qu'il n'a que peu jouer depuis qu'il est parti

que, déjà sur ce forum, on est divisé, personnellement il aurait dit clairement qu'il partait quelques mois avant de rejoindre Arsenal aurait fait gagner du temps au club

Et surtout, il pense à sa carrière pas au club, s'il revient c'est pour jouer et trouver un nouveau club, ROME pourquoi pas ou un autre mais certainement pas faire avancer Les GIRONDINS de BORDEAUX

Il était pas fait pour Arsenal la marche était trop haute c'est ce qu'il vient de s'apercevoir.

Assez déçu par ce joueur, et le coup "j'aime pas le téléphone" c'est pathétique

 

tout a fait d'accord avec ton analyse. Le coup du "je suis au courant d'un coup de fil 2 mois apres", c'est minable. Et penser qu'on va le croire, c'est soit être debile, soit nous prendre pour des debiles

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh c'est un peu : "bon les gars ok je me suis planté...on fait la paix?"A nous de répondre " pas de problème tu rentres a la maison comme si de rien n'était, t parti pour 0 tu reviens pour 0"

 

Voilà voilà...sinon bin son profil colle pas au jeu au sol que Gillot veut privilégier mais comme 2nd attaquant ca peut le faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un boulet pour nous car on a ce profil de joueur

qu'il n'a que peu jouer depuis qu'il est parti

que, déjà sur ce forum, on est divisé, personnellement il aurait dit clairement qu'il partait quelques mois avant de rejoindre Arsenal aurait fait gagner du temps au club

Et surtout, il pense à sa carrière pas au club, s'il revient c'est pour jouer et trouver un nouveau club, ROME pourquoi pas ou un autre mais certainement pas faire avancer Les GIRONDINS de BORDEAUX

Il était pas fait pour Arsenal la marche était trop haute c'est ce qu'il vient de s'apercevoir.

Assez déçu par ce joueur, et le coup "j'aime pas le téléphone" c'est pathétique

 

Je te trouve assez dur aussi Triathlefan

 

Aujourd'hui Un chamakh qui retrouve son niveau je signe de suite .

C'est un échec parce qu'il fait du banc nous sommes d'accord,mais vois la concurrence qu'il a avec Van persie ..Pas un joueur de L1 actuellement n'a le niveau pour bousculer la hierarchie .

Et même si tu trouve qu'on a déjà des joueurs de ce profil (ce que je ne crois pas),ils n'ont pas le niveau de Marouane à son top (entre autre un mec capable de marquer des buts de la tete !)

On est bien d'accord sur le fait qu'il veut retrouver du temps de jeu pour tenter un nouveau coup dans un club plus huppé rome ou autre..mais pourquoi pas ?

Tous les joueurs ont dans l’idée de réussir une grande carrière et on sait trés bien que Bordeaux n'est pas une finalités pour les mecs ambitieux .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un boulet pour nous car on a ce profil de joueur

Qui?? un meme profil morphologique ou dans le type de jeu???

 

Tous les joueurs ont dans l’idée de réussir une grande carrière et on sait trés bien que Bordeaux n'est pas une finalités pour les mecs ambitieux .

Et la courte parenthese blanc ne nous amene plus a etre ambitieux... d 'ailleurs qui en ligue 1 (hors psg) ambitionne serieusement de gagner une compétition continentale? OU au moins d'etre présent dans le palmares régulierement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Il est surcoté, point barre...

 

Mais il a le niveau pour jouer chez nous, c'est clair, vu notre niveau... Mais quand j'entends parler de l'AS Roma, je rigole..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh c'est un peu : "bon les gars ok je me suis planté...on fait la paix?"A nous de répondre " pas de problème tu rentres a la maison comme si de rien n'était, t parti pour 0 tu reviens pour 0"

 

Voilà voilà...sinon bin son profil colle pas au jeu au sol que Gillot veut privilégier mais comme 2nd attaquant ca peut le faire

C'est exactement ce que je pensais !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vous trouve tres dur avec marouane.Si il veux revenir pour 6 mois et nous aider pour le maintient pourquoi pas?On va attirer quel buteur qui va vite comprendre le club prendre ses marque etc?Personne on attire personne avec notre gestion pitoyable.Je serai content de le revoir meme si ca serai idiot vue qu il fait la CAN en plus.Pour son depart gratuit il a eu mille fois raison car triaud a etais prevenu 18 mois qu il voulais partir mais l autre a cru que faire trainer et se dire qu ilva changer d avis jusqu au dernier moment etais la bonne tactique.PFFF!Tout les ans depuis le faux transfert a lyon on lui a dis l annee prochaine et encore et encore.Il aurai du prendre le risque de prolonger meme si il avait un bon de sorti comme on lui aurai promis tout en sachant qu arriver au mercato triaud l aurai bloquer ou mis un prix de malade?Il connais triaud il a eu raison j aurai fait pareil.triaud a voulu joue au malin.Si il revient tant mieux sinon bnne chance a lui et arreter de lui crachet dessus vous vous tromper d enemi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31

Moi personnellement je comprend pas certaines de vos réactions...

 

On se plain du recrutement.. De pas avoir d'attaquant et quand on évoque le retour de marouane vous êtes pas content.

Ok il est parti pour 0 euros mais je pense qu'il n'a pas tous les tords. Je vous rapelle qu'il devait partir la saison d'avant et tout le monde à supplié pour qu'il reste une année de plus. on savait très bien de l'issu que ça allait prendre... Après certains disent qu'il aurait pu resigner un contrat pour que bordeaux touche une indemnité. Mais en faisant ça c'est pas sur pour lui qu'Arsenal aurait mis l'argent. Donc pour lui c'était une opportunité que n'importe quel joueur normalement constitué aurait saisi.

 

Je pense pas que la marche était trop haute (cf wiltord) mais là ou il a pas eu de chance c'est que Robin Van persie est sur un nuage en ce moment et très certainement l'un des trois meilleurs attaquants au monde en tout cas à l'heure actuelle.

 

Et serieusement entre Diabaté, Modeste et lui je pense pas qu'il y ai photo.

 

Après le truc du coup de téléphone il faut voir comment se sont passé les choses aussi.. Les médias on sait tous comment ils agissent.

 

Moi si il revient je serai le premier content et oui je pense que c'est un renfort de poids. Même si un autre attaquant du style Nolan Roux peut tres bien convenir à bordeaux aussi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le grand gagnant dans l'histoire c'est Arsène WENGER car

il fait venir Marouane Chamakh pour rien en transfert

augmente son salaire pour le rendre intransférable

et le fait jouer quand ARSENAL perd ou gagne et surtout pour faire reposer ses attaquants titulaires

c'est une tactique payante on peut même dire du génie

C'est même une différence énorme entre Arsène WENGER et Laurent BLANC

 

Clairement je préfère voir le jeune DIABATE rester au club que d'être prêter pour laisser une place à Marouane Chamakh

 

Et oui je suis dur mais le club n'a pas vocation de relancer ses anciens...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin, un grand gagnant qui ne se qualifiera pas pour la LDC et on ne sait pas s'il va pouvoir le refourguer !!

Donc tout est relatif

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas nous faire dire ce que l'on a pas dit, et faut pas imaginer les choses qui ne se passeront pas: marouane ne viendra pas faire une pige de 6 mois: il a déclaré qu'il restait a arsenal jusqu'en juin!!!!!!!!

DONC si il revient a bordeaux c'est comment? en pret gratos pendant un an histoire qu'il se barre gratos à la fin de son contrat apres? wenger c'est pas jean louis! Si il se barre c'est contre de l'argent! Et oui ca me ferait mal au cul de debourser le moindre euro pour un gars qui se barrera direct apres s'etre relancer! Si on le revoit c'est quand il a plus de 30 ans et pas avant! c'est utopique de penser l'inverse!

Apres on est d'accord qu'il est bon pour bordeaux, c'est pas le probleme, mais:

 

1-on fait jouer marouane apres l'avoir acheter le prix fort et on le revend 2 fois moins parce qu'il aura un age de préretraité

 

2-on fait jouer diabaté jusqu'a ce qu'il est un niveau correct et on le vend très cher une fois qu'il a explosé

 

qu'est qu'il vaut mieux pour les girondins?

marouane à bordeaux c'est du passé, si il voulait revenir pour finir sa carriere à bordeaux, alors oui, je le prends direct. Mais c'est pas le cas. Il reviendrait pour relancer sa carriere. Donc non.

 

 

 

Moi je préférerai voir revenir Cavenaghi plutôt que Chamakh.

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×