Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

J'ai mis ça pour voir vos avis.

 

C'est un tres bon joueur franchement ! L'info révèle que le joueur joue tres peu, mais c'est lui qui a le plus joué cette saison au FC Porto.

 

A prendre avec des pincettes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bellushi excusez moi si j'ai écorché son nom ,mais sérieusement si cette info s'avère vrai ,faut pas hésiter une seconde de plus,un milieu assez polyvalent,recup,créateur...bref,petit gabarit,rapide,bon dribbleur,il a un bon pied droit il me semble parfait pour les coups-francs !après certes son prix mais quand on voit le joueur c'est une aubaine qui s'offre a nous !

Gillot veut un milieu technique ...donc j'espère que notre club va saisir cette opportunité ...enfin pour une fois qu'on nous présente pas un mazou ou un modeste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair Belluschi cela serait le top ! Un genre de BenK en réussi couplé à un Plasil ^^ ! Percutant et décisif !

 

Faut demander à M6 d'utiliser les 4,5 de Gourcuff pour mettre au bout !! 4,5 + 5 + 7 = 16,5 mais je pense que 7 c'est le prix demandé et que ça va se négocier à 5 ! 14 millions de transfert pour un miracle en L1 !!!

 

Bon allez arrêtons de déconner, si on à Mariano et Sanchez cela sera déjà pas mal !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Belluschi

Share this post


Link to post
Share on other sites
bellushi excusez moi si j'ai écorché son nom ,mais sérieusement si cette info s'avère vrai ,faut pas hésiter une seconde de plus,un milieu assez polyvalent,recup,créateur...bref,petit gabarit,rapide,bon dribbleur,il a un bon pied droit il me semble parfait pour les coups-francs !après certes son prix mais quand on voit le joueur c'est une aubaine qui s'offre a nous !

Gillot veut un milieu technique ...donc j'espère que notre club va saisir cette opportunité ...enfin pour une fois qu'on nous présente pas un mazou ou un modeste...

Bob, leandro un jeune brésilien (18) a priori attaquant ou MO, ca te dit quelque chose ou pas??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bob, leandro un jeune brésilien (18) a priori attaquant ou MO, ca te dit quelque chose ou pas??

rien du tout il vient d'ou le ptit ???

il est très jeune aussi ,moi je pense que ces joueurs là faut les faire venir a 23 ou 24 ans un peu comme avec fernando ou wendel !

ils sont plus mature et le risque d'entendre le mot flop est plus faible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien du tout il vient d'ou le ptit ???

il est très jeune aussi ,moi je pense que ces joueurs là faut les faire venir a 23 ou 24 ans un peu comme avec fernando ou wendel !

ils sont plus mature et le risque d'entendre le mot flop est plus faible !

Sic je viens de me tromper de topic, je bascule donc sur les idées raisonnables

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sérieux?

 

 

Non ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais c'est vrai que si c'est vrai pour belluschi et que nos dirigeants ainsi que Gillot soient d'accord pour l'accueillir ça serait une bonne nouvelle !

c'est un bon joueur qui peut jouer au côté de Landry ou de Plasil !

je l'ai vu un peu avec porto pas beaucoup mais niveau technique c'est du gros poisson pas du ptit !

le hic c'est son prix 7 M c'est de trop pour nous ,on peut négocier pour 5M vu son age ...parce que même si c'est vrai que l'on recherche plus un milieu def ,on a le retour de krycho l'année prochaine et Sané peut dépanner a ce poste !

Gillot a bien préciser un milieu récup et non défensif si je me trompe pas,pour la compos que je vais faire ,je vais me déplacer dans le topic,"idée raisonnable "!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais c'est vrai que si c'est vrai pour belluschi et que nos dirigeants ainsi que Gillot soient d'accord pour l'accueillir ça serait une bonne nouvelle !

c'est un bon joueur qui peut jouer au côté de Landry ou de Plasil !

je l'ai vu un peu avec porto pas beaucoup mais niveau technique c'est du gros poisson pas du ptit !

le hic c'est son prix 7 M c'est de trop pour nous ,on peut négocier pour 5M vu son age ...parce que même si c'est vrai que l'on recherche plus un milieu def ,on a le retour de krycho l'année prochaine et Sané peut dépanner a ce poste !

Gillot a bien préciser un milieu récup et non défensif si je me trompe pas,pour la compos que je vais faire ,je vais me déplacer dans le topic,"idée raisonnable "!

il semblerait que ce soit bien un MD que l on cherche.http://www.les-transferts.com/ligue-1/bordeaux-sinteresse-a-badu.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

blondin en effet,la piste d'attaquant selon un informateur d'un autre forum a été abandonner !

le club pisterais Sanchez et le milieu droit mais pour l'instant ça serait Obraniak qui tiendrait la corde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
blondin en effet,la piste d'attaquant selon un informateur d'un autre forum a été abandonner !

le club pisterais Sanchez et le milieu droit mais pour l'instant ça serait Obraniak qui tiendrait la corde !

Ca reste étonnant que les deux postes soient renforcés en meme temps compte tenu des déclarations de jlo, de celles du "pololillois". Je me demande si ces deux pistes ne sont pas mises en concurrence de façon à ne pas etre pris de cours si l'un venait à décliner l offre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca reste étonnant que les deux postes soient renforcés en meme temps compte tenu des déclarations de jlo, de celles du "pololillois". Je me demande si ces deux pistes ne sont pas mises en concurrence de façon à ne pas etre pris de cours si l'un venait à décliner l offre

possible, en tout cas jlo commence a poser sa patte sur cette equipe et ca me plait bien.les resultats s ameliorent en plus et on est en passe de se separer de chalmé,ciani,jussié ,voir modeste(en pret a st é) en un seul mercato , je dis chapeau, c est noel avant l heure! si en plus on recrute des bons joueurs alors la c est carrement le miracle et la fin de mes ulcéres! c est beau noel ! il manque plus que fabian ! bob41

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de lire une rumeur Lesmoimier de Brest? quelqu'un connait un peu ce joueur??

 

 

http://www.les-transferts.com/ligue-1/bord...et-sanchez.html

 

lesoimier pardon!

lesoimier c est un peu du style amalfitano. collectif,passeur et capable de mettre 7ou8 buts dans une saison! il est passer par clermont il me semble girondin63?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×