Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest Cavegol76

Ouais enfin on critique Triaud , mais lui il fait rien , c'est juste le mec qui signe en bas quand DT veut lui prêter un stylo , c'est tout ... C'est un bénévole , avec un pouvoir de bénévole , et l'influence d'un bénévole .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin on critique Triaud , mais lui il fait rien , c'est juste le mec qui signe en bas quand DT veut lui prêter un stylo , c'est tout ... C'est un bénévole , avec un pouvoir de bénévole , et l'influence d'un bénévole .

 

et un salaire de bénévole.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano, Sanchez, Obraniak et Erding IN.

 

Ben K et Ciani OUT.

 

Je signe de suite, qu'on se tape pas un mercato supplice comme a chaque fois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano, à voir car je ne le connais pas.

Gros oui sur Sanchez et Obraniak.

Par contre pour l'attaque il y a mieux à trouver qu'Erding.

oui entièrement d'accord avec toi ! je préfèrerais plutot roux mais bon si c'est erding on va pas se plaindre non plus vu les attaquants qu'on a il pourra que améliorer l'effectif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Canal + a hier soir alimenté la rumeur Obraniak à Bordeaux, en gros ce que l'on sait déjà. Vu notre match d'hier et l'entrée d'Obraniak, il nous ferait un bien fou, notamment sur les CPA !!!

 

Erding... c'est cher 240 000 euros !!!!!! Roux il partira pas de Brest cet hiver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Erding tout proche de Bordeaux" et dans l'article, on nous apprend qu'Erding "aimerait" venir a Bordeaux. Franchement, vos talents journalistiques laissent a desirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant de recruter tous ces joueurs qui sont annoncés (Sanchez, Obraniak, Erding), il va falloir dégraisser, car on ne peut pas amasser les joueurs et leurs gros salaires.

 

Pour moi, pour chaque arrivée, il faudrait un départ (BenK, Ciani, un attaquant, voire Savic ou Traoré).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Canal + a hier soir alimenté la rumeur Obraniak à Bordeaux, en gros ce que l'on sait déjà. Vu notre match d'hier et l'entrée d'Obraniak, il nous ferait un bien fou, notamment sur les CPA !!!

 

Erding... c'est cher 240 000 euros !!!!!! Roux il partira pas de Brest cet hiver.

 

240 000 € brut à PSG. Mais rien n'exclut, si vraiment Erding veut rejoindre son ancien coach à Bordeaux, un prêt avec prise en charge pour 5 mois, de 50 % du salaire. Avec pourquoi pas une option d'achat honnête.

 

Bordeaux avait bien "donné" Bellion à Nice, en payant toujours l'intégralité du traitement (les déclarations du président de Nice de l'époque).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant de recruter tous ces joueurs qui sont annoncés (Sanchez, Obraniak, Erding), il va falloir dégraisser, car on ne peut pas amasser les joueurs et leurs gros salaires.

 

Pour moi, pour chaque arrivée, il faudrait un départ (BenK, Ciani, un attaquant, voire Savic ou Traoré).

 

 

allo ....

 

http://www.sudouest.fr/2011/12/22/mercato-...588266-4558.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding, Erding ... Vous ne pensez pas qu'avec le changement d'entraîneur il souhaite rester afin de faire ses preuves ... je déconne, quoique, vu comment cela s'est passé cet été, je ne serais pas étonné ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

interview de triaud a sud ouest, il parle de 2 joueurs pas plus, en incluant mariano, et il parle d'un milieu droit, donc Obraniak je pense...ca commence on disait 3 joueurs et le mercato n a meme pas commencé qu on est deja a deux...zen.. :Invision-Board-France-377:

 

http://www.sudouest.fr/2011/12/22/mercato-...588266-4558.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud parle de 2 joueurs pour le mercato, il va falloir vendre pour espérer un 3ème.

Plutot que Ciani, je préfèrerai un départ de Jussié car si on a un blessé en DC ça risque d'etre tendu!!!!

Un prêt d'Erding serait bien car quand on voit le cas André faut pas prendre trop de risque car on est assez maudit sur le recrutement alors que c'était des joueurs (Ciani, FBK) qui semblaîent être les meilleures solutions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×