Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

je veux bien croire que Aulas est nase ....mais s'il veut on lui fait un paquet cadeaux avec du bolduc et tout et tout pour ''CIANI ET JUSSIE"" à 8 M€ Le lot....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas vous mais quand je lis qu'aujourd'hui Lille serait aussi sur le dossier Bakary Sako, je suis un poil déçu si ça se fait.... Parce que mon choix n°1 à moi, ça aurait été lui!

 

Obraniak, c'est vraiment ps mal, Sako, ça aurait été le top!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas vous mais quand je lis qu'aujourd'hui Lille serait aussi sur le dossier Bakary Sako, je suis un poil déçu si ça se fait.... Parce que mon choix n°1 à moi, ça aurait été lui!

 

Obraniak, c'est vraiment ps mal, Sako, ça aurait été le top!

Pareil, j'aurais préfère Sako plus buteur a mon gout...a moins de faire jouer le Polonais en 9 et demi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne année

 

Le Mercato d'hiver a commencé :Invision-Board-France-163:

 

Des attaquants qui marquent des buts :super3:

 

Une équipe séduisante et un beau jeu :tambours:

 

Et pourquoi La Coupe de France :coupedeluefadq8: et donc une qualification européenne

 

Voilà ce qui me fera plaisir en 2012

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Infosport (Canal +) Bordeaux s'interresse fortement a R. Hamouma en cas de départ de BenK.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon Infosport (Canal +) Bordeaux s'interresse fortement a R. Hamouma en cas de départ de BenK.

C'est qui ce monsieur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon Infosport (Canal +) Bordeaux s'interresse fortement a R. Hamouma en cas de départ de BenK.

 

Info L'Equipe : Bordeaux s'intéresse à Romain Hamouma pour renforcer son secteur offensif. Le joueur est lié à Caen jusqu'en juin 2014.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Info L'Equipe : Bordeaux s'intéresse à Romain Hamouma pour renforcer son secteur offensif. Le joueur est lié à Caen jusqu'en juin 2014.

Plutot pas mal bien mieu que benkaka (pas difficile c'est vrai) mais c'est pas vraiment la prioriété avec la probable arrivée de obraniak...

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'il reste à Caen le Hamouma, entre un Obraniak à 1M€ et un Hamouma à 7M€ y'a pas à hésiter...

 

Même s'il était moins cher d'ailleurs.

 

on a besoin d'un attaquant maintenant si venu d'Obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'il reste à Caen le Hamouma, entre un Obraniak à 1M€ et un Hamouma à 7M€ y'a pas à hésiter...

 

Même s'il était moins cher d'ailleurs.

 

on a besoin d'un attaquant maintenant si venu d'Obraniak.

 

Cette rumeur Hamouma, confirme en tout cas, que Obraniak serait bien la cerise sur le gateau, non prévue au départ et qui n'arrive qu'après appel du pied du joueur.

 

En fait pourquoi est ce que je crois à ces 3 renforts ? Simple, il suffit de calculer. Les infos de Canal +, plus ou moins confirmées par JLT sur Gold FM, sont celles d'une enveloppe (même si JLT n'aime pas ce mot) autour de 10 M€.

 

Ce sans compter les éventuelles recettes sur départs de joueurs.

 

A ce jour nous savons que Mariano c'est autour de 3 M€ et que Lille demande minimum 1 M€.

 

Au bas mot, il reste une belle opportunité à 5/6 M€.

 

Alors un milieu offensif de plus ? un milieu défensif, voire un défenseur central ? Un attaquant ?

 

A suivre.

 

Bonne année à tous, avec mes voeux de réussite, d'affection et de bonne santé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette rumeur Hamouma, confirme en tout cas, que Obraniak serait bien la cerise sur le gateau, non prévue au départ et qui n'arrive qu'après appel du pied du joueur.

 

En fait pourquoi est ce que je crois à ces 3 renforts ? Simple, il suffit de calculer. Les infos de Canal +, plus ou moins confirmées par JLT sur Gold FM, sont celles d'une enveloppe (même si JLT n'aime pas ce mot) autour de 10 M€.

 

Ce sans compter les éventuelles recettes sur départs de joueurs.

 

A ce jour nous savons que Mariano c'est autour de 3 M€ et que Lille demande minimum 1 M€.

 

Au bas mot, il reste une belle opportunité à 5/6 M€.

 

Alors un milieu offensif de plus ? un milieu défensif, voire un défenseur central ? Un attaquant ?

 

A suivre.

 

Bonne année à tous, avec mes voeux de réussite, d'affection et de bonne santé.

Je suis d'accord avec toi il nous faut un 3ème joueur et pour moi c'est plutot un attaquant la priorité. Mais je crois que ces sois disant "10 Millions" c'est de la science fiction personne au club a dit qu'on avait une enveloppe de 10M

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec toi il nous faut un 3ème joueur et pour moi c'est plutot un attaquant la priorité. Mais je crois que ces sois disant "10 Millions" c'est de la science fiction personne au club a dit qu'on avait une enveloppe de 10M

 

Lors d'un soir de foot sur Gold Fm, à la question de l'animateur radio sur cette affirmation de Canal +, de l'existence d'une enveloppe de 10/11 M€, JLT avait répondu que pour lui il n'y avait pas d'enveloppe, mais le montage de dossiers, dont la valeur d'achat n'était pas établie, ni minimum, ni maximum.

 

On peut se baser aussi sur l'acceptation de Nico de Tavernost, devant la menace de la L2, de renforcer le groupe, en liaison avec le staff du Haillan et cette fois de ne pas se planter sur la valeur des joueurs.

 

Les différentes rumeurs qui jaillissent un peu partout et la réussite face au dossier promptement mené de Mariano, montrent à l'évidence, que le FCGB avance sur plusieurs pistes, sans avoir encore fait un vrai choix sur plusieurs possibilités et veut aller le plus vite possible.

 

Dans mon esprit, toutes ces ouvertures, inhabituelles chez la grande muette, sont la marque d'une volonté nouvelle et ce Mariano, pour une fois vrai 1er choix d'un coach, une preuve de son efficacité.

 

Bien évidemment, bons renforts, 2,3, voire 4, avec ou sans départs, ne sont pour autant pas le gage d'une réussite immédiate assurée et il faudra toujours beaucoup travailler, dans l'optique majeure du maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×