Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

On se pose la question souvent, mais ou sont passés les 23 M€ de la cession de Gourcuff ? On peut ajouter, mais ou sont passés les 6 M€ de la cession de Fernando, sans compter son salaire en moins.

 

Euh rassure moi t as déjà oublié le remboursement de l'option d'achat au milan pour Grocouff?

Ne peut ont pas imaginer que des ces 6 (en admettant qu'ils aient été réglés totalement à l'été) aient été utilisés en parti pour mariano (toujours dans l'optique d'un paiment contant)?

Pour l'enveloppe où est la lettre d'engagement? où le virement? l as tu vu? Cette histoire d'enveloppe me rappelle les effets de manches d'un celebre avocat médiatique qui devait retourner un procès avec une enveloppe vide....Tant qu'on a pas vu (sentis? nagés dedans?) les billets faut pas trop conter dessus.

 

Après tout 10-6 ca fait jamais que 4 à trouver pour Ndt

 

Un déficit budgété très haut et qui pose question, lorsque il faut débourser 1 M€ pour Obraniak. Alors ces fameux 10 M€ que souhaitait investir M6, d'aprés canal + (et rectifié par JLT, en pas d'enveloppe, mais des dossiers proposés à l'actionnaire), billevesées ?

Bah comme la rectification de JLT, des dossiers traités au cas par cas au dernier moment... donc dans l 'urgence.

 

D ou le problème que le club n'arrive à dégager des sous pour son activité

 

Touche pas à mon poste, ok!!!!!!

Si t as pas le badge ca compte pas!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul truc bizarre c 'est que bonnissel soit basé à montpellier

 

 

Il est Montpellierain ou des environs.

 

Trouvé sur l'Equipe.fr ce jour :

 

"Obraniak à Bordeaux, c'est compromis

L'arrivée de Ludovic Obraniak à Bordeaux n'aura donc pas lieu. Les clubs n'ont pas trouvé de terrain d'entente et les conditions ne sont pas réunies selon Rudi Garcia. Francis Gillot devra patienter. "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul truc bizarre c 'est que bonnissel soit basé à montpellier

 

 

 

Le medecin des chèvre est le chef de la clinique des sports à Mérignac...c'est pas étonnant ça aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le medecin des chèvre est le chef de la clinique des sports à Mérignac...c'est pas étonnant ça aussi ?

On dit pas vétérinaire???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans 6 mois OBRANIAK est au chômage et nous on ne va pas attendre je comprends donc qu'il s'impatiente, çà serait quand même bien que l'on sache s'il va y avoir une nouvelle recrue, comme attaquant ou milieu droit, car on en a quand même besoin.

Concernant le milieu défensif qui va venir

ANIN je ne suis pas pour, il a un comportement quand même détestable

Et le valenciennois, Carlos SANCHEZ il me semble, c'est abandonné

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footmercato.net/lille-sur-les-t...av-plasil_78462

 

Non mais ils se prennent pour qui ils ont pris la grosse tête ces lillois ou quoi !!! Ils nous font chier avec Obraniak et ils voudraient Plasil ?!?!?!

 

J'espère que les dirigeants bordelais vont leur rire au nez !!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak c'est fini car Lille en demande 1 milions d'euros et triaudpipo le veut gratuit

 

merci triaudipo

 

radin !!

+1 il nous a tous embrouillé avec son enveloppe vide! faudra pas s etonner que personne ne veulent venir dans le futur on est pas capable de payer 1M pour un internationnal polonais! depuis le debut je le dis ce gros radin attend l argent des departs pour boucler celui des arrivées .merci M6 ca fait 12 ans que c est comme ca et ca va pas changer. d ailleurs on les voit pointer le nez que quand on est en haut de l affiche et fanfaronner et plus rien quand on rentre dans le rang. ils vendent nos meilleurs joueurs et ils sont méme pas capable de réinvestir 1M pour un renfort . le peu de joueurs qui nous reste vont partir dés cet été et ils auront bien raison!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, j'crois que vous confondez vraiment tout là les neuneus...

Quand vous lisez dans l'équipe ou le parisien, ou jene sais quel autre torchon, que les Girondins ont une enveloppe de 10M€, c'est pas à prendre pour argent comptant. Apprenez à faire la part des choses entre ce que vous pouvez lire/voir/entendre dans la presse et les vraies déclarations du club (Triaud, Gillot, etc...) et vous aurez déjà fait un grand pas pour plus vous prendre la tête lors d'un mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils ont cracker le losc pour plasil un echange ptdr noel est deja passé . :suicideeo9:

non ils ont perdu le nord.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils ont cracker le losc pour plasil un echange ptdr noel est deja passé . :suicideeo9:

Ils nous prennent pour des guignols, et aux vues de nos derniers transferts de l'aire Tigana, ça peut se comprendre...

 

Sinon, si on prend Obraniak plus un bon milieu central, why not, mais ça ne sera surement pas le cas, donc faut qu'ils arrêtent, à moins de mettre 7M€ sur la table pour le remplacer en plus d'Obraniak...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

a mon avis, c'est juste une feinte pour qu'on accepte les 1 million! c'est juste de la négociation, ils montent les enchères et se disent qu'a force de monter, finalement, 1 million, c'est pas grand chose ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
a mon avis, c'est juste une feinte pour qu'on accepte les 1 million! c'est juste de la négociation, ils montent les enchères et se disent qu'a force de monter, finalement, 1 million, c'est pas grand chose ;)

Je pense pas que ce soit "pas grand chose" justement.

Je pense qu'il faudrait lui offrir un contrat pour dans 6 mois en y allant au bluff. Le Losc acceptera probablement alors de revoir leurs demandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×