Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Je pense pas que ce soit "pas grand chose" justement.

Je pense qu'il faudrait lui offrir un contrat pour dans 6 mois en y allant au bluff. Le Losc acceptera probablement alors de revoir leurs demandes.

Je suis d'accord avec ça, rentrons dans leur jeu, s'ils ne veulent pas faire une Chamack, ils accepteront de nous le ceder cet hiver et non pas cet été sans indemnités.

Share this post


Link to post
Share on other sites

jusqu'à maintenant il avais l'habitude de signer avec AULAS qui cédait à tout leurs caprices ....mais les choses ont changé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

oui, enfin ce que je voulais dire, c'est qu'ils font du bluf quoi! il se disent que peut-etre en augmentant le prix, on acceptera les 1 million! a nous de leur faire voir qu'on est capable d'attendre 6 mois au ppire, en gros, c'est un combat de coq ^^ qui aura les plus grosse castagnettes? :D ( en meme temps, ils vont vu le prix qu'on a acheté benK, alors ils se disent que tout est possible avec nous ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez on laisse Obraniak et on se penche sur un vrai 1er choix de Gillot. Il faut quand même rappeler que c'est le joueur qui s'est mis sur le marché et non Bordeaux qui l'a sollicité. Ensuite, l'opportunité d'un coup valable a fait son chemin, uniquement d'ailleurs pour la qualité des coups de pieds arrêtés.

 

Mais n'oublions pas que ce bon petit joueur, n'est que remplaçant à Lille et que ce n'est pas, en tant que gaucher, un vrai ailier droit.

 

En le prenant et lui assurant du temps de jeu, on relégue sur le banc Saivet, Traoré et Ben K.

 

Alors gratos, ou queues de cerises, OK, mais pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En le prenant et lui assurant du temps de jeu, on relégue sur le banc Saivet, Traoré et Ben K.

 

Alors gratos, ou queues de cerises, OK, mais pas plus.

 

Personnellement, je pense que je m'en remettrais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez on laisse Obraniak et on se penche sur un vrai 1er choix de Gillot. Il faut quand même rappeler que c'est le joueur qui s'est mis sur le marché et non Bordeaux qui l'a sollicité. Ensuite, l'opportunité d'un coup valable a fait son chemin, uniquement d'ailleurs pour la qualité des coups de pieds arrêtés.

 

Mais n'oublions pas que ce bon petit joueur, n'est que remplaçant à Lille et que ce n'est pas, en tant que gaucher, un vrai ailier droit.

 

En le prenant et lui assurant du temps de jeu, on relégue sur le banc Saivet, Traoré et Ben K.

 

Alors gratos, ou queues de cerises, OK, mais pas plus.

Mais c'est pas parceque tu ne l'aimes pas que ce n'est pas un 1er choix.

Et n'oublions pas que facilement 15 à 16 joueurs du LOSC seraient titulaires chez nous.

Et quand aux conséquences de son arrivée sur l'effectif et sur Traoré et BenK ... ben tant mieux !!

 

 

Après je suis d'accord, il faut pas céder à Lille !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est pas parceque tu ne l'aimes pas que ce n'est pas un 1er choix.

Et n'oublions pas que facilement 15 à 16 joueurs du LOSC seraient titulaires chez nous.

Et quand aux conséquences de son arrivée sur l'effectif et sur Traoré et BenK ... ben tant mieux !!

 

 

Après je suis d'accord, il faut pas céder à Lille !!

 

N'exagérons pas, Lille n'est pas le Barça et d'ailleurs à part Hazard, ses joueurs ne sont pas supérieurs réellement au groupe Girondin. J'en veut pour preuve les derniers matchs contre le LOSC, ou non seulement les Girondins n'ont pas été surclassés, mais ou parfois (et notamment si Diabaté marque ce pénalty de la victoire) ils ont été meilleurs.

 

Sans Gervinho, je ne vois pas le LOSC en league du fric la saison prochaine et Garcia lui même, s'il souhaite garder son joker, sait qu'il n'a plus l'effectif pour ça.

 

Ensuite je réitére que je n'ai rien contre Obraniak, mais que ce n'est pas un vrai premier choix.

 

Ne trouvez vous d'ailleurs pas étrange, que nous soyons les seuls sur cette "merveilleuse" opportunité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Obraniak est un excellent joueur et à ce prix là il ne faut surtout pas lacher l'affaire.

Il apporterait un veritable plus à l'equipe notamment sur les phases arrêtées.

 

Ca me ferait terriblement chier qu'il ne signe pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et n'oublions pas que facilement 15 à 16 joueurs du LOSC seraient titulaires chez nous.

Alors là, j'veux des noms. Parce qu'à part Hazard et Cole, je vois pas lesquels sont juste potentiellement meilleurs.

Mavuba, je te peux te l'accorder, Sow, en comparaison de nos attaquants, pourquoi pas (et encore...). Et Debuchy parce qu'en ARD, on a vraiment rien. Pour le reste, honnêtement, t'y vas fort (je parle uniquement en terme de potentiel, comme toi il me semble).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh non... LeCartel tu peux pas dire ça...

 

Chedjou-Debuchy-Basa superieur à Planus-Ciani-Sané

Cole-Hazard-Pedretti-Payet superieur à Plasil-NMB-N'Guemo et Saivet.

Sow superieur à Modeste et Diabaté réunis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là, j'veux des noms. Parce qu'à part Hazard et Cole, je vois pas lesquels sont juste potentiellement meilleurs.

Mavuba, je te peux te l'accorder, Sow, en comparaison de nos attaquants, pourquoi pas (et encore...). Et Debuchy parce qu'en ARD, on a vraiment rien. Pour le reste, honnêtement, t'y vas fort (je parle uniquement en terme de potentiel, comme toi il me semble).

 

Je suis bien d'accord avec toi .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des fouteurs de merde ces chtis "epicetou" :jesorsportejk8:

 

 

Ah ben non, pas un vampire au final ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×