Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Allez on laisse Obraniak et on se penche sur un vrai 1er choix de Gillot. Il faut quand même rappeler que c'est le joueur qui s'est mis sur le marché et non Bordeaux qui l'a sollicité. Ensuite, l'opportunité d'un coup valable a fait son chemin, uniquement d'ailleurs pour la qualité des coups de pieds arrêtés.

 

Mais n'oublions pas que ce bon petit joueur, n'est que remplaçant à Lille et que ce n'est pas, en tant que gaucher, un vrai ailier droit.

 

En le prenant et lui assurant du temps de jeu, on relégue sur le banc Saivet, Traoré et Ben K.

 

Alors gratos, ou queues de cerises, OK, mais pas plus.

Trouve un joueur meilleur qu'obraniak au niveau qualité/prix... ça va être très dure ! rien a faire qu'il soit libre dans 6 mois il faut mettre le million serieu c'est une chance rare qu'on a là ! Si on ose pas mettre 1 million pour un mec comme ça je vois pas pour qui on va le mettre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trouve un joueur meilleur qu'obraniak au niveau qualité/prix... ça va être très dure ! rien a faire qu'il soit libre dans 6 mois il faut mettre le million serieu c'est une chance rare qu'on a là ! Si on ose pas mettre 1 million pour un mec comme ça je vois pas pour qui on va le mettre...

 

On se calme...

 

D'abord, personne (au club) n'a dit qu'on refusait de payer cette somme...si le transfert n'est pas encore finalise c'est parce que Lille n'a pas encore trouve son remplaçant...

 

Ce ci dit, 1 million je trouve ça excessivement cher pour un joueur qui ne joue pas et qui surtout est libre de signer dans le club de son choix a compter de juin.

 

Ensuite, Lille lui cherche 1 remplaçant mais ils on déjà Hazard, Payet et Cole pour 2 places en cas de départ d obraniak...soit le même nombre de joueur que l'an passe pour ces postes!

 

C est certain que le joueur represente une réelle opportunité pour nous, mais ça ne sert a rien de s'énerver quand la décision ne nous appartient pas exclusivement... Si Lille n'est pas presse de vendre, on y peut rien !

 

Alors là, j'veux des noms. Parce qu'à part Hazard et Cole, je vois pas lesquels sont juste potentiellement meilleurs.

Mavuba, je te peux te l'accorder, Sow, en comparaison de nos attaquants, pourquoi pas (et encore...). Et Debuchy parce qu'en ARD, on a vraiment rien. Pour le reste, honnêtement, t'y vas fort (je parle uniquement en terme de potentiel, comme toi il me semble).

Basa, Balmont surtout Hazard c'est une pipe, il marque autant que Gouffran...

 

Je pense pas que ce soit "pas grand chose" justement.

Je pense qu'il faudrait lui offrir un contrat pour dans 6 mois en y allant au bluff. Le Losc acceptera probablement alors de revoir leurs demandes.

Le problème c est que l objectif du joueur c'est l'euro de juin... Il veut du temps de jeu maintenant et pas dans 6 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : trois options pour Ciani ? (source foot mercato)

 

Michaël Ciani (27 ans, 12 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 1 but) pourrait quitter Bordeaux pendant ce mercato hivernal. Pour l'heure, le président des Girondins Jean-Louis Triaud n'a pas reçu d'offre sérieuse pour le défenseur central.

 

Mais selon le site du quotidien As, l'ancien joueur du FC Lorient serait pisté par le Betis Séville, Newcastle United mais également Wigan Athletic. L'entraîneur des Marine et Blanc, Francis Gillot, ne compte plus vraiment sur Michaël Ciani il ne devrait pas s'opposer à son départ si une belle opportunité se présente afin de renflouer les caisses du club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans Gervinho, je ne vois pas le LOSC en league du fric la saison prochaine et Garcia lui même, s'il souhaite garder son joker, sait qu'il n'a plus l'effectif pour ça.

concernant que tu ne vois pas le losc en ldc la saison prochaine

regardes où tu les vois dans cette page :Invision-Board-France-558:

http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...190&st=2280

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien qu'Obraniak fasse comprendre à ses dirigeants que de toutes façons, il est déjà parti et qu'il ne compte pas rejouer pour eux même s'ils font capoter son transfert chez nous. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là, j'veux des noms. Parce qu'à part Hazard et Cole, je vois pas lesquels sont juste potentiellement meilleurs.

Mavuba, je te peux te l'accorder, Sow, en comparaison de nos attaquants, pourquoi pas (et encore...). Et Debuchy parce qu'en ARD, on a vraiment rien. Pour le reste, honnêtement, t'y vas fort (je parle uniquement en terme de potentiel, comme toi il me semble).

J'en compte 12, j'ai un peu abusé c'est vrai

Chedjou, Balmont, Cole, Sow, Beria, Pedretti, De Melo, Obraniak, Gueye, Mavuba, Payet, Debuchy

Et je ne mets pas Landreau vu que je pense que Carasso est largement aussi bon.

 

Tous ces mecs seraient titulaires chez nous. Non pas parce que ce sont des dieux mais juste car notre effectif manque de talent. Tout simplement.

 

Le seul vrai au dessus défensivement c'est Chedjou. Lui c'est un roc et pas maladroit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu remarqueras quil est "toujours dans la clio" :Invision-Board-France-557:

 

 

c 'est normal elle a tout d'une grande.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trouve un joueur meilleur qu'obraniak au niveau qualité/prix... ça va être très dure ! rien a faire qu'il soit libre dans 6 mois il faut mettre le million serieu c'est une chance rare qu'on a là ! Si on ose pas mettre 1 million pour un mec comme ça je vois pas pour qui on va le mettre...

et en plus à la fin de la saison ça serait encore plus dure pour l'avoir

il sera gratuit mais pour qui ?

pas sûr c'est nous qui en allons en profiter

ça va attirer d'autres clubs donc pas sûr qu'on risque de l'avoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/lille-sur-les-t...av-plasil_78462

 

Non mais ils se prennent pour qui ils ont pris la grosse tête ces lillois ou quoi !!! Ils nous font chier avec Obraniak et ils voudraient Plasil ?!?!?!

 

J'espère que les dirigeants bordelais vont leur rire au nez !!! :Invision-Board-France-377:

C'est vrai que ça semble un peu osé mais faut peut-être réfléchir avant d'être si catégorique!! Plasil est notre capitaine, mais peut-on vraiment dire qu'il ait tiré l'équipe vers le haut depuis 6 mois? Je crois pas. Il est sympa, courtois envers les supporters mais il est aussi le symbole d'une équipe affligeante de nullité sur les 3/4 de la saison dernière. Alors tout bien réfléchi..... Franchement comme dirait Jean-Luc D., ça se discute!!!!!

 

Bordeaux : trois options pour Ciani ? (source foot mercato)

 

Michaël Ciani (27 ans, 12 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 1 but) pourrait quitter Bordeaux pendant ce mercato hivernal. Pour l'heure, le président des Girondins Jean-Louis Triaud n'a pas reçu d'offre sérieuse pour le défenseur central.

 

Mais selon le site du quotidien As, l'ancien joueur du FC Lorient serait pisté par le Betis Séville, Newcastle United mais également Wigan Athletic. L'entraîneur des Marine et Blanc, Francis Gillot, ne compte plus vraiment sur Michaël Ciani il ne devrait pas s'opposer à son départ si une belle opportunité se présente afin de renflouer les caisses du club.

Les CSC auront eu sa peau!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
J'en compte 12, j'ai un peu abusé c'est vrai

Chedjou, Balmont, Cole, Sow, Beria, Pedretti, De Melo, Obraniak, Gueye, Mavuba, Payet, Debuchy

Et je ne mets pas Landreau vu que je pense que Carasso est largement aussi bon.

 

Tous ces mecs seraient titulaires chez nous. Non pas parce que ce sont des dieux mais juste car notre effectif manque de talent. Tout simplement.

 

Le seul vrai au dessus défensivement c'est Chedjou. Lui c'est un roc et pas maladroit.

Tu ajoutes Hazard et Basa , voire Rozenhal par rapport à notre défense .

Share this post


Link to post
Share on other sites
concernant que tu ne vois pas le losc en ldc la saison prochaine

regardes où tu les vois dans cette page :Invision-Board-France-558:

http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...190&st=2280

 

C'est vrai, j'aime bien cette équipe Lilloise. Surtout parce que PSG Q, Aulas et oeme, ça sent trop écrit d'avance.

 

Mais depuis le départ de Gervinho ce n'est plus le Lille du titre et le parcours court en league du fric en est la preuve.

 

S'ils s'interessent toujours à Plasil, c'est qu'il leur manque aussi de l'expérience.

 

Tu ajoutes Hazard et Basa , voire Rozenhal par rapport à notre défense .

 

Raisonnons à l'inverse, quels joueurs Girondins auraient leur place au LOSC ? Carrasso, Planus, Tremoulinas, Belay, Plasil, Nguemo.

 

Non il n'y a pas une énorme différence entre les effectifs depuis les départs de Cabaye et Gervinho.

 

Par contre ils ont l'homme décisif, Hazard. Et ça peut tout changer.

 

Mais Obraniak d'ailleurs ne demande pas une place de titulaire, simplement un temps de jeu supérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, j'aime bien cette équipe Lilloise. Surtout parce que PSG Q, Aulas et oeme, ça sent trop écrit d'avance.

 

Mais depuis le départ de Gervinho ce n'est plus le Lille du titre et le parcours court en league du fric en est la preuve.

 

S'ils s'interessent toujours à Plasil, c'est qu'il leur manque aussi de l'expérience.

 

 

 

Raisonnons à l'inverse, quels joueurs Girondins auraient leur place au LOSC ? Carrasso, Planus, Tremoulinas, Belay, Plasil, Nguemo.

 

Non il n'y a pas une énorme différence entre les effectifs depuis les départs de Cabaye et Gervinho.

 

Par contre ils ont l'homme décisif, Hazard. Et ça peut tout changer.

 

Mais Obraniak d'ailleurs ne demande pas une place de titulaire, simplement un temps de jeu supérieur.

planus est tjrs blessé,n guemo,nmb,plasil 3 milieux de terrain titulaires pour 5 ou 6 buts a la fin de la saison !voila le probléme .hasard ,payet,cole,sow,ou méme de melo,obraniak , voir pedretti font mieux a eux seul en une saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'est tous mis dans la tête qu'il n'y avait qu'OBRANIAK pour jouer comme milieu droit.

 

A mon avis, il ne viendra pas chez nous et il pourra que s'en mordre les doigts

 

Et si on insiste c'est que l'on ne veut pas chercher ailleurs

 

Qu'OBRANIAK reste à LILLE et que l'on fasse venir un autre attaquant à droite ou pour concurrencer DIABATE et MODESTE

 

et pis c'est tout

 

Cette histoire dure depuis beaucoup trop longtemps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Le LOSC a une équipe équilibrée . Nous , on a un gardien de niveau internationnal , un milieu capitaine de sa séléction , un M.Déf pouvant être titulaire dans n'importe quelle équipe de L1 , et une aile gauche monstrueuse . Sauf qu'à côté , on a une défense centrale abonné à l'infirmerie , un côté droit qui ne ferait pas rougir Nancy ou Istres , une paire d'attaquants qui ne marque pas , et aucun banc .

 

C'est en ce sens que l'arrivée de Mariano et celle d'Obraniak ajouteraient une arme offensive . Ca permettrait à nos poireaux de marquer sur CPA également . Une arrivée d'un milieu dèf comme Sanchez ou Anin , est aussi une bonne opportunité et ferait souffler N'Guémo et Plasil . Avec un bon attaquant en prêt avec OA . (Hoarau , Erding , Privat , Griezmann , Maïga ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×