Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Toi t es pas un admirateur de la méthode de recrutement de Tonton Arsene? Tu preferes la méthode qui vise à insulter et à pleurnicher face à la femme de ton defunt actionnaire majoritaire? Ou alors t apprends deja le russe?

?

Je ne parle même pas de dépenser un paquet de millions

Je parle juste que le club pourrait faire quelques efforts des fois et tu me parles des russes et marguerita

Je vais te donner un exemple qui montre qu'on peut avoir une meilleure équipe juste avec quelques millions en plus

En 2010 pour 6 millions de plus de ce qu'on a dépensé pour les 4 Ben Khalfallah (4M€), Modeste (3,5M€), Savic (1M€), Maazou (prêt payant 0,5M€) tu avais rémy qui a couté 15 millions

Et on peut même dire pour 5 millions de plus car avec rémy on aurait pas par la suite dépensé 1 million en janvier pour le prêt payant de andré

Ceux qu'on a pris lors de cet été 2010 ils servent à rien on avait salif sané saivet (ou traoré)

On pouvait l'avoir facilement les sardines n'ont voulaient pas du tout de rémy ils l'ont pris fin aout parce qu'ils ont perdu du temps à vouloir essayer d'acheter 1 star comme gilardino ou fabiano

dès juillet on pouvait avoir rémy et ça nous aurait évité au passage d'avoir notre effectif fin aout lorsque le championnat est commencé depuis quelques semaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites
?

Je ne parle même pas de dépenser un paquet de millions

Je parle juste que le club pourrait faire quelques efforts des fois et tu me parles des russes et marguerita

Je vais te donner un exemple qui montre qu'on peut avoir une meilleure équipe juste avec quelques millions en plus

En 2010 pour 6 millions de plus de ce qu'on a dépensé pour les 4 Ben Khalfallah (4M€), Modeste (3,5M€), Savic (1M€), Maazou (prêt payant 0,5M€) tu avais rémy qui a couté 15 millions

Et on peut même dire pour 5 millions de plus car avec rémy on aurait pas par la suite dépensé 1 million en janvier pour le prêt payant de andré

Ceux qu'on a pris lors de cet été 2010 ils servent à rien on avait salif sané saivet (ou traoré)

On pouvait l'avoir facilement les sardines n'ont voulaient pas du tout de rémy ils l'ont pris fin aout parce qu'ils ont perdu du temps à vouloir essayer d'acheter 1 star comme gilardino ou fabiano

dès juillet on pouvait avoir rémy et ça nous aurait évité au passage d'avoir notre effectif fin aout lorsque le championnat est commencé depuis quelques semaines.

Sur le principe je dis que les prévisions a posteriori c'est toujours plus simple ET en règle général ca marche beaucoup mieux.

 

C est sympa de jongler avec des millions mais qui les mets à la fin? et quitte a reprocher quelque chose à JLT n'est ce pas le fait que sa gestion ne permette pas d'investir?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La meme, beaucoup trop fragile. Son mal a l'air assez profond et le seul Gillot n'y changera pas grand chose.

C est la beauté du Havre qui lui manquerait? Ou il va nous faire une El Arabi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est la beauté du Havre qui lui manquerait? Ou il va nous faire une El Arabi?

 

Gillot, dont le départ avec ses deux adjoints de Sochaux, n'est sans doute pas étranger au management directionnel du club de Sochaux, dit savoir ce qui se passe avec Anin.

 

Pourtant, bien discret sur le sujet, il n'étale pas son savoir sur la place publique.

 

Que le joueur soit hyper sensible et marche à l'affectif est évident. Ne lui aurait-on pas fait quelques promesses ?

 

Doué pour le foot, mais en demande de "tendresse" et de respect, j'en connais beaucoup comme ça et parmi les meilleurs.

 

En général leurs carriéres, au sein de l'implacable foot business, tourne en eau de boudin.

 

Notre exemple le plus récent est celui de Francia, espoir du club au même titre que Chamakh ou Mavuba et qui a disparu des grandes compétitions.

 

Le salut pour ce type de sportifs ? Trouver le coach qui sait rassurer, conforter, faire grandir.

 

Dans un autre style, Gourcuff subit en ce moment le contre coup de son passage chez Aulas, ou il n'est plus l'indispensable meneur/buteur. On peut citer aussi Ben Arfa.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brest : Abdou Sissoko en prêt

L'Udinese, Abdou Sissoko et le Stade Brestois se sont mis d'accord pour le prêt du milieu de terrain en Bretagne. Selon L'Equipe, l'ancien troyen attend désormais le feu vert de Francesco Guidolin pour quitter l'Italie.

 

Ce qui veut dire,

FBK restera chez nous :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pourquoi mais pour Anin j'y crois je le sens bien.

Oui beh sur ce coup là t'as le nez bouché!!! C'est presque fait avec Nice selon L'équipe.fr. Après entre ce qui est écrit et la réalité, des fois y a Beckam...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui beh sur ce coup là t'as le nez bouché!!! C'est presque fait avec Nice selon L'équipe.fr. Après entre ce qui est écrit et la réalité, des fois y a Beckam...

 

Sauf que Kevin vient de mettre un ''plan'' à l'OGC Nice.

Tout le monde était là ! Sauf lui...

 

Il veut aller à Bordeaux et il ira.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne parle de la rumeur Roger Carvalho ? Il a l'air très bon ce DC , moi ça me plait bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui regarde le championnat bresilien j'avoue ne pas suivre cette equipe du Figueirense.

 

Je sais pas trop ce qu'il vaut, mais il est pisté par pas mal de club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×