Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Tu pourra dire ce qu'il dise t’intéressant stp :)

 

c'est fait avec nice

bordeaux ne s'est pas interessé + que ça apparemment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu pourra dire ce qu'il dise t’intéressant stp :)

Anin va signer a Nice dans les prochaines heures, il ne reste que des petites détails a régler (Anin est ok pour y aller). Bordeaux a échanger avec le club sochalien "sans conviction financière" (il doit sous entendre que Bordeaux voudrait se faire prêter Anin je pense).

 

Sinon RMC vient de joindre le Stade Brestois, Roux va s'engager avec le LOSC

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est fait avec nice

bordeaux ne s'est pas interessé + que ça apparemment

Ce que j'ai compris de l'ITW, c'est que Gillot avait pris des infos, qu'il était sans doute intéressé mais que les dirigeants n'avaient pas d'argent à mettre pour Anin.

 

C'est sûr que quand NdT voit l'argent qu'investit les Qataris au PSG, ça doit sacrèment le décoiffer, lui qui est incapable de rallonger 10M€ au mercato...

 

Tant qu'on aura des dirigeants aussi frileux, pas grand chose à espérer surtout avec une cellule de recrutement aussi peu clairvoyante !

 

tous ceux qui jalousent le PSG sont des hypocrites car si un jour des investisseurs viennent dans votre club et qu'ils ambitionnent d'en faire un grand d'Europe, 'aimerai bien voir ceux qui seront hostiles !!!

 

L'identité d'un club, c'est du baratin sauf si l'identité du club c'est d'être l'éternel looser qui regarde passer les trains !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant qu'on aura des dirigeants aussi frileux, pas grand chose à espérer surtout avec une cellule de recrutement aussi peu clairvoyante !

T aimes pas mariano?? Parce qu a priori c'est leur seul recrutement commun? T es pas un peu radical?

Share this post


Link to post
Share on other sites
nolan roux à lille .....................

 

 

dégouté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anin va signer a Nice dans les prochaines heures, il ne reste que des petites détails a régler (Anin est ok pour y aller). Bordeaux a échanger avec le club sochalien "sans conviction financière" (il doit sous entendre que Bordeaux voudrait se faire prêter Anin je pense).

 

Sinon RMC vient de joindre le Stade Brestois, Roux va s'engager avec le LOSC

Qu'est ce qui lui est arrivé alors? il a oublié de composter son billet avant embarcation ou il a préféré prolonger ses vacances en Normandie?

C'est quand même encore une attitude bizarre de la part d'un joueur qui veut changer d'air et d'image qui lui colle à présent à la peau de joueur indiscipliné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

chuis vraiment déçu pour anin ... même si c'est un attaquant qu'il nous faudrait en priorité ! mais là c'est le calme plat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T aimes pas mariano?? Parce qu a priori c'est leur seul recrutement commun? T es pas un peu radical?

Certes Mariano ça semble prometteur, mais j'attends de voir encore dans 2-3 mois.

 

Mais je suis dégoutté quand je vois d'autres clubs recruter de bons joueurs pour des sommes pas démentielles et vraiment à notre portée et nous on se trimballe des quiches en attaque...

 

C'est possible d'être un peu plus exigeant pour son club !

 

Mais si vous trouvez que Diabaté, Gouffran, Modeste, Bellion ça ne fait pas un peu tâche dans l'historique du club, vous avez la mémoire courte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

Je pensais que De Tavernost avait dit qu'il mettrait 10M pour le mercato d'hiver ? Pour le moment, nous n'en sommes qu'à 4,5M !!! Ils veulent surment dégraisser avant...mais il faut saisir certaines opportunités !

 

Pour Anin, c'est dommage car il va se perdre à Nice et en plus c'est pour jouer milieu droit !!! Mais tant qu'il n'a pas signé...attendons.

 

Sinon, Lille enregistre la venue de Roux donc il ne sont plus sur Erding...pourquoi on ne fait pas une offre. Le mec il était en tribune samedi contre Toulouse. Chez nous il se plairait...et en plus il aurait des supers centres de Tresh et Mariano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pensais que De Tavernost avait dit qu'il mettrait 10M pour le mercato d'hiver ? Pour le moment, nous n'en sommes qu'à 4,5M !!! Ils veulent surment dégraisser avant...mais il faut saisir certaines opportunités !

 

Pour Anin, c'est dommage car il va se perdre à Nice et en plus c'est pour jouer milieu droit !!! Mais tant qu'il n'a pas signé...attendons.

 

Sinon, Lille enregistre la venue de Roux donc il ne sont plus sur Erding...pourquoi on ne fait pas une offre. Le mec il était en tribune samedi contre Toulouse. Chez nous il se plairait...et en plus il aurait des supers centres de Tresh et Mariano

 

Moi aussi j'avais cru entendre parler de 10M€ !

 

Le pb si on attend trop longtemps avant de se débarrasser de nos boulets (Ciani, BenK, Modeste), c'est qu'il nous restera plus de temps pour acheter d'autres joueurs !

 

Alors les autres clubs le savent et nous laissent le bec dans l'eau ! et nous on poireaute comme des cons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'avais cru entendre parler de 10M€ !

Le pb si on attend trop longtemps avant de se débarrasser de nos boulets (Ciani, BenK, Modeste), c'est qu'il nous restera plus de temps pour acheter d'autres joueurs !

 

Alors les autres clubs le savent et nous laissent le bec dans l'eau ! et nous on poireaute comme des cons !

 

 

Arrêtez avec cette histoire de 10M€ ça n'a jamais existé !!!!

C'est juste une connerie sortie par canal +, JLT et NdT n'ont JAMAIS parlé de mettre 10M€ pour le mercato, JAMAIS !!!!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des fois...j'ai l'impression que vous découvrez notre statégie....les pistes "françaises" sont surement trop chères ou il faut attendre le dernier moment...cf Jussié...à l'époque...donc on doit etre plutot sur un sud américain....qui doit avoir l'avantage d'être au cout réel et non au double...car quand on voit les stats d'Erding que je considère comme un bon joueur...je me dis que 7 à 8 ME....c'est quand même pas rien....Donc...patiente...si Modeste et FBK partent...nous sommes obligés de prendre un joueur, et si Henrique prend cher..on en prendra un autre...Calmez vous un peu..Mariano..ça sent le bon coup..obraniak on connait..et c'est un bon coup...reste à libérer aussi quelques contrats et commencer à croire que la nouvelle cellule de recrutement....à déja fiat un 2/2...et peut nous faire du 4/4....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×