Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Et on recrute, avec 2,5 millions, c'est possible !!!

A bordeaux on sait faire à beaucoup moins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 2,5 M sont une évaluation

Qu'un accord soit trouvé

Que le transfert soit fait

Et que son remplaçant, le Brésilien ou un autre, arrive çà peut mettre un peu de temps

Dans l'immédiat il nous faut 2 défenseurs centraux contre CRETEIL et ce n'est pas certain que HENRIQUE joue

A mon avis çà se fera la semaine prochaine, faudrait pas oublier ce que LILLE nous a fait avec OBRANIAK...

Pas contre qu'ils soient éliminés en CDF :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on se débarrasse de Ciani, BenK et Modeste (ou Diabaté d'ailleurs) et que derrière on recrute un bon attaquant, on aurait du ménage dans l'effectif et une bonne opération.

C est pas les recrues de l'an dernier les 3/4 de ceux que tu vises pour un départ?

le ménage n'aurait il pas du commencer par gouffran jussie et bellion rouquemoute et planus?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est pas les recrues de l'an dernier les 3/4 de ceux que tu vises pour un départ?

le ménage n'aurait il pas du commencer par gouffran jussie et bellion rouquemoute et planus?

 

S'ils partent tous ce ne sera plus la plaine du haillan ....mais le désert de gobie

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord pour Anin, merci, ce genre de mec, je préfère éviter !!!

Et pour Ciani, qu'on soit d'accord, c'est bien un gachis. Mais la somme, elle, elle est inespéré !!!

 

 

Tellement inespérée que les dirigeants ont dit non ...

 

A voir les propositions des Lillois ...

 

Marko Basa out trois mois en raison d’une blessure à l’épaule, Lille s’est mis en quête d’un défenseur central pour ce mercato.

 

Rudi Garcia confirme l’intérêt du Losc pour Michaël Ciani, ainsi que la fin de non-recevoir des Girondins de Bordeaux pour le joueur. « On peut dire que la saison de Marko est presque terminée. Derrière, on se retrouve avec deux défenseurs sans trop de métier : David Rozehnal, Aurélien Chedjou. Cela me parait dangereux de continuer comme ça donc on cherche un défenseur.

 

Après l’économie est prioritaire donc on verra quelles seront les solutions. Ciani ? Il ne joue pas avec Bordeaux et il a eu une année compliquée. Après, c’est quand même un garçon qui pourrait nous apporter au niveau de sa puissance. C’est quelqu’un d’athlétique. On a besoin de ça dans notre équipe. On a fait des démarches avec Bordeaux mais la réponse a été négative. »

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah en même temps, on sait pas de quel type de démarche il nous parle père Garcia.

Si triaud veut un transfert sec, et que Lille ne veut qu'un prêt non payant sans option d'achat ni prise en charge du salaire, j'comprends que Triaud réponde par la négative hein.

bref, Garcia encore une fois se paie le beau rôle.

Marrant d'ailleurs de dire que Rozenhal est un joueur sans trop d'expérience...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et que son remplaçant, le Brésilien ou un autre, arrive çà peut mettre un peu de temps

Dans l'immédiat il nous faut 2 défenseurs centraux contre CRETEIL et ce n'est pas certain que HENRIQUE joue

A mon avis çà se fera la semaine prochaine, faudrait pas oublier ce que LILLE nous a fait avec OBRANIAK...

Pas contre qu'ils soient éliminés en CDF :Invision-Board-France-596:

 

+1

 

Par contre quand je vois 2.5M€ c'est pas énorme..... On se calme, je m'explique

 

On l'a acheté 4M depuis

- il est international (1 fois et pas grandiose mais squillaci avait plus pris un bouillon que lui et c'était quand même l'espagne en face)

- il a joué la C1 (1/4 finaliste)

- Il a joué environ 100 matchs (d'accord le dernier quart est pourri)

 

Enfin Lille le veut donc essayons d'en avoir un peu plus et au pire les grecs ou les turcs l'achèteront bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah en même temps, on sait pas de quel type de démarche il nous parle père Garcia.

Si triaud veut un transfert sec, et que Lille ne veut qu'un prêt non payant sans option d'achat ni prise en charge du salaire, j'comprends que Triaud réponde par la négative hein.

bref, Garcia encore une fois se paie le beau rôle.

Marrant d'ailleurs de dire que Rozenhal est un joueur sans trop d'expérience...

 

 

J'ai bien dit, à voir les propositions des Lillois et oui, même réaction pour Rozehnal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est pas les recrues de l'an dernier les 3/4 de ceux que tu vises pour un départ?

le ménage n'aurait il pas du commencer par gouffran jussie et bellion rouquemoute et planus?

 

je pense que BenK et Ciani sont vraiment à la rue contrairement à Gouffran, Planus ou Jussié.

 

mais effectivement dans le ménage on aurait pu commencé par ceux qui sont là depuis plus longtemps !

 

sachons garder quand même ceux qui à leur poste peuvent encore rendre service.

 

sinon, moi je pense qu'après l'arrivée de Mariano et Obraniak et le départ possible de Ciani et BenK, ce serait devant que l'effort d recrutement devrait être fait, pour que ce soit plus équilibré.

 

même si il faut tirer sur la corde un peu pendant la CAN pour Sané, et en cas de suspension pour Henrique, ensuite on a quand même 4 joueurs pour 2 postes alors qu'en attaque, c'est vraiment faible en quantité et qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Marrant d'ailleurs de dire que Rozenhal est un joueur sans trop d'expérience...

Nan mais c'est juste une erreur de retranscription . Sans trop = Centraux .

Share this post


Link to post
Share on other sites

m^me si apparemment on prépare la saison prochaine je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas l'effort sur erding !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obertan en attaque, sa vaut combien ?

 

 

C'est marrant cette mode à vouloir faire revenir d'anciens joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×