Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Espérons que Jean Louis Triaud saura faire monter les enchères.

Ciani devrait partir mais où?

 

L'OL aussi recherche un défenseur central URGENT:

 

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, vient de déclarer que son club cherchait un défenseur central :

 

« On ne peut pas ne pas réfléchir en période de mercato. J’ai demandé à ce que le club se mobilise. Economiquement, ce n’était pas prévu mais il va falloir dépasser ces raisons économiques. Le profil qu’on aimerait c’est un défenseur central, grand, jeune et disponible tout de suite. Si vous l’avez, je prends. » (L’Equipe)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le profil qu’on aimerait c’est un défenseur central, grand, jeune et disponible tout de suite. Si vous l’avez, je prends. » (L’Equipe)[/i]

 

C'est bon, c'est mort pour Ciani, si JLT ne veut pas, c'est finis -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais c'est juste une erreur de retranscription . Sans trop = Centraux .

Ah ouais, peut-être. Enfin, j'espère que c'est bien de ça qu'il s'agit, parce que sinon, Garcia se fout clairement du monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui rêvent d' ERDING:

 

Invité de l'émission Luis Attaque sur RMC, Frédéric Antonetti a évoqué la piste menant au Parisien Mevlut Erding : «Si à un moment donné, les moyens financiers nous le permettent, on le fera. Je l'ai eu au téléphone. Il est en période de réflexion. Il est à Paris. Ce n'est pas facile pour lui. Il avait plusieurs contacts. Ça va peut-être se décanter. Chez nous, il pourrait se relancer complètement. Je veux le joueur. La balle est dans le camp de mes dirigeants, mais surtout du joueur et du PSG».

 

source l'Equipe

 

La piste Erding évoquée cet été redevient d'actualité cet hivers.

Ça devrait plutôt être un prêt puisque le joueur a prolongé avec le PSG fin Aout à moins que...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais qui peut bien rever d'Erding ?c'est comme fantasmer sur Arlette Chabot...

 

m^me si apparemment on prépare la saison prochaine je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas l'effort sur erding !

 

peut être parce qu'il ne vaut pas les 8 millions d'euros que reclament le Psg et les 200 000 euros par mois que désire le joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ils nous ont posé la question, on leur a répondu de passer à autre chose"

 

Esperons que la phrase de Triaud indique que c'était l'offre de prêt qui était impossible.

Esperons, car sinon, on va se garder le Ciani encore 1 saison ou au mieux... 6 mois !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans ce cas faut pas s'étonner qu'on ait des joueurs de L2 à 2 millions !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais qui peut bien rever d'Erding ?c'est comme fantasmer sur Arlette Chabot...

 

 

 

peut être parce qu'il ne vaut pas les 8 millions d'euros que reclament le Psg et les 200 000 euros par mois que désire le joueur.

 

C'est sur que vu comme ça....

 

1040-2930556-image.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans ce cas faut pas s'étonner qu'on ait des joueurs de L2 à 2 millions !!!

 

Montpellier a acheté Giroud 2 millions à Tours et Estrada 1 million...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant Rudy Garcia veut nous faire croire qu'il nous a fait un cadeau en laissant partir Obraniak plut tôt.

 

J’espère que Triaud ne veut que faire monter les enchères parce que se taper du Ciani encore 6mois c'est plus possible.

 

En plus Roger Carvalho sur le peu que j'ai pu voir a l'air de posséder une bonne relance, une certaine aisance technique, bon en 1 contre 1, une bonne frappe, véloce.

 

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui connait bien le championnat Brésilien parcequ' apparemment il n'a joué qu'une seule saison en première division.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Proposer SAVIC :Invision-Board-France-558:

 

C'est bien ce qu'à fait notre cher et tendre Président : "On garde CIANI"

Stratégiquement c'est bien joué car çà oblige Lille et Lyon d'insister et donc faire monter les prix tout en étant rapide, c'est eux qui sont dans la M pas nous.

 

Et puis ce cher CIANI n'a t'il pas dit, il y a peu, qu'il voulait redorer son blason...

Affaire à suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot réticent pour vendre Ciani

« Il ne bougera pas en prêt, c’est sûr, nous a déclaré mercredi l’entraîneur bordelais, Francis Gillot. S’il veut vraiment partir et que Lille fait une bonne offre de transfert, on verra. Mais il faudrait quand même que j’ai le temps et les moyens de me retourner. » Autrement dit : Bordeaux ne lâchera Ciani que s’il lui trouve un remplaçant. Le joueur, de son côté, aurait déjà trouvé un accord contractuel avec Lille sur une durée de 3 ans et demi. Autre dossier creusé par Rudi Garcia, celui d’une vieille connaissance, le défenseur international portugais de Valence, Ricardo Costa, qui avait déjà été prêté au LOSC en 2010.

http://le10sport.com/football/france/merca...n-defense-57341

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ici c'est différent ils parlent que ça pourrait être 1 prêt sans option d'achat

http://www.rmcsport.fr/editorial/219227/bl...espere-modeste/

"Initialement, le prêt devait inclure une option d’achat, mais finalement, le deal pourrait s’orienter vers un prêt sans option"

Share this post


Link to post
Share on other sites
ici c'est différent ils parlent que ça pourrait être 1 prêt sans option d'achat

http://www.rmcsport.fr/editorial/219227/bl...espere-modeste/

"Initialement, le prêt devait inclure une option d’achat, mais finalement, le deal pourrait s’orienter vers un prêt sans option"

 

Brefle, Modeste va faire banquette 6 mois là bas au lieu de chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×