Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Selon le Figaro.fr

 

08h28 : Si Bordeaux ne lâchera pas Michaël Ciani, d'autres joueurs pourraient quitter la Gironde cet hiver. A commencer par Anthony Modeste. Selon Sud-Ouest, l'attaquant de 23 ans pourrait faire l'objet d'un prêt, avec une éventuelle option d'achat, à Blackburn. «Pourquoi pas si le joueur est séduit et si l'opportunité se présente ?», explique Jean-Louis Triaud. Les conditions valent également pour Fahid Ben Khalfallah qui pourrait rebondir au Qatar ou en Turquie indique le quotidien régional.

C'est nouveau ça?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon le Figaro.fr

 

08h28 : Si Bordeaux ne lâchera pas Michaël Ciani, d'autres joueurs pourraient quitter la Gironde cet hiver. A commencer par Anthony Modeste. Selon Sud-Ouest, l'attaquant de 23 ans pourrait faire l'objet d'un prêt, avec une éventuelle option d'achat, à Blackburn. «Pourquoi pas si le joueur est séduit et si l'opportunité se présente ?», explique Jean-Louis Triaud. Les conditions valent également pour Fahid Ben Khalfallah qui pourrait rebondir au Qatar ou en Turquie indique le quotidien régional.

C'est nouveau ça?!

 

 

le figaro qui cite SO en deformant et arrangeant à sa sauce............

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste parti le secteur 'offensif' fait peur, j'imagine (j'espère) une arrivée pour le remplacer, sans doute un prêt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

J'aurais préféré avec option d'achat pour Modeste ! Îl va donc nous revenir en fin de saison, et merde ! Mais je pense que Gillot n'en voudra pas. Diabaté à la can, Bellion le fantôme, Jussié le blessé et qui ne fait que du footing et Gouffran qui revient juste de blessure...sympa l'attaque bordelaise !!! Si rien ne se fait cet hiver, je pense que ça va être le gros chantier de cet été pour Gillot + un milieu déf

Share this post


Link to post
Share on other sites

si personne n'arrive en renfort devant, je ne sais pas si on doit se réjouir du départ de Modeste...

 

Pour ce week end, on a qui de valide devant...quand je parle de valide, j'exclu évidement ceux qui possèdent une jambe de bois ou un pied bot hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si personne n'arrive en renfort devant, je ne sais pas si on doit se réjouir du départ de Modeste...

 

Pour ce week end, on a qui de valide devant...quand je parle de valide, j'exclu évidement ceux qui possèdent une jambe de bois ou un pied bot hein...

Sala? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala? :Invision-Board-France-558:

 

j'ai parlé récemment avec un entraineur de National...il me diasait que la marche était super haute entre la cfa 2 et le national...alors j'imagine même pas entre la cfa (qu'il ne survole pas...) et la L1...

 

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que l'ami Charles nous trouvent un sudam à moindre frais...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala? :Invision-Board-France-558:

:Invision-Board-France-558:

Depuis le temps , faut le tenter.... 30min en fin de match

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai parlé récemment avec un entraineur de National...il me diasait que la marche était super haute entre la cfa 2 et le national...alors j'imagine même pas entre la cfa (qu'il ne survole pas...) et la L1...

 

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que l'ami Charles nous trouvent un sudam à moindre frais...

Pablo Mouche? en plus il prend pas une place d 'extracommunautaire puisqu il a un passeport.... francais :Invision-Board-France-558:

 

:Invision-Board-France-558:

Depuis le temps , faut le tenter.... 30min en fin de match

C est créteil alors autant aller directement pour du titulaire et un maximum de temps de jeu... avec tresh et mariano sur les coté meme NMB est capable de marquer :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80
Sala? :Invision-Board-France-558:

Exact, donnons dejà sa chance ne serait-ce qu'un ou 2 matches à un jeune prometteur qui est bon en CFA, de toute façon on a plus vraiment le choix entre les départs, les blessés et la CAN !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste prêté jusqu'à la fin de la saison à Blackburn.

http://www.girondins.com/pr%C3%AAt-%E2%80%...urn-rovers.html

Hé ben moi, je suis content qu'il n'y ait pas d'OA.

Au pire, il se plante et revient. Au mieux, il réussit et revient. Ou alors, il réussit et on peut voir une belle offre arriver. Bref, y'a tout à gagner pour le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
si personne n'arrive en renfort devant, je ne sais pas si on doit se réjouir du départ de Modeste...

 

 

Pareil, et ce qui vaut pour Ciani ne marche pas avec Modeste ?

Toujours autant de logique chez nos dirigeants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×