Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Et si notre recrutement hivernale incluerait ...SALA, POKO et SERTIC(de plus en plus sous les rampes des projecteurs)

Alors oui !

On a plus besoin de recruter(cet hiver) SI seulement SI ..... Sala et Poko viennent à être aligné.

 

Quand a Sertic.

Il montre de maniere significative ,qu'il peut avoir une place de titulaire indiscutable ...si ces efforts se confirment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si notre recrutement hivernale incluerait ...SALA, POKO et SERTIC(de plus en plus sous les rampes des projecteurs)

Alors oui !

On a plus besoin de recruter(cet hiver) SI seulement SI ..... Sala et Poko viennent à être aligné.

 

Quand a Sertic.

Il montre de maniere significative ,qu'il peut avoir une place de titulaire indiscutable ...si ces efforts se confirment

poko n'est jamais apparu sur une feuille de match si?

Les deux recrues du banc sont a moin avis sertic et saivet... traore est fini pour cette saison a mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
poko n'est jamais apparu sur une feuille de match si?

Les deux recrues du banc sont a moin avis sertic et saivet... traore est fini pour cette saison a mon avis

Oui, je crois bien que Poko a joué en debut de saison, 1 voir 2 matchs

Quand a saivet ,je ne l'ai pas cité ,car pour moi , il a une place tout comme Sertic... dans la feuille de match

 

ma :Invision-Board-France-558: serait que Francis aurait peut-être vu des qualitées en Pokomon(international Gabonais) et Emilinano ; pour faire figure de recrue ...

Vu que nous les avons pas ou peu vu en ce début de saison

qu'en penses -tu DENT?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si notre recrutement hivernale incluerait ...SALA, POKO et SERTIC(de plus en plus sous les rampes des projecteurs)

Alors oui !

On a plus besoin de recruter(cet hiver) SI seulement SI ..... Sala et Poko viennent à être aligné.

 

Quand a Sertic.

Il montre de maniere significative ,qu'il peut avoir une place de titulaire indiscutable ...si ces efforts se confirment

Va te pendre

Share this post


Link to post
Share on other sites

et kakuta a déjà planté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, je crois bien que Poko a joué en debut de saison, 1 voir 2 matchs

Quand a saivet ,je ne l'ai pas cité ,car pour moi , il a une place tout comme Sertic... dans la feuille de match

 

ma :Invision-Board-France-558: serait que Francis aurait peut-être vu des qualitées en Pokomon(international Gabonais) et Emilinano ; pour faire figure de recrue ...

Vu que nous les avons pas ou peu vu en ce début de saison

qu'en penses -tu DENT?

 

Pour l'instant leurs prestations (saivet et sertic) ne les placent pas pour moi comme des titulaires, des remplacants oui mais titulaires non....

Reste que je ne suis pas non plus un forcené du recrutement extérieur systématique. Une chose est sure l'arrivée d'obraniak à droite repousse saivet soit à jouer à une autre place soit sur le banc.

 

N'Guemo aussi a été fait par la cellule je crois .

Compte tenu que son arrivée à lui coincide avec l'arrivée des deux recrues de la cellule, je prefere ne pas le compter dans le doute.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et si on arrêtait le hors sujet ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, je crois bien que Poko a joué en debut de saison, 1 voir 2 matchs

 

Pas en L1 en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas en L1 en tout cas.

C est ce qui me semble aussi... je crois par contre qu'il a du participer aux matches de préparation

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est ce qui me semble aussi... je crois par contre qu'il a du participer aux matches de préparation

exact

Les Girondins de Bordeaux viennent de mettre un jeune milieu de terrain Gabonais à l’essai. André Biyogho Poko, âgé de 18 ans, arrive en provenance de l’US Bitam. Il a fait ses débuts avec les Bordelais ce Lundi matin et pourrait participé aux 2 prochains matchs de préparation cette semaine comptant pour la « Kopa Baiona« .

Mais ,il est sur la feuille de match contre nice , et ne rentre pas

Vendredi, 14 Octobre 2011 16:46

 

Comme d'habitude, Francis Gillot a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Nice demain soir (21h00). L'entraîneur bordelais a réservé quelques surprises en convoquant David Bellion et André Biyogo Poko, jusque là jamais présents dans le groupe. Grégory Sertic et Florian Marange en font les frais et ne sont pas retenus.

 

Le groupe :

 

Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Sané, Savic, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Biyogo Poko, Krychowiak, Maurice-Belay, Plasil, Saivet, Traoré - Bellion, Diabaté, Gouffran, Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre mercato est_il au point mort ??? :D

:Invision-Board-France-558: non on vient de prêter savic

 

plus sérieusement oui sauf si gillot réussit à convaincre triaud de recruter encore un joueur ce qui ne sera pas facile

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-558: non on vient de prêter savic

 

plus sérieusement oui sauf si gillot réussit à convaincre triaud de recruter encore un joueur ce qui ne sera pas facile

 

Savic... je te parle de niveau L1 :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×