Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Rode a joué 13 matchs, dont 3 en LDC, et a marqué 2 buts. Apparemment c'est pas un pur milieu déf, il mesure moins d'1m80 et pèse 67kg (lol), c'est pire une biscotte que Plasil ! C'est pas trop le genre de 6 qu'on rêve tous ... Et puis ça reste un gars prêté qui va se barrer à la fin de saison, autant recruter tout de suite un gars pour la durée qui aura le temps de s'adapter tout ça tout ça.

 

Et Susic, des articles que j'ai pu voir, est un milieu off qui coute 5M. trololo

 

Je préfère un bon joueur 6 mois qu'un boulet qu'on se trainerait pendant 4 ans...

 

Maintenant RODE, je connais pas, j'ai juste regardé son profil et il est décrit comme MDF...

 

et selon mes sources, RODE ça a de bonnes chances de se faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère un bon joueur 6 mois qu'un boulet qu'on se trainerait pendant 4 ans...

 

Maintenant RODE, je connais pas, j'ai juste regardé son profil et il est décrit comme MDF...

 

et selon mes sources, RODE ça a de bonnes chances de se faire...

 

 

A nous de recruter un bon Mdéf ... De tout façon si on ne le recrute pas aujourd'hui, on sera obligé de le faire à la fin de saison.

 

Et perso un milieu défensif de 1m79 pour 67kg, ça me parrait plutôt étrange. 67kg quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah attends,certes 67kgs,combien pèsent par exemple pirlo et verratti?

C est peut être pas rédhibitoire si le joueur est technique,pas très lourd donc vif..

Bien sur tout le monde veut une sentinelle style Alou Diarra 2009 mais peut y avoir un autre profil

Aussi tout le monde ici est échaudé et déçu par plasil sertic qui sont des plutôt petits gabarits ,mais eux ce sont des joueurs moyens voire moins..

Je pense au il faut pas se fier a ce que l on a déjà,ou si,en recrutant bien meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre ce qui est clair c est que les prêts ,c est pas emballant.

Je vois par exemple ilori qui montrent de très belles choses en particulier a la relance,peut-être deviendra t il monstrueux?

Et bien on peut pas se projeter car il n est que preté

La,sanogo ou rode idem,tout restera a refaire ds 6 mois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu trouves Ilori intéressant ? Ehbah ... Pour moi il a rien montré, et a même été mauvais.

 

Après pour Verratti, faut pas oublier qu'il joue très souvent entouré de Motta et Matuidi ... Dans ce cadre là c'est sur que son profil est intéressant, surtout qu'il est énorme balle au pied et que c'est un gros passeur.

 

Chez nous il nous manque de la taille et de la puissance ! Et surtout quelqu'un qui connaisse le poste, parce qu'on joue quand même avec 2 anciens 10 lolol. La reconvertion de Sertic en relayeur est bien, mais celle de Plasil ...

 

Il nous faudrait un profil à la Sané en fait, avec un cerveau et pas Africain... en fait faudrait Diarra 2009 ouais, mais on l'avait payé presque 8 millions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah attends,certes 67kgs,combien pèsent par exemple pirlo et verratti?

 

Non mais après il ne faut pas confondre milieu def et milieu relayeur...

 

Nous on recherche clairement un solide milieu def'.

 

Même si Rode joue "milieu def" au Bayern ca reste le Bayern, avant lui c'était Kroos aux manettes voir Thiago.

Puis ils ont une identité collective forte donc même sans Schweini ou Alonso ils ont quand même un milieu efficace au pressing.

Si Sagnol veut mettre en place ce système il lui faudra plus de 6 mois et pas un mais plusieurs joueurs au milieu (Digard + Rode?)

 

Ce qui serait bien puisqu'on ne peut apparemment recruter qu'un profil au milieu ce seraient un 6 qui en impose, pas forcément qui se fonde dans le collectif, un chien hargneux, un gueulard qui fasse peur aux adversaires.

Un.... Van Bommel style ? (Même néerlandais j'ai détesté ce type mais il croquait le milieu adverse, et c'était mine de rien un meneur technique dans son style. J'ai toujours aimé voir un gars de son caractère qui s'il se faisait passer allait vouloir casser la jambe de son adversaire. Enfin un joueur qui joue avec son coeur et non qui se regarde jouer comme certain petit péteux d'aujourd'hui)

 

Après on ne peut pas forcément avoir un Stambouli malheureusement pour nous...

En attendant un Sanson comme leader technique de notre milieu cet été ?

 

Si on peut se faire prêter 2-3 gars qui font banquette dans des grands clubs et qui nous permettent d'accrocher un belle place pour avoir les fonds et l'attractivité nécessaire pour recruter cet été...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu trouves Ilori intéressant ? Ehbah ... Pour moi il a rien montré, et a même été mauvais.

 

Après pour Verratti, faut pas oublier qu'il joue très souvent entouré de Motta et Matuidi ... Dans ce cadre là c'est sur que son profil est intéressant, surtout qu'il est énorme balle au pied et que c'est un gros passeur.

 

Chez nous il nous manque de la taille et de la puissance ! Et surtout quelqu'un qui connaisse le poste, parce qu'on joue quand même avec 2 anciens 10 lolol. La reconvertion de Sertic en relayeur est bien, mais celle de Plasil ...

 

Il nous faudrait un profil à la Sané en fait, avec un cerveau et pas Africain... en fait faudrait Diarra 2009 ouais, mais on l'avait payé presque 8 millions.

 

Même Fernando défendait mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais après il ne faut pas confondre milieu def et milieu relayeur...

 

Nous on recherche clairement un solide milieu def'.

 

Même si Rode joue "milieu def" au Bayern ca reste le Bayern, avant lui c'était Kroos aux manettes voir Thiago.

Puis ils ont une identité collective forte donc même sans Schweini ou Alonso ils ont quand même un milieu efficace au pressing.

Si Sagnol veut mettre en place ce système il lui faudra plus de 6 mois et pas un mais plusieurs joueurs au milieu (Digard + Rode?)

 

Ce qui serait bien puisqu'on ne peut apparemment recruter qu'un profil au milieu ce seraient un 6 qui en impose, pas forcément qui se fonde dans le collectif, un chien hargneux, un gueulard qui fasse peur aux adversaires.

Un.... Van Bommel style ? (Même néerlandais j'ai détesté ce type mais il croquait le milieu adverse, et c'était mine de rien un meneur technique dans son style. J'ai toujours aimé voir un gars de son caractère qui s'il se faisait passer allait vouloir casser la jambe de son adversaire. Enfin un joueur qui joue avec son coeur et non qui se regarde jouer comme certain petit péteux d'aujourd'hui)

 

Après on ne peut pas forcément avoir un Stambouli malheureusement pour nous...

En attendant un Sanson comme leader technique de notre milieu cet été ?

 

Si on peut se faire prêter 2-3 gars qui font banquette dans des grands clubs et qui nous permettent d'accrocher un belle place pour avoir les fonds et l'attractivité nécessaire pour recruter cet été...

si si j insiste ,pirlo joue 6 position sentinelle,luccin a l epoque aussi petit gabarit 6

apres je sais pas si le staff a ciblé un 6 mastoc..

 

et je ne confonds bien sur pas 6 et 8 ,ce que je sais c est qu il faut les 2 a bdx....et donc oui on peut tres bien avoir un 6 de 70 kgs et entouré d autres plus lourds

 

Tu trouves Ilori intéressant ? Ehbah ... Pour moi il a rien montré, et a même été mauvais.

 

Après pour Verratti, faut pas oublier qu'il joue très souvent entouré de Motta et Matuidi ... Dans ce cadre là c'est sur que son profil est intéressant, surtout qu'il est énorme balle au pied et que c'est un gros passeur.

 

Chez nous il nous manque de la taille et de la puissance ! Et surtout quelqu'un qui connaisse le poste, parce qu'on joue quand même avec 2 anciens 10 lolol. La reconvertion de Sertic en relayeur est bien, mais celle de Plasil ...

 

Il nous faudrait un profil à la Sané en fait, avec un cerveau et pas Africain... en fait faudrait Diarra 2009 ouais, mais on l'avait payé presque 8 millions.

 

j ai dit que c est (selon moi) un tres bon relanceur ..et perso je pense qu il fera une belle carriere...enfin il me semble fragile donc ça ça peut l empecher justement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Sanogo, je trouve que c'est une bonne idée. Il a, me semble t'il, un talent qui devrait nous ouvrir des possibilités devant.

Pour le Milieu Def, je suis moins enclin à faire venir un prêt. C'est un chantier énorme, et je ne vois pas l’intérêt de se reposer la question dans 6 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait un sacré coup, même si la probabilité qu’il se réalise semble très mince. Selon le journal Le Foot de cette fin d’année, Bordeaux cherche bien à se renforcer en attaque et aurait pris des renseignements pour accueillir Bafetimbi Gomis sous forme de prêt.

 

Le journal croits avoir que les Girondins et Swansea négocieraient le salaire du joueur. Le club gallois serait d’accord pour prendre en charge 33% du salaire quand Bordeaux voudrait ne prendre en charge que la moitié des émoluments mensuels de Gomis.

 

L’affaire semble néanmoins bien nébuleuse mais constituerait une excellente recrue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rode c est beaucoup trop gros pour etre vrai.

 

le bayern ke considere comme le futur schweini et mise dessus enormement.

 

quand je vois que le seul qu on a fait venir de la bas c est contento, j ai beaucoup de mal a croire a cette rumeur.

ensuite il n a fait "que" 13 apparitions cette saison, mais regardez les calibres qu il a en face. a bordeaux il changerait totalement la donne. en gros c est un fernando en plus veloce. et malgre son poids et sa taille, il est egalement assez physique. c est le genre de milieu infatigable qui a raison du milieu adverse non pas par des coups a repetition, mais par le fait qu il est en permanence present. bref ce type de joueur est bien au dessus du niveau actuel du groupe.

 

 

concernant sanogo, si il arrive avec son level de cet ete je signe egalement.

 

maintenant des arrivees sur plus long terme seraient preferables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rode c est beaucoup trop gros pour etre vrai.

 

le bayern ke considere comme le futur schweini et mise dessus enormement.

 

quand je vois que le seul qu on a fait venir de la bas c est contento, j ai beaucoup de mal a croire a cette rumeur.

ensuite il n a fait "que" 13 apparitions cette saison, mais regardez les calibres qu il a en face. a bordeaux il changerait totalement la donne. en gros c est un fernando en plus veloce. et malgre son poids et sa taille, il est egalement assez physique. c est le genre de milieu infatigable qui a raison du milieu adverse non pas par des coups a repetition, mais par le fait qu il est en permanence present. bref ce type de joueur est bien au dessus du niveau actuel du groupe.

 

Une sorte de Smertin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×