Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Au final, Digard, au regard de la tournure des évenements, beh ca va faire un flop si jamais il vient...Héhé. TOut comme Sanogo (pour qui, je partage le même avis que Méta: pas un bon choix).

 

J'espère que Sagnol et les recruteurs travaillent sérieusement sur le dossier en ayant un objectif sur le court terme pour finir la saison, mais également un projet sur l'avenir. C'est leur boulot mince, qu'il nous dégote un joueur pas forcément connu (comme le fait Matthieu) mais qui rentre dans le cadre du projet sportif de notre club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pizarro pour palier diab je suigne direct

Faudrait pas qu'il nous fasse une Barrios ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va être l'heure de lancer D'almeida !

 

et Badin et Vada...sans ironie.

 

je ne pense pas que D'Alméida fasse pire que Poko et Badin pire que Traoré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour un prêt de 6 mois on s'en fou ! 36 ans et un buteur d'expérience qui joue au BAYERN.

 

L'année dernière il ne jouait pas beaucoup déjà, et a pourtant marqué 11 buts en 25 matchs.

 

Cette année il n'a disputé que 161 minutes ... C'est déjà mieux que Sanogo et Sakbo.

 

Il a joué 6 ans avec Sagnol, il pourrait bien aider un ancien copain !

 

Ouais enfin là encore t'es juste tellement trop attaché aux chiffres meta...

 

C'est pas parce qu'il joue au Bayern que ca va coller. Encore moins quand au Bayern il a 11 joueurs qui jouent pour lui. C'est même pas forcément qu'un bon signe que le Bayern joue bien avec lui ou sans lui. Ca veut dire que les 10 joueurs restants de l'équipe sont quand même bien rodé et que de toute façon avec Lewandowski, Müller, Pizarro ou n'importe qui d'autre le ballon arriverait à tel endroit et le mec planterait.

 

C'est bien pour ca que certains grands joueurs n'arrivent pas à s'intégrer dans de grosses écuries, comme Ibra au Barca, Suarez en ce moment, Huntelaar au Real ou Torres à Chelsea.

Si t'as pas les joueurs qui jouent pour toi derrière tu peux t'appeler Ibra que tu ne planteras pas plus que Diabaté.

 

En parlant de stats, sur sa seule titularisation, son seul match de 90 même, il n'a fait qu'un tir cadré (sur 2 tirs). Au Bayern pour un 9 c'est maigre.

 

Donc le fait qu'il soit au Bayern c'est vendeur, mais un mec labellisé Bayern ne sera pas forcément une bombe chez nous, tout simplement parce que chez nous il va lui falloir s'adapter à ce que les 10 autres joueurs ne sont pas du niveau Bayern.

Il devra chercher les corners de la tête comme il peut (aucune chance qu'il en mette un avec nos tireurs actuels au passage), faire des appels que nos milieux et ailiers suivent (et vu comme ils jouent la tête dans le guidon..).

Breff Pizarro ne sera pas Pizarro.

 

Après bien sur qu'il sera surement meilleur que nos buses actuelles, mais c'est juste pour dire que c'est bien de mettre des millions sur des "grands attaquants", si ces mecs ont l'habitude d'évoluer dans une équipe qui joue pour eux c'est pas la même chanson..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin là encore t'es juste tellement trop attaché aux chiffres meta...

 

C'est pas parce qu'il joue au Bayern que ca va coller. Encore moins quand au Bayern il a 11 joueurs qui jouent pour lui. C'est même pas forcément qu'un bon signe que le Bayern joue bien avec lui ou sans lui. Ca veut dire que les 10 joueurs restants de l'équipe sont quand même bien rodé et que de toute façon avec Lewandowski, Müller, Pizarro ou n'importe qui d'autre le ballon arriverait à tel endroit et le mec planterait.

 

C'est bien pour ca que certains grands joueurs n'arrivent pas à s'intégrer dans de grosses écuries, comme Ibra au Barca, Suarez en ce moment, Huntelaar au Real ou Torres à Chelsea.

Si t'as pas les joueurs qui jouent pour toi derrière tu peux t'appeler Ibra que tu ne planteras pas plus que Diabaté.

 

En parlant de stats, sur sa seule titularisation, son seul match de 90 même, il n'a fait qu'un tir cadré (sur 2 tirs). Au Bayern pour un 9 c'est maigre.

 

Donc le fait qu'il soit au Bayern c'est vendeur, mais un mec labellisé Bayern ne sera pas forcément une bombe chez nous, tout simplement parce que chez nous il va lui falloir s'adapter à ce que les 10 autres joueurs ne sont pas du niveau Bayern.

Il devra chercher les corners de la tête comme il peut (aucune chance qu'il en mette un avec nos tireurs actuels au passage), faire des appels que nos milieux et ailiers suivent (et vu comme ils jouent la tête dans le guidon..).

Breff Pizarro ne sera pas Pizarro.

 

Après bien sur qu'il sera surement meilleur que nos buses actuelles, mais c'est juste pour dire que c'est bien de mettre des millions sur des "grands attaquants", si ces mecs ont l'habitude d'évoluer dans une équipe qui joue pour eux c'est pas la même chanson..

 

Moi je parle juste d'un prêt de 6 mois hin ! Si on doit choisir entre un mec expérimenté qui marque dans un grand club, et une jeune merdasse à Wenger qui ne joue jamais ... Je pense qu'on fait tous le même choix non ?

 

Pizarro a joué 6 ans avec Sagnol et aussi quelques années avec Contento, c'est pas l'inconnu pour lui.

 

Entre Sagbo, Sanogo et Pizarro, tu prends qui en prêt ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

qui a parlé de mettre des millions dessus?

 

franchement comme remplacant pour les 4 mois de blessur de diab, ca pete pizarro: on parle pas de transfert mais d'un pote qui vient tirer une pige, franchement moi l'idée me plait enormement, rien que pour ce qu'elle dégage comme comportement humain

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Badin et Vada...sans ironie.

 

je ne pense pas que D'Alméida fasse pire que Poko et Badin pire que Traoré...

Je suis pour qu'on donne du temps à ces jeunes mais je ne comprends pas pourquoi d'almeida joue si peu cette année en cfa car je crois qu'il n'a même pas joué la moitié des matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au final, Digard, au regard de la tournure des évenements, beh ca va faire un flop si jamais il vient...Héhé. TOut comme Sanogo (pour qui, je partage le même avis que Méta: pas un bon choix).

 

J'espère que Sagnol et les recruteurs travaillent sérieusement sur le dossier en ayant un objectif sur le court terme pour finir la saison, mais également un projet sur l'avenir. C'est leur boulot mince, qu'il nous dégote un joueur pas forcément connu (comme le fait Matthieu) mais qui rentre dans le cadre du projet sportif de notre club !

Trigaud a dit que ce ne serait pas Digard ni Bradaric ( le Croate de split) mais confirme pour un milieu de terrain et Sanogo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Moi je parle juste d'un prêt de 6 mois hin ! Si on doit choisir entre un mec expérimenté qui marque dans un grand club, et une jeune merdasse à Wenger qui ne joue jamais ... Je pense qu'on fait tous le même choix non ?

 

Pizarro a joué 6 ans avec Sagnol et aussi quelques années avec Contento, c'est pas l'inconnu pour lui.

 

Entre Sagbo, Sanogo et Pizarro, tu prends qui en prêt ?

 

Je prends Sanogo. Mais on devrait viser mieux.

 

Pizarro ne joue pas et ne marque pas. Et s'il marque la saison dernière c'est aussi grâce aux très grands joueurs qui l'entourent.

Sanogo a très largement une longueur d'avance sur lui tout simplement parce qu'il a un profil qui se rapproche plus de Diabaté.

Pizarro c'est un attaquant de rupture, fort sur les attaques placées et qui amène de la profondeur.

Or à Bordeaux on cherche un Buteur, c'est à dire plutôt un remiseur. Enfin c'est ce qui se dégage des rumeurs...

 

Jussiê est par exemple un attaquant de rupture, Sala est un buteur. Diabaté est un buteur.

 

Après bien évidemment qu'il nous faudrait un attaquant de rupture, un Gameiro comme on aurait pu avoir ya 3 ans. Mais l'équipe peut vraiment jouer avec ce type de joueur alors qu'on ne fait que balancer des parpaings devant et qu'aucun joueur ne s'impose de la tête ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

marque pas, marque pas... les lillois se remettent à peine du triplé en 15 min (y a juste 2 ans hein....cad à 34 ans...)

un quadruplé l'an dernier, je veux bien que ca viennent que de l'équipe qui l'entoure mais j'ai un doute...28 matchs 13 buts c'est pas crade qd même!

 

et c'est pas comme si c'était un nain, il doit pas être bien loin du metre 90, excelent jeu de tête: je pense qu'il peut parfaitement jouer en remiseur pour bordeaux, c'est pas comme si c'était un gros couillon, on parle d'un joueur intelligent là

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absolument.

 

Mais il n'y a pas la moindre rumeur ni la moindre chance que ça se fasse, on est bien d'accord? C'est pas juste une (bonne) idée de Méta, à l'origine de la discussion?

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tout à fait^^

 

hé, faut bien rêver sur quelque chose, et je refuse de rêver sur sagbo^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
marque pas, marque pas... les lillois se remettent à peine du triplé en 15 min (y a juste 2 ans hein....cad à 34 ans...)

un quadruplé l'an dernier, je veux bien que ca viennent que de l'équipe qui l'entoure mais j'ai un doute...28 matchs 13 buts c'est pas crade qd même!

 

et c'est pas comme si c'était un nain, il doit pas être bien loin du metre 90, excelent jeu de tête: je pense qu'il peut parfaitement jouer en remiseur pour bordeaux, c'est pas comme si c'était un gros couillon, on parle d'un joueur intelligent là

 

Enfin cette saison il joue peu, et lorsqu'il joue c'est mauvais. Regarde le match contre Hambourg de cette saison sur foot-direct, il cadre très peu de frappes et surtout ne tire pas au but.

1,84m, c'est pas loin du 1,90m c'est vrai. Mais Diabaté a ses débuts avec ses 1,94m n'était pas bon de la tête.

 

Je te jure, regarde le jouer en coupe ou autre, il profite du travail de deux supers ailiers, avec un milieu qui cherche la profondeur. Après c'est un bon renard des surfaces mais le Bayern fait bien tourner devant les 16m pour bouger le bloc et frappe pas mal au but, alors les ballons mal repoussés il y en a aussi.

 

Le jeu du Bayern est vraiment vraiment très différent du notre, parce qu'ils ont un bon milieu et des ailiers qui cherchent à rentrer dans l'axe pour frapper, au contraire de nous et des ailiers qui cherchent l'extérieur pour centrer...

Si on veut un attaquant de rupture efficace il faut aussi vraiment des gars qui distribuent en profondeur et qui créent des décalages, sinon Pizarro pourra batailler autant qu'il veut devant personne ne réussira à le servir, et comme ce n'est pas un attaquant physique, un pivot, il va souffrir..

Ya qu'à voir les rolan & Co qui se regardent jouer avec leurs dribbles au lieu de poser le jeu et de lever la tête..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×