Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Construire un projet serieux avec des prêts de 6 mois de toute façon, je vois pas bien ou ça peut nous mener...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Construire un projet serieux avec des prêts de 6 mois de toute façon, je vois pas bien ou ça peut nous mener...

Pareil, les prêts, gros bof ! (et en plus, ce qui est annoncé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
a palier la blessure de diab^^

Diabaté, même opéré, de retour de blessure, y aura pas de miracle. Il se traine ça depuis tellement longtemps, que je doute qu'il puisse enchainer les matchs à son retour.

Une saison pleine, ça me semble compliqué, mais y a des joueurs comme ça ! On doit pouvoir profiter de ses qualités, que l'on connait, mais batir autour une équipe capable d'être compétitive sans lui.

 

 

Et pour ça un prêt ne ferait que repousser la construction d'un vrai truc solide à plus tard. Alors ma position est clair la dessus, je pense que l'on bricole, et qu'il n'y a pas de réelle volonté de construire ce quelque chose...

Je vois donc dans la multiplication des prêts, une manière de repousser éternellement le problème.

 

 

Les Moussa Maazou, André, Hoarau, et compagnie, ça commence à bien faire. D'autant qu'on est pas là pour donner du temps de jeu à des joueurs barés dans leur club, ou pour relancer un autre, du type Hoarau.

Ce club mérite mieux : ce n'est ni un club de remise en forme, ni un centre de rééducation, ni une filiale qui serait là pour donner du temps de jeu aux jeunes des autres...

 

 

Je sais pas vous, mais moi j'aspire à mieux que ça ! Pourtant, on multiplie les exemples à la Maazou, André ou Hoarau, sans que ça ne dérange tant que ça on dirait.

Je voudrais pas doucher les espoirs de certains, mais faut se rendre à l'évidence...

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous avons SALA c 'est aux coaches de le faire progresser Diabaté n ' a pas été toujours performant et même en prêt il faisait banquette .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui les chirurgiens arrivent à poser des bites sur des filles, à visser des os pour les consolider ... Ils vont quand même bien réussir à réparer un petit genoux qui marche plutôt bien, mais pas assez pour le haut niveau.

 

rumeurs 2015 :

Rode

hojbjerg

susic

ben harfa

bradaric

digard

sanogo

 

AMAZING

 

 

Ca sent vraiment le néant pour ce mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nous avons SALA c 'est aux coaches de le faire progresser Diabaté n ' a pas été toujours performant et même en prêt il faisait banquette .

 

Justement lorqu'il a été d'aplomb Diabaté a toujours été performant. Il n'y qu'au cours de son prêt à Nancy qu'il a fait banquette... et encore parce que, de mémoire, il revenait d'une longue blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui les chirurgiens arrivent à poser des bites sur des filles, à visser des os pour les consolider ... Ils vont quand même bien réussir à réparer un petit genoux qui marche plutôt bien, mais pas assez pour le haut niveau.

sinon, au pire, on a qu'à lui visser une bite sur le genou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon, au pire, on a qu'à lui visser une bite sur le genou...

 

excellent !

 

Cvitanich a signé à ..... PACHUCA !

 

Il aurait pu dépanner et surement pour pas cher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pachuca, soit le cimetière des anciennes gloires d'attaque de ligue 1.

pachuca ? Le club de Ronnie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca me va parfaitement qu'on bricole en attaque si c'est pour avoir un bon milieu.

 

L'attaque, on palit à une longue absence, le milieu on recrute à un post où l'on a un déficit.

 

Si c'est pour mettre 2M sur un attaquant moyen (parce qu'on aura pas mieux qu'un attaquant moyen) et ne pas pouvoir en débourser un sur un milieu, non merci.

 

Je préfère largement qu'on nous prete un attaquant et qu'on puisse mettre les sous sur un milieu correct.

 

Je note aussi que si sanogo semblait être la piste n°1 en attaque, on a tjrs pas entendu parler de la piste n°1 au milieu, qui pourtant existe:

on est pas à paris ici, a étaler le mercato à grand renfort de noms dans tout les sens.

On a toujours était discret dans nos transferts, à apprendre les noms des recrues 2 jours avant qu'elles signent.

Donc attendons, imaginons, on vera bien ce que ca donne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben pour 2 millions on aura un milieu moyen aussi !

 

De toute façon il ne faut pas se leurrer.

 

Moi je veux qu'on recrute un chinois de taille moyenne, voir petite mais avec LE chéquier et l'envie de faire chier les Russes ou les Quataris. C'est tout. Une fois cela fait je m'abonne a foot mercato, je ne regarde même plus les matchs, je ne fait qu'attendre le prochain mercato. Quel bonheur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon Triaud vient de se la faire mettre par un gamin de 20 piges, sur les conseils avises d'Arsene "Dorcel" Wenger. Les prochaines Bordeaux-Paris vont etre sympas avec ces deux la face a face..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×