Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

 

Article au conditionnel, qui n'est qu'une copie de l'original sur l'équipe papier, lui même ... au conditionnel.

 

J'attend demain soir, JLT ayant parlé de ce délai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Quel est donc ce mystérieux milieu de génie qu'on nous promet...?

 

En tout cas même s'il a marqué beau match de merde de Chantôme, vraiment nul dans les tacles

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois mal un joueur se mettre son coatch à dos pour un pret de 6 mois...

 

Sinon c'est qu'il s'appelle thauvin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nathaniel Chalobah en prêt pour le milieu de terrain...

 

Je sais pas ce que ça vaut, mais on est visiblement parti, au gré de toutes les rumeurs, pour que nos 2 recrues, aussi bien au milieu qu'en attaque, soit un prêt.

 

On aurait donc les 2 pieds dans le rafistolage.

 

plus ca va, plus j'ai un sentiment très mitigé sur ce mercato, en esperant que je me plante (après tout c'est mon habitude^^).

 

On aurait aimé un investissement de la part de l'actionnaire, on va avoir des prets de mecs avec 3 poils à la barbe pour 6 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivement le 31 que les rumeurs soient terminées. Nous en sommes à deux rumeurs par jour et aucune de fondées, nan?. Héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Chalobah je signe direct !!!!

 

Pour info quoiqu'en disent les site c'est un milieu défensif.

C'était d'ailleurs le plus grand espoir de Chelsea à ce poste avec Mceachran pour préparer l'après Essien. Mais ca c'était avant l'arrivée de Matic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, exact, c'est vrai. D'ailleurs pour Sanogo, je viens de faire un tour sur twitter et des médias anglais relaient l'information d'un prêt vers Bordeaux( skysport, fourfourtwo )

Share this post


Link to post
Share on other sites

De mon côté, ce mercato de l'espoir, celui qui devait remettre un équilibre logique dans cette équipe, se transforme en cauchemar...

 

2 puceaux de PL, seriously ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant pour l'attaquant je trouve le prêt logique autant au milieu ... pour préparer la saison prochaine autant choisir un joueur et mettre le paquet ... là le gars repart à la fin de la saison et ton problème reste le même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×