Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

tout le monde a ete puceau un jour tu sais !

 

Ouais mais les puceaux sont là pour 6 mois, on est pas la salope des gros clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est peut etre une rumeur toute pourrie aussi^^

 

Mais même ça, ca me fait chier, les seules rumeures qu'on a c'est des noms pourris gratuit...

 

La rumeur la plus classe c'était pe ben arfa :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais n'empeche il a de beau reste pizarro!

 

J'ai entendu dire qu'il avait été apercu vers arcachon sur un bateau au loin.

 

En compagnie d'un mec qui bosserait aux girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites

El arabi l'ancien de Caen qui déclare vouloir partir et trouve bordeaux intéressant, même si les dirigeants n y penseront jamais, ça serait vraiment un plus dans l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
El arabi l'ancien de Caen qui déclare vouloir partir et trouve bordeaux intéressant, même si les dirigeants n y penseront jamais, ça serait vraiment un plus dans l'équipe

 

C'est sur. Cependant, si les chiffres qui sont annoncés sur le net sont bons, il émarge à plus de 3 M€ par an. Je ne le vois pas diviser son salaire par trois.

 

Ah ce sacré salary cap, qui fait de Bordeaux un club Européen de seconde zone ... en terme d'attractivité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

El Arabi c'est pour FDG et Luda ca !

 

Mais il n'a pas vraiment le profil pour remplacer Diab..

Après pour jouer avec Diab' c'est sur que ca donne plus envie que Jussiê

Share this post


Link to post
Share on other sites

El Arabi, il était bon les fois où je l'ai vu jouer. Probablement, que nous ne sommes pas dessus. Mais c'est pas mal comme rumeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

FDG a un poster de Youssef dans ca chambre et ca faisait partie de ses voeux de le voir rejoindre les gigis ...

 

Il doit être dans un état d'euphorie invrasemblable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tu veux, encore 2 ou 3 posts sur Pizarro et ca deviendra une rumeur officielle

 

Selon Dr. Rodrigo A. Pizarro, psychatre à Brooklyn, proche de la famille, son fils aurait en double l'image Panini de Diabaté dont une sur sa table de nuit... l'autre il ne la quitte jamais.Si ça ne confirme pas la rumeur ça ?

 

En plus je crois que le message d'amour aux Girondins est clair même s'il faut lire entre les lignes :

 

http://www.andina.com.pe/Ingles/noticia-cl...ill-537310.aspx

 

GOOD YEAR RASTALAPIN, tu croises des maillots Girondins à Manathan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis des noms, parfois sympa, pour remplacer le Diab. Mais ils n'ont en majorité pas le profil pour ça.

 

Pourquoi Sanogo ? parce qu'il a (à 3 cms prêts) la même taille que Cheik et que, comme lui, il peut servir de point d'appui pour remonter le bloc, quand celui ci peine à passer le milieu de terrain adverse. Que, comme lui, il peut placer la tête sur les corners etc ...

 

Bref on ne cherche pas un autre attaquant quelconque, mais un joueur aux caractéristiques proches de Diabaté. Et ça ne court pas les rues.

 

Knack pensait à Modeste. Dans ce sens ça allait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant pour l'attaquant je trouve le prêt logique autant au milieu ... pour préparer la saison prochaine autant choisir un joueur et mettre le paquet ... là le gars repart à la fin de la saison et ton problème reste le même ...

 

Tout à fait d'accord. Ce milieu pose problème depuis un moment et Plasil joue avec deux béquilles, il serait temps de construire et ne pas se contenter de pansements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×