Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Quasiment les mêmes mensurations qu'Imbula. Evidemment un peu plus jeune. Faisons confiance à Willy.

J'ai un peu l'impression que c'est la solution par chère en prêt qu'on lui a imposé mais évidemment faisons lui confiance !

N'empêche si yavait bien un poste où un transfert était nécessaire c'était celui là ! Dans 6 mois on est reparti pour un tour de manège !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
En même temps, avec 2,5 M€ (si cette rumeur est vraie), tu n'as plus rien aujourd'hui, en terme de qualité d'attaquant.

 

Raison de plus pour saisir les opportunités gratuites ou presque.

Aujourd'hui en fin de contrat en Europe ou sur le banc ya un paquet de joueurs de qualité

 

 

J'ai un peu l'impression que c'est la solution par chère en prêt qu'on lui a imposé mais évidemment faisons lui confiance !

N'empêche si yavait bien un poste où un transfert était nécessaire c'était celui là ! Dans 6 mois on est reparti pour un tour de manège !

 

Même si on peut toujours demander une prolongation s'il se démerde ces 6 prochains mois.

Vu la concurrence à Chelsea et leur habitude des prêts on pourra faire une Thorgan Hazard.

 

Après faut pas oublier qu'il a exactement les mêmes mensurations que Digard, quasi au Kg et cm près.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après faut pas oublier qu'il a exactement les mêmes mensurations que Digard, quasi au Kg et cm près.

Donc le mec qui a les mêmes mensurations que Thuram pour garder un poste défensif sera forcément bon ?? Jveux bien que le physique compte sur ces postes là mais ya un peu la vision, la techniques, les passes, jeu de tête...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Donc le mec qui a les mêmes mensurations que Thuram pour garder un poste défensif sera forcément bon ?? Jveux bien que le physique compte sur ces postes là mais ya un peu la vision, la techniques, les passes, jeu de tête...

 

Aucun rapport.

J'ai pas dit qu'il serait bon, j'ai juste dit qu'il avait les mêmes mensurations que Digard que certains ici réclament en 6.

Point à la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila que sur l'équipe on nous reparle de El Arabi ou Sagbo ... mais là ou les Girondins souhaite un prêt eux préfèrent un transfert ...

 

Sagbo j'en veux pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila que sur l'équipe on nous reparle de El Arabi ou Sagbo ... mais là ou les Girondins souhaite un prêt eux préfèrent un transfert ...

 

Sagbo j'en veux pas ...

 

Quand on voit les stats de Sagbo ça fait peur en moyenne 2 buts l'an passé, 0 cette année. On comprend qu'il veuille un beau contrat chez nous :).

Pour El Arabi c'est un peu mieux mais je le sens pas trop.

Enfin faut plus réver malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun des deux ...

 

A vrai dire, je ne veux plus de joueurs au FCGB, que des concierges ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour el arabi, c'est difficile de faire mieux vu nos finances, c'est un joueur qui a déjà mis plus de 15buts sur une saison en ligue 1, qui en a mis 12 en liga l'année dernière dans une équipe relativement faible offensivement et qui arrive dans ses meilleurs années (27 ans )

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quoi ça sert de se faire prêter des jeunes joueurs (Ilori, Chalobah) dont personne connais le niveau et sans option d'achat? Je ne comprends pas...

 

Niveau risque 0 et c'est pas cher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
A quoi ça sert de se faire prêter des jeunes joueurs (Ilori, Chalobah) dont personne connais le niveau et sans option d'achat? Je ne comprends pas...

 

À survivre, et essayer de compenser une gestion calamiteuse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila que sur l'équipe on nous reparle de El Arabi ou Sagbo ... mais là ou les Girondins souhaite un prêt eux préfèrent un transfert ...

 

Sagbo j'en veux pas ...

Pourtant, il avait été très bon contre nous les fois ou je l'ai vu jouer, on avait du mal à le canaliser...

 

 

Sinon, pourtant que des prêts, pour tout reconstruire après, domage, je vois pas trop l'intéret non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que c'est compliqué à Bordeaux ces transferts ou prêts. Ainsi même le dossier Chalobah cale pour soucis administratifs avec la FIFA. C'est sur on a de sacrés "cadors" à la cellule.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×