Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Gestion catastrophique du mercato par un club qui voulait avoir une équipe renforcée pour se présenter à Monaco. Les recrues auraient dû être là il y a 10 jours déjà. Touré, Rolan, Sala, seuls joueurs offensifs valides ! Idem au milieu. Mais il est déjà trop tard pour recruter, les mecs n'auront qu 2 matchs à disputer que Khazri, Saivet et Sané seront de retour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon dernier espoir, c'est qu'on a souvent vu bcp de noms sortir partout, et à la fin on entend parler de la futur recrue juste 2 jours voir 2 heures avant qu'elle signe... en croisant les doigts pour que ca soit ça, parce que les noms sont loin des attentes

Share this post


Link to post
Share on other sites

lien de deparis: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ben-arfa/528123

commentaire de deparis: Et ça sera sans doute idem pour Chabolah.

 

commentaire de moi:

 

trop fort, on avait pas pensé à ça comme excuse: la recrue qui peut pas venir parce que pas légal!

"On avait des touches pour 2 supers joueurs, mais on s'est rendu compte au dernier moment que ça faisait peter les compteurs des joueurs extra europe, donc ba ca c'est pas fait."

 

Ce mercato est vraiment des plus impressionnant....

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quoi sert Bonnissel en faite ?

Au contraire, c'est un des mecvs les plus doue du club : Il est paye pour trouver des joueurs qu'au final on ne peut pas recruter : des mecs qui ont fait trop de clubs en un an, des mecs dont l'entraineur veut pas qu'ils jouent en L1, des mecs qui changent d'avis au dernier moment, etc....

 

Une grosse part consiste a aussi determiner le montant exact d'argent qu'on peut investir, et trouver les joueurs qui coutent a peine plus cher, pour que ca coince..

 

Derniere tache, et non des moindres : trouver les futures pepites avant tout le monde, leur faire passer des tests, les superviser, et finalement pas les prendre...ou prendre leur version lowcost. Comme ca tu peux imaginer gratuitement que Chicharito aurait pu faire une pass dec au Diab sur une relance de Planus !

 

Bref Bonnissel a ete cree de toute pieces par JLT et NDT. Si ca se trouve, il est mort en fait, et c'est nos deux pitres favoris qui font tout ce travail....quel talent !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Rastalapin, je comprend mieux, tout est plus clair maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud : "À partir du moment où la FFF et la Ligue nous ont fait part de l'impossibilité d'une homologation, il n'y avait plus d'espoir. Le dossier Chalobah, pour nous, est donc clos."

 

Si on chope Digard c'est mieux quand même ! Même si ça fait un blessé de + ... 3 matchs titus, GLOUPS

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Il a été proposé à Bordeaux, car le club a un partenariat avec le Racing, mais de façon incompréhensible il a été refusé.

 

Hum ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

wais moi aussi ca m a fait sourire ce passage, surtout quand apres ils parlent des cartons en pagaille dans le championnat anglais....

remarque avec Juju et Cyril il continuera une longue tradition hein :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'ont dit les niçois depuis fin decembre 2014, en seulement 2 pages ! hum, accrochez vous ! On dirait la même pour Plasil non ? Le côté guerrier en moins ...

 

"Moi je dis bon débarras ! Assez de ballons rendus à l'adversaire il faudrait peut être commencer à jouer juste si on veut éviter la L2 !!"

 

"-Oui ,il peut-partir ,le poste est comblé par une jeunesse performante ,donc pas besoin de recruter ,et c'est un salaire conséquent qui part . Donc bon vent Digard ,et merci pour tout ,bonne chance ailleurs"

 

"Sérieusement, je me demande si le Digard d'AUJOURD'HUI peut apporter quelque chose hormis sa combativité (déjà rien que ça c'est énorme) mais on sent clairement qu'il a la tête ailleurs."

 

"Niveau boulettes, il nous en a fait pas mal lui aussi! Mais c'est vrai que quand il a eu trouvé son rythme c'était un élément précieux!"

 

"Honnêtement ça me ferait chier qu'il parte, à fortiori si c'est à cause de CP, c'est quand même un excellent joueur et un bon mec apparemment."

 

"qu'il parte, bonne chance à lui"

 

"C'est bien dommage car meme si son niveau n'est plus celui des belles années , il était un des derniers piliers."

 

"Je suis pas un grand fan de Didard ,mais on en a fait notre capitaine et meme si il n'a pas de charisme,il n'a jamais triché"

 

"Je trouve qu'il n'a aucun impact sur le jeu, si ce n'est de quasi systématiquement ralentir les relances et jouer latéralement. Et concernant son caractère, j'ai toujours trouvé (vu de l'extérieur...) qu'il avait l'aura et le charisme d'une moule."

 

"je ne pense pas que son absence affaiblisse l'équipe."

 

"On ne regrettera pas ses belles transversales"

 

"Ni ses passes à l'adversaire, ni ses dribles foireux à 25 mètres de nos cages, ni sa lenteur dans la relance et ni son incapacité à transcender l'équipe dans les moments difficiles.

Je le répèterai jamais assez : Bon débarras !"

 

"Allez zou dehors Digard..On craint degun ,pas besoin de lui,on a ce qu'il faut en interne."

 

" sauf que DIGARD n'a jamais été un "cadre" ni un "joueur qui a du ballon". il a été au mieux un "guerrier" mais il ne l'est plus aujourd'hui (la faute à PUEL qui a plombé l'ambiance de l'équipe, sans doute) et si tu mets son salaire en face de ce qu'il apporte sur le terrain tu sera pas étonné que les BORDEAUX et MONTPELLIER n'en veulent plus aujourd'hui. "

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wais moi aussi ca m a fait sourire ce passage, surtout quand apres ils parlent des cartons en pagaille dans le championnat anglais....

remarque avec Juju et Cyril il continuera une longue tradition hein :)

 

T'avais oublié cet atout de Bonnissel : Le refus d'engager une future star ! Trop simple !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×